c'est quelque chose comme cela, une lumière qui se partage.
sauf que c'est des lettres et des mots dont la capacité est semblable
2.55. Et
[rappelez-vous], lorsque vous dites : " Ô Moïse, nous ne te croirons qu'après avoir vu Allah
clairement"! ... Alors la foudre vous saisit tandis que vous regardiez.
2.56. Puis Nous vous ressuscitâmes après votre mort afin que vous soyez reconnaissants
7.143. Et lorsque Moïse vint à
Notre rendez-vous et que son Seigneur lui eut parlé, il dit : "Ô
mon Seigneur,
montre Toi à moi pour que je Te voie! " Il dit : "
Tu ne Me verras pas; mais regarde le Mont :
s'il tient en sa place, alors tu Me verras." Mais lorsque son Seigneur Se manifesta au
Mont, Il le pulvérisa, et Moïse s'effondra foudroyé. Lorsqu'il se fut
remis, il dit : "Gloire à toi! A Toi je me repens; et je suis le premier des croyants".
clairement dans un éclaire
sans les mots "rappelez-vous" la foudre n'aurait pas lieu les signe c'est EZ et le "Vous
ce n'est pas une punition, parce que très conciliant
"
Tu ne Me verras pas; mais regarde le Mont" s'il tient en sa place, alors tu Me verras.
c'est dans un champ magnétique statique comme en en trouve dans des aimants le plus souvent en fer d'où le verset:
17.50. Dis : "Soyez pierre ou fer
les
mont sont le sommet des
montagnes
il fut
reMiS partiellement pour un retour à la t
erre
c'est aussi l'explication de ce verset très contradictoire d'un Dieu qui sait tout
57.25. Nous avons effectivement envoyé Nos Messagers avec des preuves évidentes, et fait descendre avec eux le Livre et la balance, afin que les gens établissent la justice. Et
Nous avons fait descendre le fer, dans lequel il y a une force re
doutable, aussi bien que des utilités pour les gens,
et pour qu'Allah reconnaisse qui, dans l'Invisible, défendra Sa cause et celle de Ses Messagers. Certes, Allah est Fort et Puissant.
l'invisible c'est les champs magnétiques la foudre à pour origine les champs magnétiques
la lumière qui se partage comme tu là illustré est très bien, en langage c'est plus difficile.
27.44.On lui dit : "Entre dans le palais". Puis, quand elle le vit, elle
le prit pour de l'eau profonde et elle se découvrit les jambes. Alors, [Salomon] lui dit : "
Ceci est un palais pavé de cristal". - Elle dit : "
Seigneur, je me suis fait du tort à moi-même : Je me soumets avec Salomon à Allah, Seigneur de l'
univers".
en effet les champs magnétique peuvent être comparée à de l'eau don la vitesse est proche de la lumière et presque infranchissable entre eux
"elle se découvrit les jambes." comme des millier de miroir
qui explique le nombre de jambes par pavé
sont tort c'est d'en avoir parlé
souMETs c'est de ce trouver derrière et des
sous Allah
le Coran est extra-ordinaire en langue française
c'est que de la science.
.