Je sais mais bon la plus part préfère lolCest pas choisit en faite .. ....
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je sais mais bon la plus part préfère lolCest pas choisit en faite .. ....
Ouias ouais
je crois que te dans un délire rai nb toi mdr
Et gigi Hadid tu en pense quoi ?
Non pars que j ai déjà serre des filles avec des formes généreuses ' matte de peaux etc..ça va lol tu garde toujours une bonne posture , bien droite , pas le regard plongeant ..![]()
Ouiiiiiiii elle ressemble à une fille avec qui je étais mon petit Baker lolhors sujet
elle est moitié palestinienne moitié neerlandaise
Ouiiiiiiii elle ressemble à une fille avec qui je étais mon petit Baker lol
Tu penses que je me habillé qu on survêtement?zarma tas serré une meuf qui ressemble à un top model en t habillant avec un survetement de l'as roma ?
on y croit tous
C est quoi tes goûtsjveut pas faire de jalouse ,lol je n'évoquerai tout simplement pas mes goûts ..![]()
Ce qui me choque c'est pas leur réputation c'est le droit que se donnent ces mecs quand ses filles ont cette réputation, c'est un pu te c'est son problème ça ne donne aucun droit sur elle
Pour la fin de ton message on est d'accord
Y a de tout sur bl1di comme dans le métro lolApres je veux bien croire que les mecs qui sont sur bladi ne sont pas ceux que jai croisé........
Je m'imagines pas qu'un frotteur du metro ecris sur bladi
Quoique dans le metro ça mest pas arrivé tant que ça
En faite ça m'est arrivé quand yavait pas beaucoup de monde ..,double poisseuse lol
Ba jespere pas .....Y a de tout sur bl1di comme dans le métro lol
T en sais rien mais je trouve assure que cela est possibleBa jespere pas .....
Les insultes en pleine rue, les crachats parfois, qu'on la respecte pas n'autorise pas à l'agresser verbalement ou physiquementQuel droit ils se donnent exactement ?
J'ai jamais vu ça du coup je comprends pas.
À part cataloguer des filles et lancer des ragots c'est le pire que j'ai vu.
Jamais de violence verbale ou physique.
Après une fille peut pas s'amuser à coucher avec tout le quartier et être respectée, ça n'arrive nul part ça.
Ta subit cela .?Les insultes en pleine rue, les crachats parfois, qu'on la respecte pas n'autorise pas à l'agresser verbalement ou physiquement
Moi non jamais mais j'ai vu des filles le subirTa subit cela .?
Te sur ?Moi non jamais mais j'ai vu des filles le subir
Awé carrément. Là tu viens de me faire peur.
Ta limite c quoi ou ce sera quoi en tant que parent ? On peut sortir en boite danser ss boire ss se pousser un truc ds le nez ni coucher avec le 1er venu. Je crois que je leur permettrai ce que je fais. Enfin on verra.
Comment que tes un mec adorable toiTe sur ?
VUE TON CARACTÈRE sa se voit que te une meuf de tess
Écoute je peux être adorable mais chaque situation à son comportementComment que tes un mec adorable toi
Je suis d'accord avec ça surtout si ce n'est pas une fille de leur famille.Les insultes en pleine rue, les crachats parfois, qu'on la respecte pas n'autorise pas à l'agresser verbalement ou physiquement
Ta raison soit naturel ....il ya des gens qu'on ne supporte pas cest comme çaÉcoute je peux être adorable mais chaque situation à son comportement
Je ai pas envie de faire le gentleman avec des personnes que je ne connais pas sa m évitera des surprises
Sinon si je suis adorablevsur un site de inconnu c est que je suis entrain de préparer le terrain Lol et comme vous ne êtes pas stupide donc sa ne sert à rien mdr je suis moi même![]()
Y en a beaucoup des cassosJe suis d'accord avec ça surtout si ce n'est pas une fille de leur famille.
Je me méfies de ce type de reportage tte façon. La diabolisation des garçons de banlieue je l'observe depuis des années et c'est souvent très injuste, surtout quand je vois ce que sacrifient certains d'entre eux pour s'en sortir.
Au final y a que les cassos filles et garçons qui sont dans ces délires de comportement.
Ta raison soit naturel ....il ya des gens qu'on ne supporte pas cest comme ça
Grave ....Tu me supporte pas a ce point là
Au moins je ne te laisse pasa indifférente![]()
Grave ....
Mes frères s'en sont sorti ont une bonne situation et n'ont rien sacrifié de vital sinon pour le reste tu n'as pas tortJe suis d'accord avec ça surtout si ce n'est pas une fille de leur famille.
Je me méfies de ce type de reportage tte façon. La diabolisation des garçons de banlieue je l'observe depuis des années et c'est souvent très injuste, surtout quand je vois ce que sacrifient certains d'entre eux pour s'en sortir.
Au final y a que les cassos filles et garçons qui sont dans ces délires de comportement.
Oui jsuis une fille de cité mais je n'ai jamais été e m erdée car j'avais justement ce caractère et aussi des frères lolTe sur ?
VUE TON CARACTÈRE sa se voit que te une meuf de tess
Ben moi je trouve aurai emmerdé quand mêmeOui jsuis une fille de cité mais je n'ai jamais été e m erdée car j'avais justement ce caractère et aussi des frères lol
Quoi ??Ben moi je trouve aurai emmerdé quand même![]()
Je te aurai drague quand même malgré tes frères lolQuoi ??
Mdr qui te dit que jsuis pas un gros cageot ?Je te aurai drague quand même malgré tes frères lol
Y a un monde entre Paris et Bruxelles à ce niveau là on ne me fait jamais chiier chez moi...À Paris à moins d'être accompagnée d'un mec on t'accoste au moins une fois par jour.Quand j'étais parti à bruxelles j'étais à l'hotel le Thon ou Ton à la station de métro Roger ou Rogiers je ne me souviens plus et franchement on étaient habillées en femmes la femme du collègue de mon mari et moi même on étaient bien chargéeset il ne nous est rien arrivées, ni em merdées ni rien