La colere se soigne t'elle ?

salam,

Une personne EXTREMENT COLERIQUE, TRES TRES TRESNERVEUSE, et tout ce qui s'en suit,
peut elle se soigner? si oui, comment par quelle moyen?

connaissez vous un truc efficace??

ne me parler pas spiritualité et théorie... (ca a deja été abordé)
je veux des idées concrete pour palier a ce comportement !!!

alors, que conseilleriez vous a cette personne????

Merci

t’énerve pas alors , qu'est ce tu veux que je te dise , ah les gens , si tu veux pas y remédier par la spiritualité , drogue toi , ça te calmera un moment .

t’énerve pas alors , qu'est ce tu veux que je te dise , ah les gens , si tu veux pas y remédier par la spiritualité , drogue toi , ça te calmera un moment .

euh je comprends pas a qui tu t'adresse par le tutoiement?

ce n'est pas moi la personne concerné!

et je n'ai pas dit que je ne VEUX pas soigner ce probleme par la spiritualité, mais j'ai dit que c'est deja essayer.. et ca n'a pas de grands effets malheuresment de maniere "pratique"... c'est pour cela que je cherche une autre methode tout simplement !

mais tu vois, malgres toi, tu m'as trouver une piste... :

la drogue ! :sournois:

euh je comprends pas a qui tu t'adresse par le tutoiement?

ce n'est pas moi la personne concerné!

et je n'ai pas dit que je ne VEUX pas soigner ce probleme par la spiritualité, mais j'ai dit que c'est deja essayer.. et ca n'a pas de grands effets malheuresment de maniere "pratique"... c'est pour cela que je cherche une autre methode tout simplement !

mais tu vois, malgres toi, tu m'as trouver une piste... :

la drogue ! :sournois :

a ton service :) , je refilerai meme les numeros des dilleurs de mon quartier ,

yona un il s'appelle azouz ,, il vend de la bonne :D

ahhhh mais azouz je le connais !!!

sayé il c'est fait detroner depuis le temps !....

mtn c'est malik qui a reprit le flambeau.. il vend moin cher....

ouais mais malik son truc c'est de la m**de , je continu a acheter de chez azouz , on change pas une drogue qui gagne .

:) ,,,, malheureusement comme marocains on est bien classé parmi les producteur de shit ds le monde , un des rares domaines ou on a un bon ranking

Sans volonté elle arrivera a rien donc ce que je conseille c'est quand elle se met au colere elle doit en un instant se dire tout est caaalme rien ne merite cette colere elle ne doit pas ecouter l'autre parler avec sa volonté et la elle doit calmer la discussiin avec la reconsiliation elle verra sa colere diminuee rapidement je pense.

salam,

Une personne EXTREMENT COLERIQUE, TRES TRES TRESNERVEUSE, et tout ce qui s'en suit,
peut elle se soigner? si oui, comment par quelle moyen?

connaissez vous un truc efficace??

ne me parler pas spiritualité et théorie... (ca a deja été abordé)
je veux des idées concrete pour palier a ce comportement !!!

alors, que conseilleriez vous a cette personne????

Merci

Une personne nerveuse est par nature une personne avec un métabolisme très rapide qui a besoin de beaucoup d'energie et de magnésium. Se sont aussi des personnes generalement stressés. Le stress pompe les reserves de magnesium du corps. C'est un cercle vicieux. Le meilleur remède c'est l'activité physique pour canalisé l'hyperactivité, Un bon rythme de sommeil et une bonne nourriture riche en calories et minéraux...

sinon il y'a le self controle: essayer de prendre du recul dans un moment de colère pour la dominer. Cercle vicieux : plus on cède à la colère et plus on deviens facilement irritable car quand on se lache sa fait du bien et le corpsle sait, donc il crée ce manque pour vous amener à l'assouvir et liberer l'adrenaline :eek:

Une personne nerveuse est par nature une personne avec un métabolisme très rapide qui a besoin de beaucoup d'energie et de magnésium. Se sont aussi des personnes generalement stressés. Le stress pompe les reserves de magnesium du corps. C'est un cercle vicieux. Le meilleur remède c'est l'activité physique pour canalisé l'hyperactivité, Un bon rythme de sommeil et une bonne nourriture riche en calories et minéraux...

sinon il y'a le self controle: essayer de prendre du recul dans un moment de colère pour la dominer. Cercle vicieux : plus on cède à la colère et plus on deviens facilement irritable car quand on se lache sa fait du bien et le corpsle sait, donc il crée ce manque pour vous amener à l'assouvir et liberer l'adrenaline :eek:

hmmm ca c'est plutot interessant !

c'est vrai que la personne a un metabolisme rapide, toujours en activité, et hyperactif...
il faudrait donc augmenter sa dose de sport.. (mais le probleme c'est qu'il en fait deja.. ca n'a pas l'air de suffir alors !)
mais pour "canaliser" sa colere quand ca le prend ca j'y crois pas trop.. mais bon on va commencer pa la methode du sport intensif alors....

Je ne suis pas le parfait exemple j'essaie parfois d'être diplomate mais mon passé de nerveuse me rattrape toujours.

hooo t'as un passé de rebelle toi dis donc :D

hmmm ca c'est plutot interessant !

c'est vrai que la personne a un metabolisme rapide, toujours en activité, et hyperactif...
il faudrait donc augmenter sa dose de sport.. (mais le probleme c'est qu'il en fait deja.. ca n'a pas l'air de suffir alors !)
mais pour "canaliser" sa colere quand ca le prend ca j'y crois pas trop.. mais bon on va commencer pa la methode du sport intensif alors....

hooo t'as un passé de rebelle toi dis donc :D

En faite c'est simple, quand la colère monte tu n'as qu'une envie c'est de l'exprimer et te défouler sa fait beaucoup de bien. C'est une grande tentation mais qui comme toute tentation, peut etre contenue. Au début on resonne pour se contenir mais après sa deviens un acquis et on deviens moins colérique. Mais c'est tellement complexe et il y'a beaucoups de paramètres comme le manque de magnesium et le manque de sommeil !!

Retour