mdrrrrrrrrrr : D
je vois bien le topo "bein tu fais koi martine?? c'est du bain de bouche? : D"
wwwaaaa !!!t'es allée chercher ça loiiiiiiiiiinnnnnnnnnnn mdr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ça a l'air gênant ce truc. Je vais m'en tenir à la bonne vieille méthode.
Je rajouterait... plus besoin de dons de sang, les femmes s'en chargeront
tfouuuuuuuuuu
Je sors hahah
Et si une fois dedans, c'est trop petit pour contenir toutes les pertes ? ça risque pas de déborder et rendre toute rouge notre culotte ?
Si ya des vampires qui se ramenent, ils seront bien attirés par cette coupelle remplie de sang ...
Bonne appetit biensur
MDRRR nimp kel ksos
nn mais c'est degeu ce trk tfou
Bouark j'imagine la scène quand vous l'enlevez imagine sa gicle sur tes vêtements quand t'es au travail et que tu dois le vider ce reservoir ... alala
mais qu'est ce que tu fais dans ce topic toi mddrr je te jure dinor
Mdrrrr il m'a intrigué ce preservatif a l'envers ...
mmdrrr on te refra pas toi
Faudrait tester, ça m'intrigue.je pense que si tu le met avant de partir au taf tu peux le garder jusqua ton retour
mdrrrrrrrrrr
je vois bien le topo "bein tu fais koi martine?? c'est du bain de bouche? "
c'est bizarre que les règles choque autant de monde
je vous rapel quand même que c'est ce sang des règles qui tapisse les parois utérine et qui tiens l'embryon
alors vous avez tous vu ce sang de très très près mdrrrrrrrrrr
Et comment tu fais entre 2 changements de serviettes?et cette coupelle faudra la garder ds un milieu stérilisé pour le prochain cycle ou quoi
j'imagine le plein de microbe qu'elle peut avoir attrapé!! (je suis peut être maniaque)
et puis pour la nettoyer faudra mettre une serviette le temps du vidange.. ou alterner deux coupelle... : D
ah ça me fait mal à la tête de comprendre le fonctionnement, je prefère la petite serviette que je sors de son emballage toute propre toute blanche et que je remet ds un sac pour jeter dans un reflex sans regarder
c'est bizarre que les règles choque autant de monde
je vous rapel quand même que c'est ce sang des règles qui tapisse les parois utérine et qui tiens l'embryon
alors vous avez tous vu ce sang de très très près mdrrrrrrrrrr
C'est pas le sang mais la muqueuse qui le tapisse ...
juste au passage :langue:
tfou!! ya donc vraiment des gens qui l'utilisent !!!J'avais une collègue qui utilisait ça, je connaissai pas du tout, j'étais
tfou!! ya donc vraiment des gens qui l'utilisent !!!
et pour les ragnagnas abondantes, ca risque de faire déborder le vase non?? :ek: