La charia n'a pas sa place en Tunisie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ihdina
  • Date de début Date de début
C'est exactement ce que j'aime pas chez ''lesprit islamiste comme toi" ! :
tu est l'exemple meme :

tu veux faire passer le " cholera" pour un léger rhume ! .....ca marchera pas ton histoire en tunisie...crois moi parole de tunisien...

faire passer l'acnée pour une brulure de 3éme dégrés, et la charia pour une gentille petite loi, et le cholera , pour du sucre d'orge....! ca va se voir direct !! que tu ment.

tu comprend ?
pour ceux qui veullent de la charia y a des club SM pas besoin de l'imposser a tout le monde il peuvent aller ce faire fouetter tout les vendredi soire LOL

Ghannouchi a dit pour tenter de rassurer la population :

"la charia (la loi islamique) n'a pas sa place en Tunisie"

Qui peut m'expliquer pourquoi ?(sachant que la majorité des tunisiens est musulmane)
déjà parce que la laïcité ne t'empêche pas d'être musulman alors que la charia te condamne à mort si tu quitte l'islam. ce qui est contre le principe de liberté de penser.

pour ceux qui veullent de la charia y a des club SM pas besoin de l'imposser a tout le monde il peuvent aller ce faire fouetter tout les vendredi soire LOL

ben oui : c'est clair: le plus marrant dans l'histoire c'est souvent des non-tunisiens qui souhaite décider pour les tunisiens la Charia !

c'est comme si tu souhaite a ton voisin, le cholera ou la peste, et pas pour toi !! bizarre ce comportement!

On vient de crever pour la démocratie, maintenant on veut nous coller l'islamisme...a croire qu'on est condamner a vivre une vie de m....toute sa vie ! je capte pas leur but !

laissez nous respirer un moment ...aprés vous vos barbus on va s'en occuper !!chacun son tour :-)
Ils y aura pas de barbu chez nous , si un jour ils commence a la ramener, on va s'en occuper aussi ...avis aux amateurs

ben oui : c'est clair: le plus marrant dans l'histoire c'est souvent des non-tunisiens qui souhaite décider pour les tunisiens la Charia !

c'est comme si tu souhaite a ton voisin, le cholera ou la peste, et pas pour toi !! bizarre ce comportement!

On vient de crever pour la démocratie, maintenant on veut nous coller l'islamisme...a croire qu'on est condamner a vivre une vie de m....toute sa vie ! je capte pas leur but !

laissez nous respirer un moment ...aprés vous vos barbus on va s'en occuper !!chacun son tour :-)
Ils y aura pas de barbu chez nous , si un jour ils commence a la ramener, on va s'en occuper aussi ...avis aux amateurs
y avait un americain convertie qui avait ete condamné au pakistan a une emputation marrant il a ete a son ambassade pour demander de l'aide d'un coup les soit dissant loi de Dieu ne lui convenait plus LOL :D

y avait un americain convertie qui avait ete condamné au pakistan a une emputation marrant il a ete a son ambassade pour demander de l'aide d'un coup les soit dissant loi de Dieu ne lui convenait plus LOL :D

Il y en a qui cherche l'exotisme, sans le sida...! ca va pas etre facile d'avoir les deux!
il y en a qui mange des yagourths, sans savoir qu'il est périmés...ils trouvent ca bon...jusqu'a la gastro

Tant mieux !!! On va pas passer d'une dictature à une autre !!!

Vive la Tunisie démocratique et laïque !!
سلم عليك

Je pense qu il faut eviter certaines comparaisons qui n ont pas lieu d etre.
Un regime compose de lois Divines ne saurait avoir pour qualification le terme "dictature".

Retour