La crise de la quarantaine d’un pervers narcissique

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Gawaherr
  • Date de début Date de début

Gawaherr

Coach entremetteuse
Comment croyez vous qu’un pervers narcissique vit sa crise de la quarantaine ?

Est ce qu’il est du genre à disjoncter du tout au tout ? Ou bien il cherche encore plus à faire souffrir son/sa conjoint(e) respectif(ve) ?

D’ailleurs même après, à l’approche de la mort 😵.

Toute sa vie il n’aura jamais éprouvé toutes les belles émotions que les autres humains ont le bénéfice d’éprouver et qui les rend bien vivants et heureux : l’amour, la compassion pour son prochain, la bienveillance, le partage.

Ils passent à côté de leur vie eux en fait. Et leur sentiment de toute puissance il devient quoi en fin de vie ? Avec la vieillesse et la maladie ?

Vous vous imaginez mourrir pervers narcissique, c’est la loose totale en vrai 😳

Je sais ce que vous êtes en train de vous dire 😏...

... bien fait pour eux right ? :joueur:

Non. Je les plains au contraire .
Et pourquoi ils pourraient pas faire une crise de la 40aine comme certains?
Seul un psy peut le dire?
Pourquoi cette question bizarre?

Non. Je les plains au contraire .
Et pourquoi ils pourraient pas faire une crise de la 40aine comme certains?
Seul un psy peut le dire?
Pourquoi cette question bizarre?

Parce que eux c’est particulier. Ils ont ce sentiment de toute puissance et de supériorité qui leur fait croire qu’ils sont immortels. Mais quand la réalité les rattrappe.

Par exemple quand ils se reveillent à la quarantaine decouvrant qu’ils ont raté leur vie, qu’ils ne sont rien d’autre que minable, au côté d’une épouse qu’ils ne savent ni aimer ni rendre heureuse, des enfants qu’ils prennent pour des pions ou faire valoir.

Qu’est ce qui se passe dans leur tête quand leur visage ridé leur rappelle la tombe ? Moi c’est ça que j’me demande.

Ok une chose est certaine, ils doivent tromper leur femme, la rendre dingue, faire vivre l’enfer a leurs enfants, Mais tout ça n’a t il pas un côté répétitif et vide de sens au bout d’un moment, même pour le pervers narcissique ?

En plus personne à part leur mère si elle est tjs vivante ne pleurera à leur enterrement, eux qui se pensaient puissants et aimés de tous... Leur propre famille ira danser sur leur tombe...

Parce que eux c’est particulier. Ils ont ce sentiment de toute puissance et de supériorité qui leur fait croire qu’ils sont immortels. Mais quand la réalité les rattrappe.

Par exemple quand ils se reveillent à la quarantaine decouvrant qu’ils ont raté leur vie, qu’ils ne sont rien d’autre que minable, au côté d’une épouse qu’ils ne savent ni aimer ni rendre heureuse, des enfants qu’ils prennent pour des pions ou faire valoir.

Qu’est ce qui se passe dans leur tête quand leur visage ridé leur rappelle la tombe ? Moi c’est ça que j’me demande.

Ok une chose est certaine, ils doivent tromper leur femme, la rendre dingue, faire vivre l’enfer a leurs enfants, Mais tout ça n’a t il pas un côté répétitif et vide de sens au bout d’un moment, même pour le pervers narcissique ?

En plus personne à part leur mère si elle est tjs vivante ne pleurera à leur enterrement, eux qui se pensaient puissants et aimés de tous... Leur propre famille ira danser sur leur tombe...

Franchement je suis tout à fait d'accord !!

Ils sont en grande souffrance
Tu sembles avoir une dent contre eux. Moi je n'ai que compassion. Qu'Allah leur fasse misericorde
Je ne suis pas d'accord avec le portrait que tu fais d'eux. je ne l'ai jamais lu,
Mais encore une fois , seul un psy pourrait se prononcer

Ils sont en grande souffrance
Tu sembles avoir une dent contre eux. Moi je n'ai que compassion. Qu'Allah leur fasse misericorde
Je ne suis pas d'accord avec le portrait que tu fais d'eux. je ne l'ai jamais lu,
Mais encore une fois , seul un psy pourrait se prononcer

Ben disons que je n’arrive pas à ressentir de peine pour eux, moi qui suis pourtant une grande empathe.

