Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non, la circoncision n'est pas mentionnée dans le Coran.Salam ayhlikoum
Je me demandais si le Coran mentionne la circonsition chez l'enfant Musulman?
Pouvez-vous m'éclairer,barakALLAHOU fikoum!
Salam ayhlikoum
ca va encore être un long sujet
Finalement, c'était court...Damien92 a dit:Non, la circoncision n'est pas mentionnée dans le Coran.
Voilà.
pas mentionnée dans le Coran?
mentionnée explicitement tu veux dire??
"Puis Nous t'avons révélé : Suis la religion d'Abraham qui était voué exclusivement à Allah et n'était point du nombre des associateurs. " (Sourate 16,v. 123)
Le Prophète (psl) en dit :
« Abraham se circoncit à lâge de 80 ans » ( Boukhari).
c'est quoi l'alliance d'Abraham avec Dieu deja?
Finalement, c'était court...![]()
"Puis Nous t'avons révélé : Suis la religion d'Abraham qui était voué exclusivement à Allah et n'était point du nombre des associateurs. " (Sourate 16,v. 123)
j'applique ton raisonnement
Si la priere etait si importante alors Dieu en aurait donné les détails dans le Coran
Dieu doit il donner tous les détails ou nous laisse chercher un peu?
"si c'était si important que ça, soit dieu l'aurait précisé lui-même dans le coran, soit cette alliance est désigne autre chose que la circoncision, rite provenant à l'origine de groupes polythéistes et qui ne sert qu'à "cassé ce que dieu a créé"."
si on ecoute certains tout vient des poltheistes
source de ce que tu avances?
Si la priere etait si importante alors Dieu en aurait donné les détails dans le Coran
"si c'était si important que ça, soit dieu l'aurait précisé lui-même dans le coran, soit cette alliance est désigne autre chose que la circoncision, rite provenant à l'origine de groupes polythéistes et qui ne sert qu'à "cassé ce que dieu a créé"."
alors je me demande si les coranistes sont circoncis?!!Non, la circoncision n'est pas mentionnée dans le Coran.
Voilà.
tes pas en quarantaine????alors je me demande si les coranistes sont circoncis?!!
non,mais j'ai quarante ans .tes pas en quarantaine????
c déjà un début, continue tu peu mieux fairenon,mais j'ai quarante ans .
Salam ayhlikoum
alors je me demande si les coranistes sont circoncis?!!
Non, la circoncision n'est pas mentionnée dans le Coran.
Voilà.
c'est dans la tradition prophétique , mais dit hamdolah ta pas eu a vivre ça , ça fait super mal : pleurs:
*****!!! comment je fais pour récupérer mon bout???
beaucoup le sont certainement vu que leur parents les as mutilés étant bébé sans leur demander leur avis.
pour des convertis, aller se circonsir a des 35 ou 45 ans c'est un peu ***, c'est super douloureux, de plus si c'est pas d'un point de vue médicale obligé tout les frais sont à ta charge et c'est pas rien
pas étonnant de voir des dérives comme un ancien ici qui s'est circonsi lui meme avec un couteau avant de passer la frontière d'un pays musulman, je vous raconte pas les risques et danger de complications, infections et j'en passe