La chute de manuel valls

Le directeur de cabinet adjoint de Valls Thomas Andrieu, qui pilote le dossier est aussi membre du Conseil d’État qui a interdit les spectacles de Dieudonné .

La France est plus condamnée que la Russie dans le cadre de poursuites en matière d’atteinte à la liberté d’expression.
Concrètement, la Cour européenne des droits de l’homme lui reproche de ne pas respecter l’article 10 de la charte européenne des droits de l’homme. Or, cette charte doit s’appliquer sur tout le continent. Si ce n’est pas le cas, les citoyens peuvent faire appel auprès de la CEDH quand toutes les voies de recours sont épuisées dans leur pays d’origine
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
Morsay va nous sauver !

A la fin sur hollande cest pas mal...

Pu****, son bruit quand il boit son chocolat......... le truc qui me donne des envies de meurtre :eek::malade::malade::eek::malade::malade::eek::malade::malade::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek:

hahahaha sinon je le trouve assez loufoque ce mec, il me fait bien rire, il est dans son monde le pauvre, plutôt naïf mais pas si ***.. attends il a fait sauter Sarko quand même ! :D
 
Dernière édition:
Morsay va nous sauver !

A la fin sur hollande cest pas mal...
Hahaha! "les oreilles plus grandes que son cerveau" :D Quel clown ce Valls... Il m'écoeure.
Ce gars a raison dans le fond! La France est devenue la risée du monde à parler 24/7 de la "quenelle" (j'ai lu un article à ce propos récemment dans le NY Times! WTF :confused:).

Deux poids deux mesures... D'un côté on rend hommage au criminel Ariel Sharon et de l'autre on lynche Dieudonné en le traitant d'antisémite! Sans parler de Dassault, affaire scandaleuse dont on a à peine parlé. Pffff
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
Hahaha! "les oreilles plus grandes que son cerveau" :D Quel clown ce Valls... Il m'écoeure.
Ce gars a raison dans le fond! La France est devenue la risée du monde à parler 24/7 de la "quenelle" (j'ai lu un article à ce propos récemment dans le NY Times! WTF :confused:).

Deux poids deux mesures... D'un côté on rend hommage au criminel Ariel Sharon et de l'autre on lynche Dieudonné en le traitant d'antisémite! Sans parler de Dassault, affaire scandaleuse dont on a à peine parlé. Pffff

Ah mais franchement pour une fois que je vois une vidéo de sa part qui tient la route.. et sincèrement il a tellement raison quand il dit que la France s'appauvrit.. là où j'habite les clochards comme il dit, ils se sont multipliés au moins par 4, j'en vois partout.. partout.. c'est limite devenu assez gênant de passer par certains coins de rue tant ils sont devenus nombreux.

Dumbo l'éléphant j'adhère :D
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
De même qu'il n'a pas tort lorsqu'il dit que cette décision va créer un réel problème d'ordre judiciaire et juridique car dorénavant les juges devront se fixer sur cette jurisprudence Dieudonné.. or pensez-vous que si une histoire du type les caricatures de Mahomet éclate à nouveau, pensez-vous que nous aurions les mêmes résultats ? Laissez moi rire..

Hier nous avions tous été tenus de fermer notre bouche au nom de la liberté d'expression alors que ces caricatures faisaient passer les musulmans pour des terroristes barbares.. mais le souci c'est qu'à présent nous avons cette jurisprudence qui va créer des soucis de cohérence.. tôt ou tard cela va éclater, revirement sur revirement.. la France s'enfoncera dans un bordel sans nom.. où chaque citoyen trouvera opportun d'invoquer la liberté d'expression à l'encontre de la communauté dont il dit appartenir..
 
Ah mais franchement pour une fois que je vois une vidéo de sa part qui tient la route.. et sincèrement il a tellement raison quand il dit que la France s'appauvrit.. là où j'habite les clochards comme il dit, ils se sont multipliés au moins par 4, j'en vois partout.. partout.. c'est limite devenu assez gênant de passer par certains coins de rue tant ils sont devenus nombreux.

Dumbo l'éléphant j'adhère :D
MDR j'ai éclaté de rire quand il a dit ça :D Par contre je le connaissais pas, il fait des vidéos c'est ça?

