La chute de manuel valls

BlackShadow

Activiste passif
VIB
Inutile d'aller aussi loin, même si cela peut s'envisager, il n'est pas à l'abri d'un désaxé qui se sentirait investi d'une mission et qui agirait de manière isolée ou en étant manipulé. La couverture médiatique de Dieudonné, l'image que les média et politiques en ont fait, celui de l'ennemi public numéro 1, font de lui, une cible de premier choix, pour qui voudrait s'inscrire dans un combat politique ou idéologique.
C'est sûr que les juifs et les soldats tués par Mérah avaient une influence politique déterminante.

Ca fait longtemps que Dieudonné dérange : pourquoi n'est-il pas encore mort avec toute la puissance occulte que l'on prête aux sionistes ?

Coluche et Balavoine plaisaient aux gens, Dieudonné est loin de faire l'unanimité.
 

BlackShadow

Activiste passif
VIB
le probleme c'est que dieudo est a un niveau de martyr si on devais lui faire la peau, ça sera pas tres bon pour ses detracteurs.
Je n'ose pouffer. Mais si ça fait un si bon martyr, vous avez qu'à faire le boulot vous même. Je suis sûr qu'on peut trouver plein de cinglés genre Mérah ou Breivnik pour faire le sale boulot à votre place.
 
C'est bien pour ça que le fantasme a été inventé : pour stimuler votre imagination.

Il n'y a rien de plus chiant que la réalité à tel point qu'on a été jusqu'à inventer des histoires de prince charmant et de bergère.
ta raison l'interdiction des spectacles, qui porte atteinte a la liberté d'expression et a mis en colere les politiques a un tel degré , fantasme ou imagination
 
Haut