Aucun maladie psychologique.c'est à dire ils n'ont rien ?
Il ont des amis une femme des enfants
Un travail stable.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Aucun maladie psychologique.c'est à dire ils n'ont rien ?
Aucun maladie psychologique.
Il ont des amis une femme des enfants
Un travail stable.
Pas du tout puis au maroc il est tjr disponible pas de manque.agressivité , paranoïa surtout quand ils sont en manque
Pas du tout puis au maroc il est tjr disponible pas de manque.
Parfois puis au cours des mes etudes ça m'aider a préparé mes exmains y a pas moi qui y a fait ca y beaucoup des ingénieurs comme moi qui prépare leur étude avec des joints ça permet une grande réflexion pour trouver des solution.Tu en consomme?
Parfois puis au cours des mes etudes ça m'aider a préparé mes exmains y a pas moi qui y a fait ca y beaucoup des ingénieurs comme moi qui prépare leur étude avec des joints ça permet une grande réflexion pour trouver des solution.
Loin derrière le ribaSalam a tous
La cigarettes et les joins sont t ils haram?
En gros la cocaïne est moins mortelle que l'alcool...
Les cigarettes oui les joints non, parce que c'est à base d'herbe, d'ailleurs ils veulent l'introduire en médecine thérapeutique.
Parfois puis au cours des mes etudes ça m'aider a préparé mes exmains y a pas moi qui y a fait ca y beaucoup des ingénieurs comme moi qui prépare leur étude avec des joints ça permet une grande réflexion pour trouver des solution.
Il faud rappelé que l'Europe grand producteur de cannabis pour l'exportation, n'a que des pays musulman comme clients ,Eh bien ce que tu as fait est haram. L'alcool ça peut t'aider à te détendre pour passer au mieux un entretien d'embauche, ça ne veut pas dire que c'est autorisé.
Mais à mon avis, le cannabis doit déjà avoir des effets néfastes sur toi vu que tu as osé comparé ses effets à ceux du sport, la discussion paraît donc sans espoir. En tout cas, n'oublie pas que c'est HARAM, qu'importe le prétexte que tu trouveras pour te rassurer. Merci de ne pas promouvoir cette saleté auprès des musulmans en leur disant que c'est autorisé, ça ne l'est point.
Malgré les effets néfaste on ne peut comparer, cannabis, coke et alcool.En gros la cocaïne est moins mortelle que l'alcool...
A ce demender si ils signifie pas un verre de rouge avant de faire leur étude ....
Conduire ou boir il faud choisireMalgré les effets néfaste on ne peut comparer, cannabis, coke et alcool.
Je comprend ce genre d'étude mais on ne peut les comparer sur un même pied d'égalité en terme de dangerosité par exemple.Conduire ou boir il faud choisire
Il y a rien de pire que la cocaïne, vole, prostitution, arnaque ext....
Si dans leur étude, ils comptabilisent, les mort indirecte du à l'alcool , je peut comprendre,
En gros la cocaïne est moins mortelle que l'alcool...
A ce demender si ils signifie pas un verre de rouge avant de faire leur étude ....
Il est dit dans ce article que fumer des joints c'est moin dangereux que le taba.Non les joints sont également haram, puisqu'ils créent un effet d'addiction et qu'ils sont mauvais pour la santé.
Les médecins qui utilisent le cannabis te le prescrivent pour un usage bien précis, rien à voir avec un fumeur de joints.
Tabac et canna sont haram sans contestation.
Salam a tous
Peut importe le quel est le moin dangereux, la vraie question à ce poser est, est ce que je peut vivre sans ses produis ?Il est dit dans ce article que fumer des joints c'est moin dangereux que le taba.
Le café, le thé, fond t-ils parti de ces produits nuisible pour là santés ?Salam,
meme un médecin te dira que c est pas bon pour la santer.
tout ce qui nuis a la santer est interdit....
Bah oui et en peux aussi vivre sans pommes aussi car il peut être néfastes quelqu fois sur la santé surtout avec tout les produits injecté pour ca culture pour être dans ta table.Peut importe le quel est le moin dangereux, la vraie question à ce poser est, est ce que je peut vivre sans ses produis ?
Le café, le thé, fond t-ils parti de ces produits nuisible pour là santés ?
Salam a tous
bah en achetant des pommes ou c'est injecté des produits toxique qui détruit votre santé aussi .salam
la cigarette et les joins sont haram car tu gaspille ton argent pour quelque chose qui détruit ta santé.
bah en achetant des pommes ou c'est injecté des produits toxique qui détruit votre santé aussi .
salam
ça n'as rien avoir! les pommes sont bon! il faut bien laver!
c est vrais qu en mangant des pommes ont risque de nuire a notre santé
salam
à cause des produit qui mettent c'et pas bon pour nous mais j'avais poster un article qui parle de comment bien laver!^^
tu peux acheter des fruits bio ca existe, c est plus naturel.
oui moi je les lave toujour avant de manger.
Salam Aleikoum
C'est Haram car tuant.
Salam
Fumer de kif c'est bénéfique pour la santé .
C'est incomparable, fumée c'est clairement toxiques en soi, ça détruit irréversiblement tes poumons.Alors manger Macdo c la même chose....