Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Israël » met à la disposition de Kadhafi des mercenaires
Citation:
Mercenariat pour la Libye: tout se prépare dans une base militaire à NDjamena.
Le site internet dAljazeera révèle une information très grave pour la république du Tchad. Nous avons traduit de larabe une partie de larticle pour vous.Une source israélienne a révélé des informations selon lesquelles une institution de sécurité israéliennes - et avec l'autorisation du gouvernement israélien - est derrière le stationnement et lenvoie des groupes de mercenaires Africains en Libye pour attaquer les révolutionnaires qui contrôlent la plupart des régions du pays il y a deux semaines et qui exigent la fin système du colonel Mouammar Kadhafi...Lire
« Israël » met à la disposition de Kadhafi des mercenaires 03/03/2011
.
Après avoir obtenu le feu vert de Tel-Aviv, la société israélienne de fabrication d'armes, "Global CST", a mis, à la disposition du dirigeant libyen, Mouammar Kadhafi, des mercenaires africains, pour réprimer les manifestants anti-gouvernementaux.
Citant des sources égyptiennes, lagence IRIB a rapporté que la compagnie israélienne a, jusqu'ici, mis 50.000 mercenaires africains à la disposition du régime de Kadhafi.
Le directeur de la "Global CST" a rencontré le chef des services de renseignements israéliens et le ministre de la Guerre, Ehud Barak, et a obtenu l'autorisation de recruter ces mercenaires, selon la même source.
Les représentants de cette société avaient, également, rencontré, au Tchad, Abdullah Sanusi, le chef de la sécurité libyenne, (avant dêtre limogé par Kadhafi), pour discuter des détails d'un accord dans ce sens.
http://french.irib.ir
Un jeune homme accusé d‘être un mercenaire à la solde de Kadhafi est tenu en joue par des insurgés libyens entre Brega et Ras Lanuf. REUTERS/Goran Tomasevic
il est algérien, marocain ou israélien ?
il est algérien, marocain ou israélien ?
D'apres ses traits et la couleur de sa peau..je dirait qu'il est marocain.![]()
les types du polisario ne sont pas noirs eux aussi ?![]()
Bien sur !
Mais bon..je doute de l'implication du Polisario avec le régime de Kadhafi.
j'opterai pour des mercenaires de type alimentaire bien loin des fameux et terrifiants Blackwaters.
Je pense qu'il soit d'afrique noir...
Aucune info sur lui, juste 'mercenaire'
Éspérant que le pauvre se trouvait dans cette zone pour rejoindre par la mer l'Italie
pour demander l'asile!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ah non ! tu ne suis pas l'actu sur Bladi toi,y'a des mercenaires algériens , des avions envoyés par l'Algérie et même des pilotes de l'armée de l'air impliqués dans les massacres !
soit plus assidu
Oui il non que ça à foutre t'as raisons... il y a un sacré paquet d'oseilles dans cette révolution à mater, le mercenariat est une entreprise qui existe et qui offres ses services là où il y a surtout des petros-Dollars à flot...aprés les algériens et les marocains, voila des mercenaires venus d'Israél ils n'ont que ça à foutre !!!!
Oui il non que ça à foutre t'as raisons... il y a un sacré paquet d'oseilles dans cette révolution à mater, le mercenariat est une entreprise qui existe et qui offres ses services là où il y a surtout des petros-Dollars à flot...
Bien sur !
Mais bon..je doute de l'implication du Polisario avec le régime de Kadhafi.
j'opterai pour des mercenaires de type alimentaire bien loin des fameux et terrifiants Blackwaters,veritables guerriers surentrainés.
en effet, et le seul but d'un mercenaire est d'empocher du fric, peu importe le pays, ils seraient prêts à tuer père et mère !
Alor c'est quoi qui te fais dire qu'ils n'ont que ça à foutre...quand j'ai mis lien de l'implication de Mercenaire Israéliens? Ils ont un devoir moral plus fort que celui d'amasser des pétrodollars?
je veux dire par là que la nationalité d'un mercenaire n'a aucune importance et que le fait de souligner sa nationalité est une façon cachée de vouloir impliquer son pays d'origine !
comme lorsqu'on met en avant la religion ou l'origine d'un malfrat pour stigmatiser une communauté
C'est parfaitement exact.
J'aimerai juste nuancer par le fait qu'une des plus grandes organisations de mercenaires est Sud-africaine,que leurs mercenaires opèrent sur tout les théatres d'opération de guerre ou de guerilla sur tout le continent africain voir même au-dela et curieusement l'idée d'impliquer l'état ou le gouvernement Sud-africain n'a jamais effleuré personne.
C'est parfaitement exact.
J'aimerai juste nuancer par le fait qu'une des plus grandes organisations de mercenaires ente autre est Sud-africaine,que leurs mercenaires opèrent sur tout les théatres d'opération de guerre ou de guerilla sur tout le continent africain voir même au-dela et curieusement l'idée d'impliquer l'état ou le gouvernement Sud-africain n'a jamais effleuré personne.
http://www.medi1tv.com/fr/l-aide-humanitaire-marocaine-acheminée-à-djerba-maghreb-infos-10545Ou est l'aide alimentaire et médicale des pays arabes ?
quelqu'un a des infos ?
Bravo au Roi du Maroc pour ce geste.
Et les autres?