Mmmh je sais pas, je trouve que la France a mieux résisté à la crise que d'autres pays, je vois pas plus de mendiants qu'avant...après j'habite dans une petite ville, ça doit être pour ça, j'imagine qu'à Paris c'est différent.
Par exemple en Espagne, le nombre de mendiants dans la rue c'est impressionnant... Et ce sont des espagnols, pas des roms ou des africains, victimes de la crise... Ca fait vraiment mal au coeur!
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
MDR j'ai éclaté de rire quand il a dit ça :D Par contre je le connaissais pas, il fait des vidéos c'est ça?

Mmmh je sais pas, je trouve que la France a mieux résisté à la crise que d'autres pays, je vois pas plus de mendiants qu'avant...après j'habite dans une petite ville, ça doit être pour ça, j'imagine qu'à Paris c'est différent.
Par exemple en Espagne, le nombre de mendiants dans la rue c'est impressionnant... Et ce sont des espagnols, pas des roms ou des africains, victimes de la crise... Ca fait vraiment mal au coeur!

Hélas..
Oui c'est évident que la France peut dire merci à son système de couverture social..
Mais honnêtement à Paris, tu en as de plus en plus, c'est flippant. Où que j'aille, j'en croise..

Oui Morsay c'est un rappeur, devenu businessman si l'on veut lol, il a sa marque de vêtements, et sont stand aux puces de Clignancourt.. il est assez "connu" pr ses vidéos clash remplies d'insultes..

Mais bon, quand il veut.. il fait des vidéos respectables et plutôt drôles comme celle postée ci-dessus :D
 
http://www.ndf.fr/poing-de-vue/12-0...-valls-birn-nous-rapproche-de-minority-report

Alain Gabon, professeur des universités aux États-Unis, dirige le programme de français à Virginia Wesleyan College (université affiliée à l’Église méthodiste de John Wesley), où il est maître de conférences. Il est l’auteur de nombreuses présentations et articles sur la France contemporaine et la culture française.


Et "Interdiction de Dieudonné : La France qui dérape n’est pas celle qu’on nous montre du doigt"

http://www.mondialisation.ca/interd...t-pas-celle-quon-nous-montre-du-doigt/5364595

Dr Christophe OBERLIN, né en 1952. est chirurgien des hôpitaux et professeur à la faculté Denis Diderot à Paris ; il enseigne l’anatomie, la chirurgie de la main et la microchirurgie en France et à l’étranger. Parallèlement à son travail hospitalier et universitaire, il participe depuis 30 ans à des activités de chirurgie humanitaire
 
Sur Twitter, ça fuse de partout sur un sketch fait par Nicolas Bedos ce soir sur ONPC.
Je n'ai pas vu le sketch. Visiblement grimé entre Hitler et un barbu et faisant aussi un salut nazi.
Sur Twitter, les pro Dieudonné, attendent la réaction de Valls sur ce sketch diffusé sur France 2.

Et, toujours selon les tweet, je cite :
"Le Peuple c'est Nous ‏@lepeuplecestnou 3 min
Alerte INFO: Agression dvt le theatre de la main d'or 10 membres de la Ligue des danseuses juives ont tabassé 4 passants."
 

Pièces jointes

  • BdvQqInIEAAT4GV_002.jpg
    BdvQqInIEAAT4GV_002.jpg
    19.2 KB · Affichages: 38
  • BdvW7WVIEAADyFo.jpg
    BdvW7WVIEAADyFo.jpg
    12.5 KB · Affichages: 38
Dernière édition:
MDR j'ai éclaté de rire quand il a dit ça :D Par contre je le connaissais pas, il fait des vidéos c'est ça?

Mmmh je sais pas, je trouve que la France a mieux résisté à la crise que d'autres pays, je vois pas plus de mendiants qu'avant...après j'habite dans une petite ville, ça doit être pour ça, j'imagine qu'à Paris c'est différent.
Par exemple en Espagne, le nombre de mendiants dans la rue c'est impressionnant... Et ce sont des espagnols, pas des roms ou des africains, victimes de la crise... Ca fait vraiment mal au coeur!

Tu sais qui est à l'origine de la crise et par la suite l'a agrandi ?

Je te donne un indice :
C'est eux qui fabrique la monnaie .
 

BlackShadow

Activiste passif
VIB
J'ai eu la même réflexion, en me disant qu'il va mal finir, tôt ou tard.
Aucun intérêt.

De même que je ne vois vraiment pas l'intérêt de fomenter des complots dans le but d'éliminer Coluche et Balavoine.

