Tous les croyants s'y opposent
dans la discrétion, alors qu'ils savent faire beaucoup de bruit pour d'autres causes.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tous, non.Tous les croyants s'y opposent
dans la discrétion, alors qu'ils savent faire beaucoup de bruit pour d'autres causes.
Tous, non.
N'oublie pas qu'on peut se tromper en toute bonne foi.
Il y a des croyants qui pensent bien faire en faisant un peu d'excès de zèle, sans se rendre compte ou avoir conscience qu'ils dérapent... Ils n'en sont pas moins croyants.
Non?
Qui ça, personne???Mais personne ne veut admettre qu'ils sont ultra minoritaires.
Tout à fait.marocainedici a dit:Je conais des athées qui tiennent un discours proche de celui de Hitler. Et pourtant, personne ne reproche leur attitude aux athées de France et de Navarre
Le Coran interdit le meurtre et préserve la liberté de culte. Musulmans ces gens là? Laisse moi rire!Irak, Egypte, Israël, Turquie, Algérie, Arabie Saoudite, Pakistan, Afghanistan... 20 millions de chrétiens vivent dans ces pays dAsie ou dOrient.
....................
Puis des hommes jeunes, sans barbe, investissent la cathédrale, chargés de kalachnikovs, de mitrailleuses et de bombes. Ils lâchent de longues rafales, jettent des grenades dans la foule des fidèles, brisent les crucifix en hurlant des insultes : « Saleté de croix ! Chrétiens mécréants ! Croisés ! » Sous lui, Bassam a senti sa femme sursauter : « Je suis touchée ! » Une balle dans la jambe qui dépassait, une autre dans le pied. « Ne dis rien, ne bouge pas, fais le mort, comme moi », souffle Bassam. Le gosse sest mis à pleurer. « Sil ne se tait pas, je légorge ! » a hurlé un terroriste.
Si tu ris trop, "ces gens là" vont finir par dire que tu n'es pas musulman. Ca pourrait te coûter cher de devenir à leurs yeux un vulgaire kouffar comme n'importe quel quidam tel que moi.Le Coran interdit le meurtre et préserve la liberté de culte. Musulmans ces gens là? Laisse moi rire!
Et donc? Quelle conclusion?
pas de conclusion , je cite juste la source .. aucun sous entendu d'aucune sorte , surtout qu'il me semble que ce site soit un filial du nouvel observateur , mais j'en suis pas sur .
la seule manifestation légale c'est contre israel et les usa, tu devrais le savoir...
tu n'as pas ta place dans ce forum, nous sommes trop bien informés pour marché à tes manipulations
Le Coran interdit le meurtre et préserve la liberté de culte. Musulmans ces gens là? Laisse moi rire!
Dans quel pays les musulmans sont poussés en masse à l'exil?
le pakistan fut créé pour cette raison et ce n'est qu'un exemple...
Bonsoir,Irak, Egypte, Israël, Turquie, Algérie, Arabie Saoudite, Pakistan, Afghanistan... 20 millions de chrétiens vivent dans ces pays dAsie ou dOrient.
Humiliés, harcelés, parfois massacrés, presque toujours poussés à lexil, les chrétiens vont-ils, sous la pression des fondamentalismes musulmans, disparaître en terre dislam ? Jean-Paul Mari a enquêté sur cette nouvelle flambée de christianophobie
Imaginez une terre où un homme naurait pas le droit de prier son Dieu ni de transporter sur lui des textes religieux, où ses voisins dimmeuble cracheraient au passage de sa femme, où personne ne lui dirait bonjour, détournant le regard, refusant de partager le même robinet deau potable, une eau « souillée » par lintouchable.
Couché sur le sol, la tête collée au prie-Dieu, Bassam essaie de couvrir le corps de sa femme et de Zeïd, son garçon de 3 ans. Voilà plusieurs heures que les terroristes ont investi la cathédrale catholique syriaque de Notre-Dame du Perpétuel Secours. Ce dimanche 31 octobre, à Bagdad, juste après le début de la messe, les fidèles entendent les premières déflagrations à lextérieur de léglise.
Puis des hommes jeunes, sans barbe, investissent la cathédrale, chargés de kalachnikovs, de mitrailleuses et de bombes. Ils lâchent de longues rafales, jettent des grenades dans la foule des fidèles, brisent les crucifix en hurlant des insultes : « Saleté de croix ! Chrétiens mécréants ! Croisés ! » Sous lui, Bassam a senti sa femme sursauter : « Je suis touchée ! » Une balle dans la jambe qui dépassait, une autre dans le pied. « Ne dis rien, ne bouge pas, fais le mort, comme moi », souffle Bassam. Le gosse sest mis à pleurer. « Sil ne se tait pas, je légorge ! » a hurlé un terroriste.