La chine veut vendre ses avions de combat "dragon féroce" au maroc

La Chine essaye de convaincre l'armée de l'air marocaine d'acheter ses avions de combat FC-1 (fighter china). L'appareil baptisé "Dragon féroce", construit par le chinois "CATIC", a été proposé au Maroc lors de la quatrième édition du salon aéronautique Marrakech Air Show, organisé dans la ville ocre du 23 au 26 avril.
Les dirigeants de "CATIC", branche des importations et des exportations du constructeur chinois "AVIC", ont tenté de convaincre les Forces Armées Royales (FAR) d'acheter leurs avions de (...)

- Maroc / Marrakech, Chine, France, Forces Armées Royales, Défense

La Chine veut vendre ses avions de combat "dragon féroce" au Maroc

Peut-être que les chinois sont fournis pilotes compris... Je ne m'y connais pas en fighters mais ça doit fonctionner comme pour les voitures et les motos...Sinon par rapport à l'info, je dirai que c'est tout à fait normal que cela arrive. S'ils ont répondu présents à sauterie c'est dans cette perspective. Ceux qui devraient le plus en profiter c'est les pilotes d'essais !!!

D'accord pour qu'on leur achète leur savoir faire cela nous sera beaucoup plus rentable et beaucoup plus bénéfique que d'acheter tout leurs produits finis.

Retour