siloin
Hamdolillah
On dit kazakh !J'aimerai bien etre Kazakhstanaise :langue:.... Se faire servir un homme sur un plateau dargent :lov e:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
On dit kazakh !J'aimerai bien etre Kazakhstanaise :langue:.... Se faire servir un homme sur un plateau dargent :lov e:
________________________oui__________________________________Le Kazakhstan comprend environ 500000 femmes célibataires pour 16 millions d'habitants. Pour Amantai Kajy, c'est trop ! Alors, s'il est élu président du pays en avril prochain, ce politicien compte caser les demoiselles âgées entre 25-45 ans. Elles auront deux mois pour sélectionner leur futur mari dans un catalogue de prétendants. Passé ce délai, un conseil des sages crée pour l'occasion choisira pour elles.
Ces unions seront financées par les contribuables afin de leur faire prendre conscience du "fléau du célibat" !
Source : Féminin
Qu'en pensez-vous ?
Moi le seul truc qui me dérange dans cette affaire, c'est le conseil de sages qui choisit si elles trouvent pas chaussures à leur pieds.
Sinon merci à partir de 25 ans on est une vieille fille???? !!!!