La chine envoie de faux « cousins » dans les foyers Ouïgours

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion REvil
  • Date de début Date de début
je n'avais vu aucune des images fausses dénoncées dans cette revue, car elles ne circulent que sur les réseaux sociaux.

par contre cela ne veut pas dire qu'il n'y en a pas de vrais, ou que les articles de la presse sérieuse sont faux.
Vous avez entièrement raison raison d avoir tort

En visite guidée officielle menée par un cadre du Parti ?

Petit malin, ta phrase fait un chouia vieux. Il travaille pour une grande compagnie Turque, fait le tour du monde Musulman plus l’Afrique, et occasionnellement invité à diriger la prière là où il se trouve, je ne connais pas plus antimarxiste et plus anti Anglo-sioniste que lui. Si tu fais des recherches sérieuses petit malin, ce que je doute que tu en serais capable, tu trouveras que les seules qui font de la fausse propagande assourdissante en ce qui concerne les Oughours en Chine et les Caucasiens en Russie Fédérale sont les mass médias Anglo-sionistes comme Le Monde ci-dessus, sans oublier Al Jazeera English, ceux-là même qui supportent les guerres et les génocides contre les Musulmans. Mais leur bataille contre la Chine échouera, comme elle avait échouée en Tchétchénie. Aussi réveilles toi, le communisme n’a plus aucun sens ni en Chine ni ailleurs, c’est fini l’ère des idéologies, c’est l’ère du business. T’es pas fufute. 😩

Aussi réveilles toi, le communisme n’a plus aucun sens ni en Chine ni ailleurs, c’est fini l’ère des idéologies, c’est l’ère du business. T’es pas fufute.

mais ai-je écrit "communiste" ? non.

par contre tu n'es pas sans ignorer que la Chine est bien toujours gouvernée comme une dictature par un Parti unique qui s'appelle (même s'il ne l'est plus) le Parti communiste chinois ?

Je faisais donc référence au "Parti". Et oui il existe toujours.

mais ai-je écrit "communiste" ? non.

par contre tu n'es pas sans ignorer que la Chine est bien toujours gouvernée comme une dictature par un Parti unique qui s'appelle (même s'il ne l'est plus) le Parti communiste chinois ?

Je faisais donc référence au "Parti". Et oui il existe toujours.

Cousin veut dire "indicateur" ( balance) dans le jargon de la police. Je me demande si c'est pas du Gorafi, parce que là c'est trop gros. Mais en même temps la propagande puérile chinoise est capable de toutes les stupidités... Mais dans le zèle celle des occidentaux est presque comparable à la leur. Je me demande toujours qui croire entre les deux, mais comme souvent la vérité se trouve toujours entre les deux versions.

Dernière édition:
Cousin veut dire "indicateur" ( balance) dans le jargon de la police. Je me demande si c'est pas du Gorafi, parce que là c'est trop gros. Mais en même temps la propagande puérile chinoise est capable de toutes les stupidités... Mais dans le zèle celle des occidentaux est presque comparable à la leur. Je me demande toujours qui croire entre les deux, mais comme souvent la vérité se trouve toujours entre les deux versions.
Plus c est gros plus ça passe

Plus c est gros plus ça passe
Oui, parfois ça peut leur être utile d'exagérer sur la forme pour que les critiques ne se focalisent pas sur le fond.
Ceux qui les critiquent souvent ainsi envient leurs méthodes et aimeraient les utiliser en Europe. La Chine est un laboratoire grandeur nature...

Ton cousin Lai Yi, je ne sais pas, mais à l’automne 821, lorsque la Princesse Taihe, sœur d’un empereur de la Dynastie Tang, monta à dos de chameau de Bactriane, ses servantes la suivirent à dos de précieux chevaux Ferghana, depuis le palais impérial de Chang’an jusqu’au pays des Ouïgours.

La Princesse Taihe avait été choisie comme un hommage vivant – et était en route pour épouser le Kaghan ouïgour afin de cimenter l’amitié de leurs peuples. Elle venait de l’Est, mais sa robe et ses ornements venaient de l’Ouest, des steppes et des déserts d’Asie Centrale où elle allait vivre sa nouvelle vie.
La dinastie Tang etait turque et regnait sur toute la Chine sans pour autan commetre une turquisation et une islamisation de l'ensemble de la Chine actuele sans le plateau tibetin, pourquoi vouloir les effacer demographiquent et culturellement.

En İnde la dinastie turque de Babur regnat aussi sans violence et marqua l'age d'or du pays. Pourqoi les hindoux font preuvent des pires attrocités contre les musulmans, y compris les lynchage d'homme soupsoné de manger des vaches, nous on ne mange pas de porc mais on ne tue pas les nons musulmans qui en mangent.

