Abeqoye
VIB
personne ne sait ?????
En fait tout le monde s'en fout cookie! On s'en fout que ta cire soit de piètre qualité! Utilises Veet® ou alors un épilateur électrique ... Aaaah ouais mais t gitane j'oubliais
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
personne ne sait ?????
Je viens d essayer elle est toute dure![]()
Je viens d essayer elle est toute dure![]()
Bienvenue au club des pas douées....![]()
tu vas la remetrre sur le feu ( à feu tres doux et rajouter une cuillière à café d'eau ) ne pas trop lécher sur le feu...juste le temps que l'eau se mélange et qu'elle ramolisse....quand elle est tiede, prend là entre les doigts et commence à malaxer.....si elle durcie...mouille tes doigts avec de l'eau chaude .....et étire là 2 à 3 bonnes minutes......
En fait tout le monde s'en fout cookie! On s'en fout que ta cire soit de piètre qualité! Utilises Veet® ou alors un épilateur électrique ... Aaaah ouais mais t gitane j'oubliais :
personne ne sait ?????
je suis rassurée de voir que je suis pas la seule à ne pas y arriver !
non tout le monde sen fout pas
l'epilation feinine c'est ultra important ! vital presque
un epilateur electrique j'en ai mais il me soule, il m'enerve, j'en ai marre (pourtant il m'as suffit pendant longtemps mais là .... grgrgr, et ce bruit d'aspirateur qu'il fait !!!)
veet c'est de la grosse mer*e !
bref je veux faire ça à la cire now !
j'ai trouvé une video qui repond à ma question
et la cire nejma yen a à tati !!! :eeek:
YouTube - Oriental Epilation. Part 2.
elle est bien la video
maintenant je sais comment enlever la cire qui reste collé à la peau ! je m'amuserais pas à l'enlever à l'eau chaude .... jusqu'à me bruler !![]()
je suis rassurée de voir que je suis pas la seule à ne pas y arriver ! :
non tout le monde sen fout pas
l'epilation feinine c'est ultra important ! vital presque
un epilateur electrique j'en ai mais il me soule, il m'enerve, j'en ai marre (pourtant il m'as suffit pendant longtemps mais là .... grgrgr, et ce bruit d'aspirateur qu'il fait !!!)
veet c'est de la grosse mer*e !
bref je veux faire ça à la cire now !
j'ai trouvé une video qui repond à ma question
et la cire nejma yen a à tati !!! :eeek:
YouTube - Oriental Epilation. Part 2.
elle est bien la video
maintenant je sais comment enlever la cire qui reste collé à la peau ! je m'amuserais pas à l'enlever à l'eau chaude .... jusqu'à me bruler !![]()
non, mais répondez à cookdating :
Elle a signalé son inter à maintes reprises sans feed back de votre part :ek:
Quelle galère... C'est pas facile...
c'est gentil nasima ... mais c'est bon j'ai trouvé
ce fut un grand moment de solitude quand même
mdrr
c'est gentil nasima ... mais c'est bon j'ai trouvé
ce fut un grand moment de solitude quand même
mdrr
je vais aller m'epiler (trop glamour de dire ça ! kkrkr)
je te dirais si j'y suis arrivé ou pas![]()
Nul chez moi les filles
J'ai fais comme écrit ici mais ça ne marche pas ... j'ai bruler mes doigts pour rien
Quand je la malaxe elle durcie directement .. Elle se brise en morceau tout dure![]()
Épilation au laser y a pas mieux et c'est définitif...
Mais ça peut etre dangereux
Et imagine un jour tu veux avoir tes poils ,, tu pourras plus !!
Mais ça peut etre dangereux
Et imagine un jour tu veux avoir tes poils ,, tu pourras plus !!
Hahahaha jsai pas moi imagine un jour j ai besoin d eux![]()
Plus sérieusement ,, ça me fait peur le laser![]()
Plus sérieusement ,, ça me fait peur le laser : (
Le laser c'est un outil très efficace et il n'est pas dangereux. D'ailleurs on l'utilise de plus en plus notamment en médecine, ou le laser joue de plus en plus le rôle de scalpel ou alors on l'utilise pur détruire des tumeurs.
Dis toi qui a tjrs pire, exemple : moi qui n'ai jamais osé la préparer cette satanée cire! Merci l'éthéricienne :roue:
Oué mais c'est la vision de la vidéo, ça colle, ça fait mal, et en plus si on est poilu c'est interminable...Je connais bien ce souci...
Bon courage...
Nul chez moi les filles :
J'ai fais comme écrit ici mais ça ne marche pas ... j'ai bruler mes doigts pour rien
Quand je la malaxe elle durcie directement .. Elle se brise en morceau tout dure :
@cook: j'ai réussi une seule fois à la faire... mais après impossible... j'ai réessayer deux fois depuis que je les posté mais j'y arrive pas :
J'arrive pas à la malaxer... c'est comme rifia2bxl dès que je la malaxe elle durcie et se brise... du coup j'ai les mains qui collent et j'en ai marre ... !
Du coup, j'peux pas te répondre.... !
Par contre, j'avais vu sur ce forum l'épilation au fil... ça à l'air beaucoup mieux comme technique... !!