Je n’arrive pas à les plaindre car ils cherchent constamment à faire souffrir tout ce qui leur passe sous la dent de façon machiavélique en plus, et sans faire le moindre effort sur eux même.

Je les vois comme des diables. 🤷🏻‍♀️

J’ai jamais compris ce que c’etait un pervers narcissique ? Ce terme il est souvent utilisé par les femmes comme si c’etait une catégorie de personnes bien défini mais c’est quoi un pervers narcissique, c’est une maladie c’est quoi , c’est une pathologie psychologique ou ??

Si tu connais un PN, tu as du te rendre compte que chez eux la crise de la quarantaine c'est toutes les 2 semaines, toute l'année 🙃

J’avoue ^^ mais je trouvais que leur délire ressemblait plus à des caprices d’enfant de 4 ans 😆

Mais bon j’me dit que ça doit pas s’arranger avec le temps leur maladie. 😰

Les PN arrivé à 40 ans soit ils sont PDG avec une situation financière très confortable, ou en tout cas bien entourés et blindés..

tu dois confondre avec les mihtomans, narcissiques et autres vampire psychologiques à balles.

Les PN arrivé à 40 ans soit ils sont PDG avec une situation financière très confortable, ou en tout cas bien entourés et blindés..

tu dois confondre avec les mihtomans, narcissiques et autres vampire psychologiques à balles.

L’argent et le matériel ne sont qu’une couverture pour combler leur éternelle insatisfaction et combler leur vide intérieur.

C'est quoi, un pervers narcissique ?

Une personne qui présente des troubles de la personnalité narcissique et qui au lieu de faire face à son immense souffrance intérieur et vide émotionnel, choisi de manipuler autrui dans un processus de destruction psychologique.

Il emploi pour cela diverse stratégies qui au lieu de lui améliorer sa propre vie, vise à pourrir celles des autres et tenter de les rendre fous et depressifs.

L’argent et le matériel ne sont qu’une couverture pour combler leur éternelle insatisfaction et combler leur vide intérieur.
Justement ils sont tellement doué dans le sens des affaires et prêt à tout pour arriver à leurs objectifs même si ça restera des coquilles vides.. ils arrivent à combler ça bien comme ils faut pour paraître au dessus.

Dans leurs vie professionnelle même si ils commencent simple stagiaire à faire des photocopies ils grimpent les échelons très rapidement... leurs but c'est de faire culpabiliser leurs victimes éternellement histoire de se nourrir de son désespoir.

C'est leurs psychologie.. un peu comme les hyperactifs, ils souffrent quelque-part psychologiquement, mais ils excellent dans le milieu de la finance par exemple, ils peuvent rester des jours entiers sans dormir à réviser en préparation de leurs examens.

Justement ils sont tellement doué dans le sens des affaires et prêt à tout pour arriver à leurs objectifs même si ça restera des coquilles vides.. ils arrivent à combler ça bien comme ils faut pour paraître au dessus.

Dans leurs vie professionnelle même si ils commencent simple stagiaire à faire des photocopies ils grimpent les échelons très rapidement... leurs but c'est de faire culpabiliser leurs victimes éternellement histoire de se nourrir de son désespoir.

C'est leurs psychologie.. un peu comme les hyperactifs, ils souffrent quelque-part psychologiquement, mais ils excellent dans le milieu de la finance par exemple, ils peuvent rester des jours entiers sans dormir à réviser en préparation de leurs examens.

Oui je comprends ce que tu veux dire.

Mais ça ne les rend pas heureux c’est ça le malaise. Il n’y a aucune profondeur dans leur vie. C’est que du superficiel.

Oui je comprends ce que tu veux dire.

