Methode de terroriste en gros
On ne se renie pas .
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Methode de terroriste en gros
Salamou 3alaykoum.
Pensez vous que le peuple lybien doit baisser les bras?
Khadafi, aurait-il gagné (encore)?
Et les occidentaux [Des usa à la France], appart ouvrir leur grande g*****, qu'est ce qu'ils ont fait pour le peuple lybien?
Tripoli menace de frapper le trafic aérien
AFP
Le ministère libyen de la Défense a mis en garde ce soir contre toute opération militaire étrangère contre la Libye, menaçant de s'attaquer au trafic aérien et maritime en Méditerranée, a rapporté l'agence officielle Jana.
je pense que si Kadhafi tombe ,se sera le dernier plus grand dictateur au monde,dure de faire pire que lui
t'es fou courrir ou quoi ? tout ces milliers de morts qui vont partir en fumée..???
La rojou3 ILA L2AMAM !
Il y en eut dans le passé beaucoup plus durs .je pense que si Kadhafi tombe ,se sera le dernier plus grand dictateur au monde,dure de faire pire que lui
Les medecins libyens submergés...
http://www.youtube.com/watch?v=ORvDMZmirro
Sur cette video on voit des traces de balles, ce qui prouvent que les pro kaddafi sont sans foi ni loi, des criminels!
La résolution de l'ONU vient d'être adopté...(10 pour et 5 abstentions)
Une intervention militaire contre Khadafi aura donc lieu.
L'ONU autorise la prise des mesures nécessaires pour faire respecter sa résolution qui impose une zone d'interdiction aérienne en Libye.
Résolution de l'ONU : non seulement interdiction de survol mais aussi toutes mesures pour protéger les civils ...
La France se rachéte une virginité .....on va bien voir comment ça va finir cette affaire !!!
J'aimerais savoir comment ils vont savoir sur qui ils tirent du haut de leurs avions !!!
les pays qui participent auront une bonne part de gateau par la suite
commerce oblige puis pays riche
t'inquiete pas pour ça , les avions et leur pilotes peuvent faire rentrer un suppo dans le *** d'une mouche qui se trouve sur la lune ...
..
mince grillé , tu dois etre la bas a l'ONU toi lol
drapeau français visible à Bengazhi...
les mêmes mouches qu'en Irak ?