Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le fond c'est le bistrot et les médias abrutissant qui font ton éducation et opinion.Tu touches
Ce que l’on peut découvrir, dans des lieux ou était stationné des ukronazis (vidéo)Contre offensive ??? ptdr !
Je m'arrétte là
La communauté occidentale du renseignement était déjà sous le choc des vidéos des «poings blindés» brûlés fournis par l’OTAN à l’Ukraine, lorsque la débâcle de Prigojine a éclaté.Vladpoutine n'a pas pu stopper Prigogine, il n'arrêtera pas les courageux ukrainiens.
ils ont commencé leur agression il y a 501 jours et ça fait 1 mois qu'ils reculentils ont commencé leur contre offensive le 4 juin ….on est le 8 juillet …reste 3 jours avant le sommet des enragés …..c’est cuit pour les ukrops
Tu prends tes souhaits pour réalités ou c'est Moscou qui t'a demandé d'écrire cette stupide stupidité ?L’OTAN est divisée et l’Europe est ébranlée
L’Europe a peur, maintenant, elle est terrifiée, elle ne sait pas de quoi sera fait son avenir !ils ont commencé leur agression il y a 501 jours et ça fait 1 mois qu'ils reculent
La visite de Zelenski sur l'île aux Serpents est un signe puissant.
Le contraste avec le président russe, qui se terre la plupart du temps dans ses résidences, ne pourrait être plus grand. De plus, le voyage intrépide en haute mer souligne que la Russie a perdu sa domination dans cette partie de la mer Noire.
Dans la perspective des négociations à venir pour prolonger l'accord céréalier, ce n'est pas anodin.
La stupidité c'est de ne pas voir la réalité en face :Tu prends tes souhaits pour réalités ou c'est Moscou qui t'a demandé d'écrire cette stupide stupidité ?
A son retour de Turquie, Zelensky emmène avec lui 5 chefs du bataillon Azov. Ils avaient été libérés grâce à la médiation d’Erdogan.Erdogan a snobé poutine en renforçant Zelenski et en autorisant les commandants Azov
Le président turc a clairement soutenu son homologue ukrainien.
Ça fait des mois que tes menaces tombent à plat.La stupidité c'est de ne pas voir la réalité en face :
Vu la magistrale démonstration d’un Kh-47 Kinjal contre une batterie de Patriot à Kiev, une division entière de ce vieux système quasi obsolète, que même les braves Houtis arrivent à transpercer allègrement, ne saurait guère protéger les gros bonnets de l’otan d’une petite flopée de Kinjal. L’effet de ce déploiement est juste visuel.
À propos de la puissance de l’ogive thermonucléaire du drone sous-marin russe Poséidon pouvant atteindre théoriquement 100 Méga tonnes, elle est vraiment apocalyptique quand on pense que la bombe thermonucléaire la plus puissante testé par l’homme fut la soviétique Tsar Bomba qui développa la puissance de 57 Méga tonnes soit 2714 fois celle de Fate Man, la bombe H de Nagasaki.
En clair : Poséïdon = 4762 Nagasaki !!! , ça laisse songeur.
Plutôt que de travailler pour diffuser les fake du FSB,A son retour de Turquie, Zelensky emmène avec lui 5 chefs du bataillon Azov. Ils avaient été libérés grâce à la médiation d’Erdogan.
Parmi ceux qui sont revenus : Denis Prokopenko, Svyatoslav Palamar, Sergei Volynsky, Oleg Khomenko et Denis Shlega. Ils ont été rencontrés personnellement par Vladimir Zelensky.
Erdogan remet au président ukrainien le cheval de Troie AZOV qui mettra fin à son pouvoir : Des combattants qui ont été prisonniers des Russes et ont aussi entendu la version que les Russes les ont inculqué sur l’Otan qui s’est servi d’eux quelque soit leur défaut ou croyance.
