La communauté maghrebine en France

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Einrich
  • Date de début Date de début
:cool: expliqué ainsi ...je comprends mieux
1er délit et identique

* Philippe

Relaxé ( c bon gamin c la 1ere fois que je ne te revois plus ici)

* Rachid

2 mois ferme dont 1 mois avec sursis

C'est plus lourd pour Rachid mais c pas forcément une peine lourde par rapport au délit

2ème délit et identique

* Philippe

1 mois avec suris ( gamin fais attention t'as pas de casier donc c bon ainsi )

* Rachid

Déjà connu de la justice, récidiviste : 6 ans dont 2 avec sursis

Pareil, c'est de nouveau plus lourd que mon ptit Phil ( après je sais pas si c lourd par rapport au délit)

1er délit et identique

* Philippe

Relaxé ( c bon gamin c la 1ere fois que je ne te revois plus ici)

* Rachid

2 mois ferme dont 1 mois avec sursis

C'est plus lourd pour Rachid mais c pas forcément une peine lourde par rapport au délit

2ème délit et identique

* Philippe

1 mois avec suris ( gamin fais attention t'as pas de casier donc c bon ainsi )

* Rachid

Déjà connu de la justice, récidiviste : 6 ans dont 2 avec sursis

Pareil, c'est de nouveau plus lourd que mon ptit Phil ( après je sais pas si c lourd par rapport au délit)

encore une fois question aides sociales Philippe passe a coté...aucune chance qu'il vive au frais du contribuable quelques mois dans 'année ...

encore une fois question aides sociales Philippe passe a coté...aucune chance qu'il vive au frais du contribuable quelques mois dans 'année ...

French Omg GIF by Silenzio Interactive

Franchement Rachid kho t'as trop de la chance . Cmt tu leur as mis un tre7a en te faisant condamner plus lourdement, t'as trop assurer.
Meskin Philippe il a rien eu quedal un vrai pigeon il va toucher son rsa il va devoir faire des courses et tt popopopo

Après faut voir le caractère de la maman , ça se voit pas sur bladi car c’est un dégouliner ici , mais si on devrait m’identifier à une desperate housewives , je serais directement évidemment naturellement une Bree van see kamp ah mierda un peu Gabrielle solice aussi malheureusement lol

Aujourd'hui mon mari a été chercher son deuxième diplôme suisse à 42 balais...sont promus pas mal de maghrébins dans sa volée compte tenu de la petite communauté maghrébine ici...
Vive la communauté maghrébine suisse

Retour