La Corée du Nord adopte une loi qui l'autorise à déclencher des frappes nucléaires préventives

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion remake
  • Date de début Date de début
Les américains les menacent constament comme ils menacent la planète toute entière ils ne connaissent rien d'autre
Ils les menacent de quoi? De les envahir? D'une attaque militaire? J'en doute.
Menaces de sanctions, ça oui. Comme ils aiment le faire pour la planète entière, là tu as parfaitement raison.

Ils n'ony pas à demander d'exister ils existent de fait. Ce sont les terroristes américains qui menacent à leur frontière. Croire que Kim est juste un gosse qui cherche à attirer l'attention montre à quel point t'y connais rien.
J'aime bien ne pas m'y connaître. Je fais souvent (à tort ou à raison) plus confiance à mes intuitions d'ignorant, qu'aux avis de ceux (et celles) qui s'y connaissent. :)

Les frontières de la Corée du Nord ne sont plus menacées depuis belle lurette.
Et si, kim est un gosse qui cherche épisodiquement à attirer l'attention. :)

Ils les menacent de quoi? De les envahir? D'une attaque militaire? J'en doute.
Menaces de sanctions, ça oui. Comme ils aiment le faire pour la planète entière, là tu as parfaitement raison.
Leur présence en corée du sud et au japon menace la stabilité de la région,ils n'ont rien a faire la bas ces terroristes

J'aime bien ne pas m'y connaître. Je fais souvent (à tort ou à raison) plus confiance à mes intuitions d'ignorant, qu'aux avis de ceux (et celles) qui s'y connaissent. :)

Les frontières de la Corée du Nord ne sont plus menacées depuis belle lurette.
Et si, kim est un gosse qui cherche épisodiquement à attirer l'attention. :)
Ah sorry je savais pas que tu bossais pour la CIA........

En plus de l'aval du conseil de sécurité (très arbitraire, elles sont légales si il y a réelles agressions armées, ce qui n'était pas le cas des guerres injustes menés par les faux-**** américains en Iraq, comme en Afghanistan. Idem contre la Libye avec la petite crapule de Nicolas Sarkosi...

"C’est donc uniquement dans le cas d’une agression armée qu’une guerre préemptive est légale et cela ne légitime pas pour le droit international le recours à la force en cas de menace contre les intérêts..."
Certes bush et les américains se servent toujours des lois pour les outrepasser mais qui leur dis quoi que ce soit depuis le 11/09 à ces terroristes?!

En tant qu'agent du FSB au courant de tout et pour laquelle la CIA n'a aucun secret, tu sais parfaitement que je ne bosse pas pour la CIA. :D
Même pas pour la Communauté Internationale Africaine. :)
Ah ouais t'as des infos tellement précises pourtant.........

Oui. C'edt clair de ton côté.
Mais kim le gosse, lui, il fait plutôt référence à une possible attaque, sinon il ne chatouillerait pas le bouton atomique. :)
Kikitidiiiiiiiii????

Moi je t'ai expliquais qu'il se protège de menace extérieures tu me dis elles existent pas je te dis que oui,voilà j'ai raison on va pas en faire une maladie

Kikitidiiiiiiiii????

Moi je t'ai expliquais qu'il se protège de menace extérieures tu me dis elles existent pas je te dis que oui,voilà j'ai raison on va pas en faire une maladie
Je redis que la menace d'une attaque n'existe plus. Juste des menaces de mesures pour lui pourrir la vie, ça oui.

T'as raison... si tu es d'accord avec moi! :D :D
Même si on devait en faire une maladie, y a toujours l'option vaccin qui peut être explorée... :D

Pas qu'un malheureusement
Qui sera le premier taré à appuyer sur le bouton pour déclencher cette guerre nucléaire qui mettra fin à tout ça ?
Y a un principe qui a l'air d'être mal compris par beaucoup, c'est la réciprocité.

Personne n'a menacé d'une agression militaire la Corée du Nord. Si ils décident de larguer une bombe, atomique ou non, d'agresser militairement un pays quelconque, ils ne vaudraient pas mieux qu'eux.

Dernière édition:
Y a un principe qui a l'air d'être mal compris par beaucoup, c'est la réciprocité.

Personne n'a menacé d'une agression militaire la Corée du Nord. Si ils décident de larguer une bombe, atomique ou non, d'agresser militairement un pays quelconque, ils ne vaudraient pas mieux qu'eux.
La corrée a seulement dit que si elle étaient menacé par un autre pays elle attaquerait pour se défendre, c'est la logique de tous les pays du monde
La corée vaut pour l'instant mieux que les etats unis car eux n'ont pas hésiter à tué plus de 150 000 personnes d'un seul coup juste pour voir l'effet et terroriser le monde entier, depuis le monde entier vit sous la trouille de cette menace

La corrée a seulement dit que si elle étaient menacé par un autre pays elle attaquerait pour se défendre, c'est la logique de tous les pays du monde
Oui, c'est pour ça que je parlais du principe de réciprocité, pour attaquer militairement, il faut qu'il y ait au préalable (une menace d') agression militaire une des conditions pour lancer une guerre preemptive.
Pour l'heure personne les menacent d'attaques militaires pour légitimer un éventuel tir nucléaire, qui est déjà une réponse bien disproportionnée, peu importe qui en est l'auteur...
La corée vaut pour l'instant mieux que les etats unis car eux n'ont pas hésiter à tué plus de 150 000 personnes d'un seul coup juste pour voir l'effet et terroriser le monde entier, depuis le monde entier vit sous la trouille de cette menace
Ils étaient déjà en conflit militaire. Là, ils voudraient lancer la bombe sans qu'il n'y ait eu d'agressions militaires au préalable ou même des menaces dans ce sens. Ils feront donc bien pire qu'eux si ils commettaient cette énorme erreur.
Mais comprends bien que je fais parti de ceux qui ne légitime pas ces frappes nucléaires, c'est pour cela que je réagis ainsi.

Dernière édition:
il y restera plus longtemps que zelinsky ...

d'ailleurs hier le kremlin a annoncé qu'il n'y aura pas de paix possible avec un tocard pareil ...
le kremlin n'est pas a une déclaration mensongère près
hier il a annoncé qu'en Ukraine tout se passait comme prévu selon les plans savamment préparés

tu mets le mot de tocard dans la bouche de poutine, aurait-il été inspiré par son miroir ?

Mdr!...
Comme si la Corée du Nord était un État de Droit et qu'une loi était indispensable pour que Kim Ill Jung fasse ce qui lui plait!

Retour