Spott 6 Avr. 2019 #36 minouwolf a dit: Et qu'est ce que cela peut te faire que je ne comprends pas et ne maîtrise le.sujet ? Cliquez pour agrandir... Tu induis les autres en erreurs
minouwolf a dit: Et qu'est ce que cela peut te faire que je ne comprends pas et ne maîtrise le.sujet ? Cliquez pour agrandir... Tu induis les autres en erreurs
minouwolf Bladinaute averti 6 Avr. 2019 #37 Spott a dit: Tu induis les autres en erreurs Cliquez pour agrandir... Biensur que non , puisque tu vas me corriger , n'est ce pas ?
Spott a dit: Tu induis les autres en erreurs Cliquez pour agrandir... Biensur que non , puisque tu vas me corriger , n'est ce pas ?
Spott 6 Avr. 2019 #38 minouwolf a dit: Biensur que non , puisque tu vas me corriger , n'est ce pas ? Cliquez pour agrandir... Mais bien sûr j'ai que ça a faire Fais attention les modo vont te coller la pancarte grise de charlatan
minouwolf a dit: Biensur que non , puisque tu vas me corriger , n'est ce pas ? Cliquez pour agrandir... Mais bien sûr j'ai que ça a faire Fais attention les modo vont te coller la pancarte grise de charlatan
minouwolf Bladinaute averti 6 Avr. 2019 #39 Spott a dit: Mais bien sûr j'ai que ça a faire Fais attention les modo vont te coller la pancarte grise de charlatan Cliquez pour agrandir... elle existe cette pancarte ?
Spott a dit: Mais bien sûr j'ai que ça a faire Fais attention les modo vont te coller la pancarte grise de charlatan Cliquez pour agrandir... elle existe cette pancarte ?
Spott 6 Avr. 2019 #40 minouwolf a dit: elle existe cette pancarte ? Cliquez pour agrandir... Wow je suis pas ta secrétaire arrêtes de me QUOTE !
minouwolf a dit: elle existe cette pancarte ? Cliquez pour agrandir... Wow je suis pas ta secrétaire arrêtes de me QUOTE !
minouwolf Bladinaute averti 6 Avr. 2019 #41 Spott a dit: Wow je suis pas ta secrétaire arrêtes de me QUOTE ! Cliquez pour agrandir... c'est quoi une secretaire ?
Spott a dit: Wow je suis pas ta secrétaire arrêtes de me QUOTE ! Cliquez pour agrandir... c'est quoi une secretaire ?