Mais ça ne les rend pas heureux c’est ça le malaise. Il n’y a aucune profondeur dans leur vie. C’est que du superficiel.
Ce sont des malades mentaux qui ne ressentent pas les sentiments comme les personnes lambdas

Il faut prendre la fuite devant leurs emprises destructrices, mais avant ça surtout bien se protéger pour se reconstruire psychologiquement.

Ils font culpabiliser, mettent constamment en compétition leurs victimes à un point ou elles ne se respectent plus.. deviennent hypers fragiles, vulnérables, isolés et dans la dépendance affectives maladives

Ce sont des malades mentaux qui ne ressentent pas les sentiments comme les personnes lambdas

Il faut prendre la fuite devant leurs emprises destructrices, mais avant ça surtout bien se protéger pour se reconstruire psychologiquement.

Ils font culpabiliser, mettent constamment en compétition leurs victimes à un point ou elles ne se respectent plus.. deviennent hypers fragiles, vulnérables, isolés et dans la dépendance affectives maladives

une bonne claque dans sa face l aidera à retrouvé le esprit

Comment croyez vous qu’un pervers narcissique vit sa crise de la quarantaine ?

Est ce qu’il est du genre à disjoncter du tout au tout ? Ou bien il cherche encore plus à faire souffrir son/sa conjoint(e) respectif(ve) ?

D’ailleurs même après, à l’approche de la mort 😵.

Toute sa vie il n’aura jamais éprouvé toutes les belles émotions que les autres humains ont le bénéfice d’éprouver et qui les rend bien vivants et heureux : l’amour, la compassion pour son prochain, la bienveillance, le partage.

Ils passent à côté de leur vie eux en fait. Et leur sentiment de toute puissance il devient quoi en fin de vie ? Avec la vieillesse et la maladie ?

Vous vous imaginez mourrir pervers narcissique, c’est la loose totale en vrai 😳

Je sais ce que vous êtes en train de vous dire 😏...

... bien fait pour eux right ? :joueur:

je pense qu ils détectent les caractères relou et les caractères faciles
Avant de vouloir faire un travail psychologique

une bonne claque dans sa face l aidera à retrouvé le esprit

C'est une agression ça, puis ce n'est pas des manipulateurs pour rien, des comédiens qui on de multiples casquettes, qui savent pleurnicher pour leurs intérêts..

procédurier, fourbe et rapace, il te traînera devant les tribunaux avec un ITT de plusieurs jours.. simulant un traumatisme et un choc psychologique incommensurable et une demande de dommage :claque:

J’ai jamais compris ce que c’etait un pervers narcissique ? Ce terme il est souvent utilisé par les femmes comme si c’etait une catégorie de personnes bien défini mais c’est quoi un pervers narcissique, c’est une maladie c’est quoi , c’est une pathologie psychologique ou ??
Il existe des Pères Blancs comme il y a des pères verts ...

Ils les detectent pourquoi?
Je te racontes un peu ma vie pour te faire une idée des capacités que j ai pu développer

plus jeune je fesais le kon en bas des tours afin de gagner ma vie , j ai appris à observer les clients et les alentours pour éviter de se faire chopper

j ai également appris à faire attention à l intérieur du quartier , au balance , a ceux qui veulent te raquetter , séquestrer un proche , prendre ta place etc ...

pourquoi je te raconte cela

Parsque j ai croisé un tas de PN et psychopathe que je ne bois pas d une canette vide , je fais confiance à personne

durant ma formation pour me mettre dans le bain certains PN me montrer leurs talon de manipulation

bref ils choisissent les gens avant de manipuler, un relou on l évite
Une personne faible ils lui sautent dessus en douceur

tout passe par des test on te jauge on regard tes réactions

donc si tu veux éviter ces PN un conseil de frérot
Soit la personne la plus immonde et la plus virulente

c est bizard ce que je te dit mais c est la seule solution pour éviter gens

et surtout n écoute jamais les paroles seul les actes comptent
Ne te fis pas au apparence mais aux actes

C'est une agression ça, puis ce n'est pas des manipulateurs pour rien, des comédiens qui on de multiples casquettes, qui savent pleurnicher pour leurs intérêts..