Coluche en avait fini avec la politique et d'autres chanteurs trublions ont fini leurs jours dans leur lit.

Ben Barka, le prince de Broglie, JFK, François Renaud, Isaac Rabin sont des sujets beaucoup plus intéressants.
 
Aucun intérêt.

De même que je ne vois vraiment pas l'intérêt de fomenter des complots dans le but d'éliminer Coluche et Balavoine.

Coluche en avait fini avec la politique et d'autres chanteurs trublions ont fini leurs jours dans leur lit.

Ben Barka, le prince de Broglie, JFK, François Renaud, Isaac Rabin sont des sujets beaucoup plus intéressants.
ils avaient un grand soutient de la masse populaire, surtout une grande influence chez les jeunes, leur franc parlé dérangeais les hautes sphères de l'etat.
 

BlackShadow

Activiste passif
VIB
ils avaient un grand soutient de la masse populaire, surtout une grande influence chez les jeunes, leur franc parlé dérangeais les hautes sphères de l'etat.
Il y a plein de gens comme ça qui sont morts dans leur lit.

Alors, dis-moi donc ce que Coluche et Balavoine avaient de si spécifiques pour qu'on les fasse taire.
 
Il y a plein de gens comme ça qui sont morts dans leur lit.

Alors, dis-moi donc ce que Coluche et Balavoine avaient de si spécifiques pour qu'on les fasse taire.
de un ils sont pas morts dans leur lits.... et de deux ils avaient de l'influence, ils ont touché a la politique de pres et de loin, faut dire que ils etais plus charismatique que un mitterand ou un chirac....
 

BlackShadow

Activiste passif
VIB
de un ils sont pas morts dans leur lits.... et de deux ils avaient de l'influence, ils ont touché a la politique de pres et de loin, faut dire que ils etais plus charismatique que un mitterand ou un chirac....
Ben, je te laisse à tes fantasmes et je t'ai cité plein d'affaire ou il y a matière à gratter. Mais, libre à toi de préfèrer les fantasmes.

La réalité, c'est très chiant.
 
Ben, je te laisse à tes fantasmes et je t'ai cité plein d'affaire ou il y a matière à gratter. Mais, libre à toi de préfèrer les fantasmes..

tu bosse dans les secrets d'etat? comme je le dit la mort de coluche et balavoine sucite des questions: le premier avais dit que il se présenterais a la présidentiel le second irais très loin, contrairement a ce que tu disais, tout deux decedé a la meme année...
 
Aucun intérêt.

De même que je ne vois vraiment pas l'intérêt de fomenter des complots dans le but d'éliminer Coluche et Balavoine.

Coluche en avait fini avec la politique et d'autres chanteurs trublions ont fini leurs jours dans leur lit.

Ben Barka, le prince de Broglie, JFK, François Renaud, Isaac Rabin sont des sujets beaucoup plus intéressants.

Thomas Sankara aussi!
 
Aucun intérêt.

De même que je ne vois vraiment pas l'intérêt de fomenter des complots dans le but d'éliminer Coluche et Balavoine.

Coluche en avait fini avec la politique et d'autres chanteurs trublions ont fini leurs jours dans leur lit.

Ben Barka, le prince de Broglie, JFK, François Renaud, Isaac Rabin sont des sujets beaucoup plus intéressants.

Inutile d'aller aussi loin, même si cela peut s'envisager, il n'est pas à l'abri d'un désaxé qui se sentirait investi d'une mission et qui agirait de manière isolée ou en étant manipulé. La couverture médiatique de Dieudonné, l'image que les média et politiques en ont fait, celui de l'ennemi public numéro 1, font de lui, une cible de premier choix, pour qui voudrait s'inscrire dans un combat politique ou idéologique.
 
Inutile d'aller aussi loin, même si cela peut s'envisager, il n'est pas à l'abri d'un désaxé qui se sentirait investi d'une mission et qui agirait de manière isolée ou en étant manipulé. La couverture médiatique de Dieudonné, l'image que les média et politiques en ont fait, celui de l'ennemi public numéro 1, font de lui, une cible de premier choix, pour qui voudrait s'inscrire dans un combat politique ou idéologique.
le probleme c'est que dieudo est a un niveau de martyr si on devais lui faire la peau, ça sera pas tres bon pour ses detracteurs.
 
Haut