Et encore, ça dépend. Moi, un Adolf ou un Fourniret mort, ça me donne envie de reprendre de la choucroute.Perso je ne suis pas parfait mais je n’irais pas dire « c’est bien fait pour sa gueule » sur quelqu’un qui a été tué.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et encore, ça dépend. Moi, un Adolf ou un Fourniret mort, ça me donne envie de reprendre de la choucroute.Perso je ne suis pas parfait mais je n’irais pas dire « c’est bien fait pour sa gueule » sur quelqu’un qui a été tué.
J'ai lu tout le fil.
C'est chaud.
Je me sent konne d'avoir défendu @Ebion mais je démords pas, si quelqu'un fait ou dit du mal, prendre la responsabilité surtout en groupe, de lui donner son tort ne l'aide pas à progresser correctement, dignement.
Parler de ma propre expérience pour justifier que les propos de l'auteur m'insurge, est plus utile d'après moi.
Même si c'est pas toujours évident de rester stoïque pour ma part, du coup je comprends.
Rolala, fô pas te mettre dans des états pareils.Je suis désolé de t'avoir déçue.
Ce forum n'est pas la vraie vie. Il ne l'a jamais été et ne le sera jamais. Si tous les participants à ce forum n'avaient dit que des brokonneries comme les tiennes, ce serait merveilleux.Je suis désolé de t'avoir déçue.
J'ai dit beaucoup de brokonneries sur ce forum.
Il faut que je mûrisse.
Ce forum n'est pas la vraie vie. Il ne l'a jamais été et ne le sera jamais. Si tous les participants à ce forum n'avaient dit que des brokonneries comme les tiennes, ce serait merveilleux.
Mais c'est très loin d'être le cas.
Par moments, les échanges sur certains fils me font penser à ce qu'on pouvait lire sur le forum 18-25 de jeuxvideo.com avant que les administrateurs ne finissent par être sanctionnés pour avoir laissé s'exprimer tant de haine gratuite, tant de méchanceté, de grossieretés et de sottises.
A la décharge de l'équipe de modération...c'est TRES compliqué de modérer un forum. Et très énergivore. D'ailleurs je pense qu'à la longue ce sont des IA qui modéreront les forums ( ou ce qu'il en restera), parce que tous les humains qui s'en occupent finissent par craquer. Et c'est normal.
je ne crois pas. Je laisse juste le monde numérique à ce qu'il est ; virtuel. A la merci d'un bouton on/off.Toi tu es une des membres les plus sages.
C’est haram la choucrouteEt encore, ça dépend. Moi, un Adolf ou un Fourniret mort, ça me donne envie de reprendre de la choucroute.
J’ai déjà prévenu beaucoup de bladiens par rapport à la différence de tempérament …. Je n’ai jamais refusé à virer quelqu’un d’un thread quand celui qui l’a crée me demande de faire partir les « parasites »…. Ensuite par rapport à l’âme du forum du fait que la majorité est francophone , je ne vois pas comment garder une ambiance comme tu la voudrait @mielle …. Les Marocains du monde s’intéressent peu à l’actualité nationale marocaine …. Pour moi tant que le bladien est Morocco friendly, ça me va ….Salam
Il n'empêche que ce que j'ai lu n'est pas très jolie et je comprend mieux pourquoi les intervenants Français, Canadien ou autres on fini par partir , quand on laisse une hyène et sa meute de maghrebeur agir ainsi voilà le résultat.
L'hamdoullah tout ceci n'a rien de l'esprit et la bienséance Tamaghrabit.
Conclusion ce forum a perdu son âme Marocaine .
One two three viva l’AlgérieJ’ai déjà prévenu beaucoup de bladiens par rapport à la différence de tempérament …. Je n’ai jamais refusé à virer quelqu’un d’un thread quand celui qui l’a crée me demande de faire partir les « parasites »…. Ensuite par rapport à l’âme du forum du fait que la majorité est francophone , je ne vois pas comment garder une ambiance comme tu la voudrait @mielle …. Les Marocains du monde s’intéressent peu à l’actualité nationale marocaine …. Pour moi tant que le bladien est Morocco friendly, ça me va ….
Voilà Voilà , on va y arriverOne two three viva l’Algérie
C'est encore meilleur.C’est haram la choucroute
De toute façon, on s’est fait par les sénégalaisVoilà Voilà , on va y arriver
Tout dépend du thread aussi . Même en tant que modo je m’aventure pas dans tous les thread … c’est ça le vrai secret de la paix sur le forumDonc il s'agit d'être bon en attaques et manipulations de toutes sortes...pas très sain et en même temps c'est ce qui fait sortir le popcorn et lire?
Tout dépend du thread aussi . Même en tant que modo je m’aventure pas dans tous les thread … c’est ça le vrai secret de la paix sur le forum
Bravo Madame . Je pensais que tu allais me sortir un article un article que le meilleur couscous est algérien et Non marocain Juste pour créer des embrouilles sur ce thread .De toute façon, on s’est fait par les sénégalais
Le meilleur couscous du monde est fait... par une Sénégalaise
La 22ème édition du Cous Cous Fest tient sa nouvelle championne ! Cette compétition qui, comme son nom l’indique, récompense le meilleur couscous du monde, a rendu son verdict en Italie la semaine dernière : une cheffe sénégalaise a brandi le trophéewww.radiofrance.fr
Je sais bien ...c'était juste un constat ...le problème pour qu'il soit Morocco friendly il faudrait déjà qu'il y reste suffisamment de MarocainJ’ai déjà prévenu beaucoup de bladiens par rapport à la différence de tempérament …. Je n’ai jamais refusé à virer quelqu’un d’un thread quand celui qui l’a crée me demande de faire partir les « parasites »…. Ensuite par rapport à l’âme du forum du fait que la majorité est francophone , je ne vois pas comment garder une ambiance comme tu la voudrait @mielle …. Les Marocains du monde s’intéressent peu à l’actualité nationale marocaine …. Pour moi tant que le bladien est Morocco friendly, ça me va ….
J'adore...mon directeur au boulot est le même, il aime sa tranquilité.. bon lui est rémunéréTout dépend du thread aussi . Même en tant que modo je m’aventure pas dans tous les thread … c’est ça le vrai secret de la paix sur le forum
Madame ?Bravo Madame . Je pensais que tu allais me sortir un article un article que le meilleur couscous est algérien et Non marocain Juste pour créer des embrouilles sur ce thread .
Non , les marocains du monde s’intéressent à l’actualité du Maroc à l’international… Une grande part des marocains francophones ne lisent pas l’ Arabe par exemple….Je sais bien ...c'était juste un constat ...le problème pour qu'il soit Morocco friendly il faudrait déjà qu'il y reste suffisamment de Marocain
Détrompe toi les Marocains du monde s'intéresse énormément a l'actualité du Maroc et on le voit sur les réseaux sociaux ici on en dira pas plus , tu le sais je le sais .
Je parle de la dame qui a fait le couscous ..Madame ?
Je suis un gars
Radio fanida n'est qu'un exemple parmis tant d'autres .....je les voient sur les réseaux et ils font plaisirs a lire et a entendre .Non , les marocains du monde s’intéressent à l’actualité du Maroc à l’international… Une grande part des marocains francophones ne lisent pas l’ Arabe par exemple….
Tu crois qu’elle va venir ici pour te lire ?Je parle de la dame qui a fait le couscous ..
Tu veux dire part la, que c’est toi qui, fais du waswas sur certains sujetsMême en tant que modo je m’aventure pas dans tous les thread … c’est ça le vrai secret de la paix sur le forum