Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Éteins la télé et vas voir les vrais gens sur le terrainSalam
La communauté maghrebine:
A votre avis qui est responsable de cette situation?
- Echec scolaire de masse
- Chomâge de masse
- délinquance de masse
- Terrorisme
Pensez vous que ça puisse changer?
Bientôt les statistiques ethniques seront autorisées...Einrich:
1. Clichés crapuleux
Salam
- Chomâge de masse
- délinquance de masse
- Terrorisme
Waw c'est pas représentatif du tout çaSalam
- Chomâge de masse
- délinquance de masse
- Terrorisme
Je ne sais pas si leur mode de consommation Une fois en vacances est un bon repèreLa communauté maghrébine est venue en masse passer les vacances.
J'ai vu des familles avec 4 enfants dans l'avion, j'ai vu les loueurs de voiture se gaver comme jamais, des hôtels et loueurs de matelas qui ont bossé tout l'été.
Donc oui il y a de tout dans la communauté, ceux que j'ai vus à Agadir ce ne sont pas des cassos mais des bosseurs qui ont pris des vacances bien méritées
Ça veut dire quoi échec de MASSE ?chômage de MASSE...Salam![]()
- Chomâge de masse
- délinquance de masse
- Terrorisme
et c est faux , les stats disent le contraire ; le niombre le plus éléves par nationalite en prison est celui des ressortissants de l europe de l EST !
J'ai lu ce titre ce matin, de l'avocat qui a défendu Salah albesam. Je crois qu'en Belgique en tous cas, la population carcerale est largement représentée par les maghrébins. Pour quelles raisons ? Trafic de drogue, délinquance, terrorisme ?...et c est faux , les stats disent le contraire ; le niombre le plus éléves par nationalite en prison est celui des ressortissants de l europe de l EST !
surtout les roumains
ce n'est pas par hasard que Sarkozy avait déclaré la guerre aux ROMs depuis 2010 !
Pour mémoire :
![]()
Roms: Sarkozy déshonore le pays (PCF)
Pierre Laurent, secrétaire national du PCF, a estimé que Nicolas Sarkozy "déshonore chaque jour un peu plus notre pays", après ses déclarations lors d'une conférence de presse clôturant le Conseil eur...www.lefigaro.fr
je suis bien renseigné en plus mon ex est fonctionnaire du Ministère de la justice et connait bien le sujet ...![]()
France : Sarkozy fait la chasse aux Roms
par Françoise Thull et Marianne Arens pour WSWS Juste avant de partir en vacances, le gouvernement Sarkozy-Fillon a opéré un nouveau virage à droite en liant le thème de la sécurité intérieure aux …mecanoblog.wordpress.com
Et?Bientôt les statistiques ethniques seront autorisées...
De toute façon, ce sont les couches de la population les plus défavorisées qui alimente en grande partie la petite délinquance et les petits trafics (petits "détaillants" de drogue et autres).J'ai lu ce titre ce matin, de l'avocat qui a défendu Salah albesam. Je crois qu'en Belgique en tous cas, la population carcerale est largement représentée par les maghrébins. Pour quelles raisons ? Trafic de drogue, délinquance, terrorisme ?...
Il est dangereux de verser dans les généralités, comme @magicnanou l'indique, des centaines de milliers de personnes d'origine marocaine réussissent très bien et souvent mieux que les belges ou français de souche, malheureusement pas mal de moutons noirs gengrainent cette communauté.
Oui, tout est lié, y compris le faible taux d'études, etc,... La problématique est complexe.De toute façon, ce sont les couches de la population les plus défavorisées qui alimente en grande partie la petite délinquance et les petits trafics (petits "détaillants" de drogue et autres).
Il ne faut pas chercher beaucoup plus loin les surreprésentations dans la délinquance, quand c'est la même surreprésentation dans la frange de la société qui vivote...
1) la faute à ta mèreSalam
- Chomâge de masse
- délinquance de masse
- Terrorisme
Ils sont vites et plus lourdement condamnés à délit identiqueon ne peut pretendre le contraire....sur la forte population carcerale d'origine maghrebine ..
1) la faute à ta mère
2) on compte pas changer au contraire on compte même amplifier le phénomène et diversifier nos business
Ils sont vites et plus lourdement condamnés à délit identique