Que diriez vous d'un diner spectacle et d un cinéma offert par votre chéri?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salamc exactemùent comme ca que je voi ma demande
moi je sui mr rifparis c pas n importe qui et ma femme c pas n imorte quoi aussisalam
tu veux demander ta fiancé en mariage apres un diner spectacle et un ciné
sa c'est du romantisme lol autant le faire a une caisse de supermarché![]()
fait gaffe tu part en vrile laQue diriez vous d'un diner spectacle et d un cinéma offert par votre chéri?
et pourquoi dc di moifait gaffe tu part en vrile la
moi je sui mr rifparis c pas n importe qui et ma femme c pas n imorte quoi aussi
on melange pas les sardines avec le saumon fumé
vicieuse va lol........salam
j'en doute pas lol mais tu peux faire un effort stp
imagine un truc plus classe ou elle va t'en vouloir a vie
c'est le genre de truc qui ressort a chaque dispute conjugale je te le garantit lol![]()
ke sui un cannibalem oi je mange totutu est employé par biladi ou koi ?
ya que tes postes ici laisse de la place pour les autre![]()
je sui excessif ds tou moihendek, n'en fait pas trop quand même, soit le diner, soit le cinéma, tu vas l'habituer au luxe après !
![]()
vicieuse va lol........
Pas plus ringard ...c exactemùent comme ca que je voi ma demande
je sui excessif ds tou moi
ta pas le manche pour faire ca lami dc tu me jalouse c normalPas plus ringard ...![]()
Toi c'est "qui" (c'est à dire une personne), et elle c'est "quoi" (c'est à dire une bête de somme). Emmène-la à la campagne pour lui faire ta déclaration.moi je sui mr rifparis c pas n importe qui et ma femme c pas n imorte quoi aussi
on melange pas les sardines avec le saumon fumé
J'ai pas le manche à balai moi, j'ai la femme de ménageta pas le manche pour faire ca lami dc tu me jalouse c normal
sans rancune mec...........J'ai pas le manche à balai moi, j'ai la femme de ménage![]()
Déjà à court d'argumentssans rancune mec...........
mec si on commecne le combat tu va tomber mec lolDéjà à court d'arguments![]()
la preuve qu on américanise a grande vitesseQue diriez vous d'un diner spectacle et d un cinéma offert par votre chéri?
Je vais tomber de rire ouai c'est clairmec si on commecne le combat tu va tomber mec lol
oeil pour oeil dent pour dent lol comment tu va ma cocotela preuve qu on américanise a grande vitesse
oeil pour oeil dent pour dent lol comment tu va ma cocote
apparamaent ceertaines ne maime pas ici di moi je leur di quoi ?toujours bien quand je te lis![]()
tu t en fiches de façon multidimensionnelle, l essentiel c que toi tu t aimes et moi aussiapparamaent ceertaines ne maime pas ici di moi je leur di quoi ?
quoi tu maime bieN,,?tu t en fiches de façon multidimensionnelle, l essentiel c que toi tu t aimes et moi aussi
bien, c déjà bienquoi tu maime bieN,,?
jai pa pig2 toi tu maime bien,?bien, c déjà bien![]()
jai pa pig2 toi tu maime bien,?