La circonsition est elle mentionnèe dans le Coran?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Wistitii
  • Date de début Date de début
Le débat reste intéressant pour l'instant, tant qu'il reste théologique.
On pourra close le topic quand des féministes arriveront avec les violons "mais c'est atroce mon dieu vous mutilez un enfant, il n'a pas donné son accord" (youpli)
Qu'est-ce que la circoncision a à voir avec les féministe?
J'ai l'impression que tu mélanges deux domaines qui n'ont aucune correlation... ;)
Il y a des féministes pour, d'autres contre...

Mutilation quel bien grand mot pour un bout de peau qui ne sert à rien à part ramasser des cochoncetés! : D

Des hommes de 60 ans vont se circoncire quand ils rejoignent l'Islam...

On a jamais dit qu'il fallait tricher avec la Caisse primaire Maladie et mutualité pour faire prendre en charge cette petite intervention sauf si un urologue vous dit que c'est nécéssaire comme un phimosis sur un enfant ou un problème chez un adulte !

Un musulman ne triche pas, il paie ce qu'il doit payer! La circoncision est sunnah recommandée alors on doit payer le praticien! Il suffit de faire quelques économies, après tout le dernier Iphone ou Leds dernier cri ne sont pas utiles et dépenses éphémères...:sour nois:

Les garçons de ma famille sont circoncis, chrétiens et musulmans et celà c'est très bien passé, faut dire que nous avons en France de très bons établissements médicaux, de très bons chirurgiens, un suivi médical très satisfaisant, les règles d'hygiène sont respectées un maximum...

On parle aussi de l'excision dans ce sujet ou pas ? :prudent:

Parce que bon, avec un bon médecin, ça peut ne pas poser de problème, ça sert aussi à ne pas encourager la femme à aller faire des cochoncetés (et elle n'en attrapera pas non)

Et bien entendu, la famille paye l'opération, alors, où est le problème ? :rolleyes:

Ne compare pas une baguette avec un gigot...

Le sujet c'est la circoncision, tu pourras toujours prendre ton pied, une femme excisée n'est qu'un gigot qu'on fourre...un vide ******* pour petit frustré du slip qui ne supporte pas la comparaison...

On parle aussi de l'excision dans ce sujet ou pas ? :prudent:

Parce que bon, avec un bon médecin, ça peut ne pas poser de problème, ça sert aussi à ne pas encourager la femme à aller faire des cochoncetés (et elle n'en attrapera pas non)

Et bien entendu, la famille paye l'opération, alors, où est le problème ? :rolleyes:

Ne compare pas une baguette avec un gigot...

Le sujet c'est la circoncision, tu pourras toujours prendre ton pied, une femme excisée n'est qu'un gigot qu'on fourre...un vide ******* pour petit frustré du slip qui ne supporte pas la comparaison...
non la baguette est la femme et le gigot est le mec ... il rappel que c'est le mergesse qui est au milieu de la baguette

Qu'est-ce que la circoncision a à voir avec les féministe?
J'ai l'impression que tu mélanges deux domaines qui n'ont aucune correlation... ;)
Il y a des féministes pour, d'autres contre...

Oui excuse moi, je voulais plutôt dire "femmes hystériques portée par un sentimentalisme suraigu qui obscurcit sa raison"
Enfin disons que le discours de youpli (qui ne pouvait sortir que de la bouche d'une mère ; donc femme) qui m'hérissait les poils de rage, qui n'arrivait pas à prendre de la distance et a réfléchir deux secondes, qui parlait de mutilation (un peu plus on arrivait au droit de l'Homme), je voulais juste prévenir plutôt que guérir car je ne survivrai pas deux fois à son grain de sel

Oui excuse moi, je voulais plutôt dire "femmes hystériques portée par un sentimentalisme suraigu qui obscurcit sa raison"
Enfin disons que le discours de youpli (qui ne pouvait sortir que de la bouche d'une mère ; donc femme) qui m'hérissait les poils de rage, qui n'arrivait pas à prendre de la distance et a réfléchir deux secondes, qui parlait de mutilation (un peu plus on arrivait au droit de l'Homme), je voulais juste prévenir plutôt que guérir car je ne survivrai pas deux fois à son grain de sel
Je suis d'accord avec toi sur un point: une mère est forcément une femme... :D

Plus sérieusement, la vision que les gens peuvent avoir de la circoncision est diverse. Dans ma famille paternelle, tout le monde l'est, c'est une tradition, on ne se pose même plus la question. Mais je peux comprendre que des gens soient rebutés par cela, ce n'est pas "condamnable" de ne pas avoir une bonne opinion de la circoncision, et ce n'est pas une preuve "d'hystérie"... N'empêche que si j'avais un fils, il serait circoncis. ;)

PS: on survit toujours à tout, sur un forum. Ne t'inquiète pas. :-D

Retour