la corruption à Midelt

tu cherches l,incherchable...les Amazighs vivent dans leur pays trankilo et toi tu veux allumer la fouette...
a propos le mot Makhzen est enterre avec la pretectorat...-si mot est just-
ne l,utilise plus pour te montrer demoegali,,,

Makhzen et Protectorat sont des mots toujours d'actualité pour le Maroc.
Ou alors appelle ça néo-makhzen si ça peut te faire plaisir. Mue d'un régime ne signifie pas mutation d'un régime!

Existe t'il un seul pays musulman au monde qui connaît la démocratie et qui respecte les droits humains de ses citoyens?
pourquoi ta cible c'est toujours l'islam :fou: tu m'étonnes iwisntmazight???

c'est l'islam qui a illuminé le monde amazigh
tu vois pas ce grand nombre de 3oulama imazighen connus dans le monde entier??ou bien puisque ce sont des musulmans que tu vas les priver de leur amazighnité???
et ce qu'on doit être kofarae billah pour être des vrais amazigh??du moins de ce que je comprends de tes messages dans des différents poste,tu manques pas à nous insinuer cela chaque fois que l'occasion se presente??
moi je suis fiere d'être les deux une thamazight tanselmt,:)

pourquoi ta cible c'est toujours l'islam :fou: tu m'étonnes iwisntmazight???

c'est l'islam qui a illuminé le monde amazigh
tu vois pas ce grand nombre de 3oulama imazighen connus dans le monde entier??ou bien puisque ce sont des musulmans que tu vas les priver de leur amazighnité???
et ce qu'on doit être kofarae billah pour être des vrais amazigh??du moins de ce que je comprends de tes messages dans des différents poste,tu manques pas à nous insinuer cela chaque fois que l'occasion se presente??
moi je suis fiere d'être les deux une thamazight tanselmt,:)

Salut

Comme tu crois que L'Islam a illuminé le monde amazigh, Iwisntmazirt ne le croit pas, c'est tout. Je ne me souviens pas avoir lu dans ses interventions qu'il a veut "priver Imazighen musulmans de leur amazighité". Comme tu as l'air sûre de détenir ta vérité, lui ne croit pas que tu as des preuves. Ceci ne fait pas de première ou deuxième quatégorie parmi Imazighen. Toi tu es fièr d'être Tamazight musulmane, lui, il est fièr d'être amazigh tout court.
Iwisntmazirt et moi, nous n'avons jamais été musulmans. Si nos parents n'ont pas pu ou voulu se débarrasser de l'héritage que leurs ancêtres leur ont laissé, "tough titties".
A mon avis, une religion, on la choisi après reflection et conviction, on l'hérite pas.

Ps. C'est Iwisntmazirt, qui veut dire (fils du pays), pas Iwisntmazight.
Timensiwine

Salut

Comme tu crois que L'Islam a illuminé le monde amazigh, Iwisntmazirt ne le croit pas, c'est tout. Je ne me souviens pas avoir lu dans ses interventions qu'il a veut "priver Imazighen musulmans de leur amazighité". Comme tu as l'air sûre de détenir ta vérité, lui ne croit pas que tu as des preuves. Ceci ne fait pas de première ou deuxième quatégorie parmi Imazighen. Toi tu es fièr d'être Tamazight musulmane, lui, il est fièr d'être amazigh tout court.
Iwisntmazirt et moi, nous n'avons jamais été musulmans. Si nos parents n'ont pas pu ou voulu se débarrasser de l'héritage que leurs ancêtres leur ont laissé, "tough titties".
A mon avis, une religion, on la choisi après reflection et conviction, on l'hérite pas.

Ps. C'est Iwisntmazirt, qui veut dire (fils du pays), pas Iwisntmazight.
Timensiwine
sa7it awma pour la rectification c'est" Iwisntmazirt "en effet;)

c'est tout de même ce que j'avais cru lire entre les lignes de ses messages ,je sens qu'il a une certaine haine pour l'Islam,alors que nous devons nous consolider, nous tous les amazigh du Maroc,ou ailleurs quelque soit nos orientations qui divergent
Tanmirt

Retour