La chirurgie en islam dans mon cas

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Dinaa7
  • Date de début Date de début
La religion de Jean-claude, le jambonneau et le vin :D

Voila mon petit poussin si ça peut te consoler


Tu ne vas pas encore chercher un autre pseudo ???? mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Ben Ali serait pas mal comme nouveau surnom. Au-delà du côté affectif indéniable, on repasserait du féminin au masculin, histoire de garder l'alternance :).
 
La religion de Jean-claude, le jambonneau et le vin

Voila mon petit poussin si ça peut te consoler

Tu ne vas pas encore chercher un autre pseudo ???? mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Non !! il est pas l'heure de sortir le sac poubelle du "Rosebif ", je tiens à ma dignité de Femme non colonisé..

:D .
 
Ben Ali serait pas mal comme nouveau surnom. Au-delà du côté affectif indéniable, on repasserait du féminin au masculin, histoire de garder l'alternance :).

Ben Ali c'est ton père spirituelle en Tunisie , un dictateur et un tortenaire comme tu les aimes Sinear, n'oublie pas de nous sortir deux ou trois de site Islamophobe et racistes pour appuié tes théses comme tu le fais si bien.

:D
 
Non !! il est pas l'heure de sortir le sac poubelle du "Rosebif ", je tiens à ma dignité de Femme non colonisé..

: D .

Commence d'abord à tenir à tes c........... si toutefois t'en as au lieu de te passer pour femme :D

Pour la recette du Rosbeef, tu la trouveras en page 12 sur mon blog que tu squattes :D
 
Il (ou elle) est volatile, comme pour les pseudos, comprends-la(le) aussi : ).

Oui c'est notre petit Slawa, on a pris l'habitude, de temps en temps, il faut qu'il fasse sortir le pue qu'il a sur le coeur sinon la douleur est insupportable

Bises ma belle, je dois aller chercher mes petits amours à l'école :rouge:

à ce soir
 
Oui c'est notre petit Slawa, on a pris l'habitude, de temps en temps, il faut qu'il fasse sortir le pue qu'il a sur le coeur sinon la douleur est insupportable

Bises ma belle, je dois aller chercher mes petits amours à l'école :rouge:

à ce soir

Oui femme de ménage pour un Rosebif , tu connais bien ton métier. :D
 
Retour
Haut