Vers un coup d’État assuré pour arrêter le massacre ukrainien de l’Otan…Un piège du FSB qui est aussi passé en Turquie. On se demandait pourquoi la Russie avait commis cette erreur de libérer ces combattants ennemis, il faut remarquer que cet événement arrive au bon moment sur le terrain, c’est un désastre pour les forces ukrainiennes. Sans le savoir ou obnubilé à imiter le président Poutine dans la communication comme un acteur aveuglé, le président ukrainien en bon caméléon, vient de ramener en Ukraine ses futurs remplaçants au pays qui négociera avec la Russie !
Tu appelles ça des fictions ?Plutôt que de travailler pour diffuser les fake du FSB,
tu ferais une brillante carrière en utilisant ton imagination débordante à écrire des fictions.
C'est pour cela que poutine devrait sortir de son blockhaus et montrer qu'il ose mettre le nez dehors.la peur est souvent une très mauvaise conseillère.
Salut Bjorn, bocoyte les sujets pro nazis de Morjani, ils finiront dans les poubelles de Bladi plus rapidement si nous n'intervenons pas.C'est pour cela que poutine devrait sortir de son blockhaus et montrer qu'il ose mettre le nez dehors.
Il pourrait s'inspirer des nombreuses sorties du vaillant Zelenski
Pour un vieux beauf nazillon sénile les nazis sont évidement des héros.yancine confondait il les putschistes Wagner avec les héroïques Azov?
Wagner, de nouveau aux combats et plus “motivé que jamais” , les ukronazis, ont des “soucis à se faire” (photo)yancine confondait il les putschistes Wagner avec les héroïques Azov?
On se serait cru à Palerme lors d'une réunion des chefs mafieux.Wagner, de nouveau aux combats et plus “motivé que jamais” , les ukronazis, ont des “soucis à se faire” (photo)
Le retour des fils prodigues – que signifie la rencontre de Poutine avec Yevgeny Prigozhin et les commandants du Wagner PMC
Selon Peskov, 35 personnes ont assisté à la réunion – tous les principaux commandants des détachements et le chef du PMC lui-même.
Si nous parlions d’une rencontre personnelle entre Poutine et Prigozhin, différentes interprétations seraient possibles, mais la présence de commandants de détachement à l’événement indique le cours le plus probable des événements.
Il semble que les rumeurs sur la dissolution de Wagner et la fin de sa participation au SVO aient été largement exagérées. Le président a jugé nécessaire de transmettre personnellement sa vision de la situation aux commandants des détachements.
Et cela ne peut signifier qu’une chose – toutes ces personnes resteront à leur poste et continueront de servir pour le bien de la Russie. Apparemment, le Wagner ira bientôt expier la rébellion avec du sang.
Et c’est peut-être la décision la plus correcte dans cette situation. Tout d’abord, Poutine a clairement fait part de sa position aux commandants du PMC – cela aidera à éviter toute action future prétendument dirigée “pour le président, mais contre certaines lacunes du ministère de la Défense”.
Et deuxièmement, il était possible de préserver le corps d’assaut de choc, qui avait si bien fait ses preuves plus tôt. Oui, la rébellion dans un pays en guerre est un crime terrible, et les responsables doivent être punis.
Mais comment les punir ? Envoyer en prison alors que le pays a besoin de combattants qualifiés ?
Il semble que Kiev soit en grande difficulté, et très bientôt les combattants extrêmement motivés de Wagner iront sous le nouveau Bakhmut (Artyomovsk) pour ronger les défenses ukrainiennes. C’est peut-être la meilleure solution.
Une offensive doit répondre à un objectif clairement défini. Une offensive consomme énormément d’hommes et de matériels. Si elle est réussie elle suppose qu’on a les moyens ensuite d’occuper le terrain et de le sécuriser !L'offensive ukrainienne a essentiellement déjoué les forces russes défendant Bakhmut. Cela a été confirmé par les soldats de Kiev qui, depuis des semaines, avancent lentement mais inexorablement sur les côtés nord et sud de la ville du Donbass, conquise en mai grâce aux mercenaires de Wagner après des mois de combats féroces et désormais occupée par quelques dizaines de milliers de soldats russes qui risquent d'être coupés du reste des forces d'agression.
Assez smart pour avoir mis en échec la tentative des terroristes de l'OTAN et alliés nazis de prendre l'Ukraine.On devrait presque remercier le stupide poutine