les libyens sont en train de se faire massacrer, les infos qu'onn nous met sur les chaines françaises et ailleurs ne montrent pas la realité.
C'est les informations parallele, c a d sur le Web qui démontrent l'horreur des ces massacres...
Puis comme je te l'ai dit , si t es pas content de mes vidéos, pourquoi les regardes tu? rien ne t empeche d'aller voir ailleurs...
Enfin pour ta remarque français de suche.... rien à cirer...pour moi c'est une non information..... ou peut être un élément qui indique que t'es mal placé pour parler de conflits qui regardes d'abord les personnes ayant une culture arabo musulamne... occupe de toi, d'une autre de souche que toi : Marine! là tu pourras servir ton pays, la Fance...![]()
mdr toi t'es atteint ... comment veux tu eviter tes vidéos tu en poster dans tous les sujets , des fois meme c'est la meme vidéos ....
genre regarder c'est géniale c'est la guerre ... quand tu verras un jours un type avec une balle dans la tete affalé par terre devant toi et pas dans ton ecran 19 pouce tu viendras parler .
en attendant arrete de jouer les pseudos journaliste indépendant . y'a un forum vidéos a regarder va poster la bas tu auras du succés .
ou alors mieux ... prend ton courage a deux mains et va les filmés toi meme .
tu attend quoi pour changer le monde journalistique ?