IbnouCid
VIB
wamachi d3if 9oul kassoul
kassoul ou biiiiiikhèèèère
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
wamachi d3if 9oul kassoul
kassoul ou biiiiiikhèèèère :cool :
wa ghitanad7ak.
3arfak machi kasoul....tbarkallah je lis dakkachi dialek,WA3ER:
:rouge : choukrane choukrane
wakha dake chi kassoul, sara7a lol
ps : mabrouk la modiration
ps2 : ma votitche pour toi, ma votitche pour 7edde, 3douya la bolitique
ps3 : apparemment, il n'y a pas eu besoin de dake lvote dyali, tberkella8e 3like ;-)
..messab oukanou lkousalla chou3ara2 b7alek
c'est pas grave ...merci.
ps:wa finek a brwita..mdrrrrrrr
; )..messab oukanou lkousalla chou3ara2 b7alek: D
c'est pas grave ...merci.
ps:wa finek a brwita..mdrrrrrrr
8adike ghire briiiwita, bane li ne3ssate, ne33ess8a le cheval bdouke l7kayate dyoulou : D
Y en a marre de voir du darija partout !
Quand on parler chleuh on nous le reproche tout le temps...
Je ne m'excite pas du tout, c'est juste un constat.
Elle gambade elle gambade, la chèvre de Monsieur Seguin. Tout à coup, elle rencontre un cheval de course, la chèvre de Monsieur Seguin. Curieuse, la chèvre de Monsieur Seguin veut que le cheval lui raconte une histoire. Le cheval lui raconte alors des histoires, plein d'histoires, plus fantastiques les unes que les autres; Le cheval était très doué pour les histoires, et la chèvre de Monsieur Seguin était jeune et naïve.
Pendant que le cheval parle et que la chèvre écoute, la nuit tomba...
A votre avis, que va-t-il advenir de la chèvre de Monsieur Seguin?
YouTube - Radio Europe 2 Arthur (3) Spéciale Ã* Lyon 1997
la chevre de mr seguin
Un de mes sketch préféré
mais j'aime mieux la version du dvd
je sais. elle est pas marrante que sur youtube
Pourquoi tu ment si toi lbrale de mr seguin
Elle gambade elle gambade, la chèvre de Monsieur Seguin. Tout à coup, elle rencontre un cheval de course, la chèvre de Monsieur Seguin. Curieuse, la chèvre de Monsieur Seguin veut que le cheval lui raconte une histoire. Le cheval lui raconte alors des histoires, plein d'histoires, plus fantastiques les unes que les autres; Le cheval était très doué pour les histoires, et la chèvre de Monsieur Seguin était jeune et naïve.
elle va finir entre les mains de mohamed de koh lanta
la chèvre de M. Seguin daaare biha 3atrouss w daba raha tatrebbi f wlidat8a
avant de parler de son advenir j'aimerai que l'on se preoccupe de son passé .D'apres certain elle s'appelerai khadouj et monsieur seguin serait purement et simplement qu'un pere incestueux pervers et autoritaire
sba7 lillah!! quelle imagination inquiétante
relis l'histoire
M. kaddourbakour n'avait jamais eu de bonheur avec ses filles ttes aazbate.
Il les perdait toutes de la même façon : un beau matin, elles cassaient leur corde, sen allaient dans le centre ville , et là-haut les hommes les croquaient . Ni les caresses de leur pere, ni la peur de l'homme, rien ne les retenait. Cétait, paraît-il, des filles indépendantes, voulant à tout prix le grand air et la liberté.
Le brave M. kaddourbakour, qui ne comprenait [ page ]rien au caractère de ses filles, était consterné. Il disait :
Cest fini ; mes filles s'ennuient chez moi, je n'en garderai pas une.
Cependant il ne se découragea pas, et, après avoir perdu six filles de la même manière, il en acheta une septième ; seulement, cette fois, il eut soin de la prendre toute jeune, pour quelle s'habituât mieux à demeurer chez lui.
Ah ! Gringoire, quelle était jolie la petite khadouj de M. kaddourbakour ! quelle était jolie avec ses yeux doux, sa petite poitrine de soubrette , ses cheveux noirs et luisants, ses fesses zébrées et ses longs poils blancs qui lui faisaient une houppelande ! Cétait presque aussi charmant que la
fille de aicha tu te rappelles, mahamed ? et puis, docile, caressante, se laissant plaire sans bouger, sans mettre son pied dans lécuelle du menage . Un amour de petite azzba.......
la suite vous la connaissez
Ouais... Je commence à voir ma chèvre autrement
A3oudou billah mina chaytani rajim