La colère monte en Libye

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Scoco
  • Date de début Date de début
Salamou 3alaykoum.

Pensez vous que le peuple lybien doit baisser les bras?

Khadafi, aurait-il gagné (encore)?

Et les occidentaux [Des usa à la France], appart ouvrir leur grande g*****, qu'est ce qu'ils ont fait pour le peuple lybien?

Il faut que le sang cesse de couler
en plus le pays est riche
qu'ils s'unisent et viendra le jour de son jugement par Allah
les enfants ont besoin de l'école
et les familles rentrent chez eux et cessent cette peur
je pense que l'algérie peut les aider pour oeuvré à une paix de brave

Tripoli menace de frapper le trafic aérien
AFP

Le ministère libyen de la Défense a mis en garde ce soir contre toute opération militaire étrangère contre la Libye, menaçant de s'attaquer au trafic aérien et maritime en Méditerranée, a rapporté l'agence officielle Jana.

je pense que si Kadhafi tombe ,se sera le dernier plus grand dictateur au monde,dure de faire pire que lui

Cela fait des semaines que tout le monde dit que kaddafi est fou, sans légitimité, au bord du gouffre...pourtant là il est en train de gagner, et s'il continue, il va se remettre au terrorisme (tout le monde a soudainement oublié l'attentat de lockerbie ?). Balancer un missile sur un bateau avec 1000 passagers en méditerranée c'est facile si personne ne se bouge pour riposter. Les heures/jours qui viennent seront décisifs pour l'avenir du monde. Soit on fait preuve de courage et on vire ce type qu'on aurait dû virer il y a des lustres (et alors on encourage toutes les autres révolutions democratiques arabes), Soit on fait l'autruche, et on multipliera par 100 la haine que l'islam radical a envers l'occident (donc le terrorisme).

L'ONU autorise la prise des mesures nécessaires pour faire respecter sa résolution qui impose une zone d'interdiction aérienne en Libye.

Résolution de l'ONU : non seulement interdiction de survol mais aussi toutes mesures pour protéger les civils ...

L'ONU autorise la prise des mesures nécessaires pour faire respecter sa résolution qui impose une zone d'interdiction aérienne en Libye.

Résolution de l'ONU : non seulement interdiction de survol mais aussi toutes mesures pour protéger les civils ...

Navires de guerres sur zone

des tirs de sommations prévu dans les heures qui suit

les pays qui participent auront une bonne part de gateau par la suite

commerce oblige puis pays riche

La France se rachéte une virginité .....on va bien voir comment ça va finir cette affaire !!!

J'aimerais savoir comment ils vont savoir sur qui ils tirent du haut de leurs avions !!!

t'inquiete pas pour ça , les avions et leur pilotes peuvent faire rentrer un suppo dans le *** d'une mouche qui se trouve sur la lune ...

les pays qui participent auront une bonne part de gateau par la suite

commerce oblige puis pays riche

on peut pas reprocher de venir en aide au civile , j'espere meme qu'ils feront pareil au bahrain ..

Retour