La cire orientale maison

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion muslima205
  • Date de début Date de début
Je viens d essayer elle est toute dure :fou:

tu vas la remetrre sur le feu ( à feu tres doux et rajouter une cuillière à café d'eau ) ne pas trop lécher sur le feu...juste le temps que l'eau se mélange et qu'elle ramolisse....quand elle est tiede, prend là entre les doigts et commence à malaxer.....si elle durcie...mouille tes doigts avec de l'eau chaude .....et étire là 2 à 3 bonnes minutes......

Bienvenue au club des pas douées....:D

Hahaha,, pas évident

tu vas la remetrre sur le feu ( à feu tres doux et rajouter une cuillière à café d'eau ) ne pas trop lécher sur le feu...juste le temps que l'eau se mélange et qu'elle ramolisse....quand elle est tiede, prend là entre les doigts et commence à malaxer.....si elle durcie...mouille tes doigts avec de l'eau chaude .....et étire là 2 à 3 bonnes minutes......

Ok jvai essayer ça ,, je reviens vous dire quoi :D

je suis rassurée de voir que je suis pas la seule à ne pas y arriver ! :rouge:

En fait tout le monde s'en fout cookie! On s'en fout que ta cire soit de piètre qualité! Utilises Veet® ou alors un épilateur électrique ... Aaaah ouais mais t gitane j'oubliais :

non tout le monde sen fout pas
l'epilation feinine c'est ultra important ! vital presque

un epilateur electrique j'en ai mais il me soule, il m'enerve, j'en ai marre (pourtant il m'as suffit pendant longtemps mais là .... grgrgr, et ce bruit d'aspirateur qu'il fait !!!)
veet c'est de la grosse mer*e !
bref je veux faire ça à la cire now !

j'ai trouvé une video qui repond à ma question
et la cire nejma yen a à tati !!! :eeek:

YouTube - Oriental Epilation. Part 2.

elle est bien la video
maintenant je sais comment enlever la cire qui reste collé à la peau ! je m'amuserais pas à l'enlever à l'eau chaude .... jusqu'à me bruler ! :rouge:

je suis rassurée de voir que je suis pas la seule à ne pas y arriver ! :rouge:

un epilateur electrique j'en ai mais il me soule, il m'enerve, j'en ai marre (pourtant il m'as suffit pendant longtemps mais là .... grgrgr, et ce bruit d'aspirateur qu'il fait !!!)

elle est bien la video
maintenant je sais comment enlever la cire qui reste collé à la peau ! je m'amuserais pas à l'enlever à l'eau chaude .... jusqu'à me bruler ! :rouge:

Quelle galère... C'est pas facile...

je suis rassurée de voir que je suis pas la seule à ne pas y arriver ! :

elle est bien la video

Elle est super cette vidéo, j'aurais appris pleine de trucs que je ne savais pas....lol

la musique derrière aussi est pas mal"dour biha ya chibani dour biha":D

c'est gentil nasima ... mais c'est bon j'ai trouvé ;)
ce fut un grand moment de solitude quand même
mdrr

je vais aller m'epiler (trop glamour de dire ça ! kkrkr)
je te dirais si j'y suis arrivé ou pas :rouge:

Oué mais c'est la vision de la vidéo, ça colle, ça fait mal, et en plus si on est poilu c'est interminable...Je connais bien ce souci...
Bon courage...

Nul chez moi les filles :(

J'ai fais comme écrit ici mais ça ne marche pas ... j'ai bruler mes doigts pour rien

Quand je la malaxe elle durcie directement .. Elle se brise en morceau tout dure :(

Dis toi qui a tjrs pire, exemple : moi qui n'ai jamais osé la préparer cette satanée cire! Merci l'éthéricienne :roue:

je suis jamais allé chez l'esthet ... je risque pas ! :rouge:

Oué mais c'est la vision de la vidéo, ça colle, ça fait mal, et en plus si on est poilu c'est interminable...Je connais bien ce souci...
Bon courage...

laisse tomber
j'y arrive pas même avec l'astuce
je dois avoir les doigts trop chaud !!!
:(
mais quand la pate est bien (pas collante) ça fait pas mal bizarrement

Nul chez moi les filles :

J'ai fais comme écrit ici mais ça ne marche pas ... j'ai bruler mes doigts pour rien

Quand je la malaxe elle durcie directement .. Elle se brise en morceau tout dure :

elle est comment tacire ?
liquide ???

@cook: j'ai réussi une seule fois à la faire... mais après impossible... j'ai réessayer deux fois depuis que je les posté mais j'y arrive pas :(

J'arrive pas à la malaxer... c'est comme rifia2bxl dès que je la malaxe elle durcie et se brise... du coup j'ai les mains qui collent et j'en ai marre ... !

Du coup, j'peux pas te répondre.... !

Par contre, j'avais vu sur ce forum l'épilation au fil... ça à l'air beaucoup mieux comme technique... !!

@cook: j'ai réussi une seule fois à la faire... mais après impossible... j'ai réessayer deux fois depuis que je les posté mais j'y arrive pas :

J'arrive pas à la malaxer... c'est comme rifia2bxl dès que je la malaxe elle durcie et se brise... du coup j'ai les mains qui collent et j'en ai marre ... !

Du coup, j'peux pas te répondre.... !

Par contre, j'avais vu sur ce forum l'épilation au fil... ça à l'air beaucoup mieux comme technique... !!

oww
vous elle durcit
moi ça devient huileux et gluant
serieux j'y comprend rien ! :(

j'irais à tati tester le pot de nejma ! mdrrr

au fil, c'est bien pour les petites zones, très bien même
mais pour les jambes laisse tomber tu vas mettre 3h

Retour