Les virages islamophobes pris par ces deux etats rivaux n'a de paire que l'infame propagande qui est vaumies par les occidentaux..

La dinastie Tang etait turque et regnait sur toute la Chine sans pour autan commetre une turquisation et une islamisation de l'ensemble de la Chine actuele sans le plateau tibetin, pourquoi vouloir les effacer demographiquent et culturellement.

En İnde la dinastie turque de Babur regnat aussi sans violence et marqua l'age d'or du pays. Pourqoi les hindoux font preuvent des pires attrocités contre les musulmans, y compris les lynchage d'homme soupsoné de manger des vaches, nous on ne mange pas de porc mais on ne tue pas les nons musulmans qui en mangent.

Les virages islamophobes pris par ces deux etats rivaux n'a de paire que l'infame propagande qui est vaumies par les occidentaux..
La Turquie semble particulièrement désignée comme partie des conflits où les Ouigours sont utilisés comme massacreurs professionnels .
L’enquête turque sur la mort d’André Vitchek sera t elle à la hauteur des problèmes révélés dans ce texte remarquable d’investigation ?

Parce que j'ai entendu la même chanson sur l'Irak, la syrie, la lybie, etc etc etc, avant d'attaquer on prépare les esprits à bien haïr et détester. ( diabolisation )
@Nadir2003 t'en diras plus que moi ( sur le cas de la chine ), j'ai pas les liens sur mon smartphone
Et on n’a pas fini d’entendre. Aujourd’hui les gagnants sont Poutine, Maduro, Assad et d’autres qui se mettent a travers le chemin de Anglos-sionistes. C’est toujours la même chanson depuis des millénaires. La diabolisation de l'ennemi a d’ailleurs été régulièrement menée tout au long de l'histoire. Le stratège et historien Thucydide avait enregistré des exemples de diabolisation ennemie dans la Grèce antique.
La diabolisation de l'ennemi peut être beaucoup plus facile à mener si l'ennemi est personnalisé en un seul homme.

Bonsoir et félicitation messieurs Poutine, Xi, Maduro et Assad, vous venez de décrocher le Démon d’Or.
1654738682015.png

Source WP:
L’académicien américain Jules Boykoff a défini quatre critères de diabolisation de l'ennemi :

1. Les médias et l'État utilisent des cadres pour dépeindre la nature inhérente du soi-disant ennemi, principalement en termes moraux,
2. Le personnage de l'adversaire est dépeint de manière manichéenne, comme le bien contre le mal,
3. L'État est à l'origine d'une telle représentation démonologique,
4. Il n'y a pas de demande reconventionnelle significative de la part de l'État.

N'empeche que les musulmans souffrent l'enfer si c'est vrai.
Tu as raison de douter. Au moins tu ne t'enfermeras pas dans une croyance qui pourra te coûter cher le jour du Jugement.
Les chinois perçoivent les religions et ici l'islam comme un "virus".

Tu as raison de douter. Au moins tu ne t'enfermeras pas dans une croyance qui pourra te coûter cher le jour du Jugement.
Les chinois perçoivent les religions et ici l'islam comme un "virus".

Source issue d'un site féministe lgbt, non crédible

Source issue d'un site féministe lgbt, non crédible
Les images satellites des camps qui apparaissent, c’est des satellites féministes ?

Une preuve simple qu’il s’y passe des choses répréhensibles, est que la chine n’aime pas que des étrangers veuillent savoir ce qu’il s’y passe. Il n’ont pas autant de gêne à exposer publiquement d’autres choses, par exemple leur station spatiale permanente, mais là, ces camps, ça les gêne nettement, ils n’arrivent même pas à le cacher.

Les images satellites des camps qui apparaissent, c’est des satellites féministes ?

Une preuve simple qu’il s’y passe des choses répréhensibles, est que la chine n’aime pas que des étrangers veuillent savoir ce qu’il s’y passe. Il n’ont pas autant de gêne à exposer publiquement d’autres choses, par exemple leur station spatiale permanente, mais là, ces camps, ça les gêne nettement, ils n’arrivent même pas à le cacher.
Est ce les même satellites qui ont photographié les ADM de Sadam Husein?
Je demande car je sais pas si ils sont fiables ceux-ci.

La Chine nie l'existence de ces camps avant d'en reconnaître officiellement l'existence en octobre 2018 sous le nom de « camps de transformation par l’éducation ». Elle les décrit comme des centres de formation professionnelle, avec pour objectif de lutter contre le terrorisme et l’extrémisme musulmans.

Retour