procédurier, fourbe et rapace, il te traînera devant les tribunaux avec un ITT de plusieurs jours.. simulant un traumatisme et un choc psychologique incommensurable et une demande de dommage :claque:

façon de parler je suis malin je vais leur faire comprendre que je suis tellement kon que je pourrais faire un acte irréparable

façon de parler je suis malin je vais leur faire comprendre que je suis tellement kon que je pourrais faire un acte irréparable
Apres pour toi le risque c'est de tomber sur une manipulatrice pervers narcissique que je ne te souhaite pas ni à personne d'ailleurs..

qui fera d’abord en sorte de bien te piqué à un point, ou le mot rationnel ne fera plus parti de ta psyché tellement tu ne verra que du feu, des strass et paillettes..

Quand ça commencera à se gâter elle cherchera d'abord les mots qui transpercent salement ton ego et par t'atteindre avec la jalousie ce qui marchera puisque une fois sous l'emprise tu auras, même inconsciemment perdu confiance en toi, ce n'est pas une claque qui arrangera la situation, bien au contraire ce sera soit la fuite ou la souffrance.

Je te racontes un peu ma vie pour te faire une idée des capacités que j ai pu développer

plus jeune je fesais le kon en bas des tours afin de gagner ma vie , j ai appris à observer les clients et les alentours pour éviter de se faire chopper

j ai également appris à faire attention à l intérieur du quartier , au balance , a ceux qui veulent te raquetter , séquestrer un proche , prendre ta place etc ...

pourquoi je te raconte cela

Parsque j ai croisé un tas de PN et psychopathe que je ne bois pas d une canette vide , je fais confiance à personne

durant ma formation pour me mettre dans le bain certains PN me montrer leurs talon de manipulation

bref ils choisissent les gens avant de manipuler, un relou on l évite
Une personne faible ils lui sautent dessus en douceur

tout passe par des test on te jauge on regard tes réactions

donc si tu veux éviter ces PN un conseil de frérot
Soit la personne la plus immonde et la plus virulente

c est bizard ce que je te dit mais c est la seule solution pour éviter gens

et surtout n écoute jamais les paroles seul les actes comptent
Ne te fis pas au apparence mais aux actes

merci pour ton témoignage
C’est vraiment très intéressant. 🙂

Ils se foulent pas beaucoup alors, ils choisissent la facilité come des faibles. 😏

Merci du conseil 👌

Apres pour toi le risque c'est de tomber sur une manipulatrice pervers narcissique que je ne te souhaite pas ni à personne d'ailleurs..

qui fera d’abord en sorte de bien te piqué à un point, ou le mot rationnel ne fera plus parti de ta psyché tellement tu ne verra que du feu, des strass et paillettes..

Quand ça commencera à se gâter elle cherchera d'abord les mots qui transpercent salement ton ego et par t'atteindre avec la jalousie ce qui marchera puisque une fois sous l'emprise tu auras, même inconsciemment perdu confiance en toi, ce n'est pas une claque qui arrangera la situation, bien au contraire ce sera soit la fuite ou la souffrance.
C est mort
Je suis une caillera dans le sens que je fais cramer son vice et je serai sans pitier

sa s appelle vouloir me faire un travail psychologique et je vais lui faire comprendre que son travail sa marche pas
Que je m enfou de sa vie Parsque je compte. Que sur moi et rien d autres

que j ai besoin de personne et cherche à avoir besoin de personne
Comme ça vient la vie

merci pour ton témoignage
C’est vraiment très intéressant. 🙂

Ils se foulent pas beaucoup alors, ils choisissent la facilité come des faibles. 😏

Merci du conseil 👌

ben oui , ils tâtonnent beaucoup
Test beaucoup
C est pour ça que les profils relou sont souvent éjectés des tafs etc ..

n empêché mieux vaut se faire licencier que subite les envies pervers de ces gens

De rien

ces gens là me donne la gerbe 🤮 ils font ça par pire plaisir

J'entends de plus en plus de cas de pervers narcissiques

Ce qui fait mal est les dégâts sur leur entourage.

Ma belle sœur est tomber sur un comme ça.

Il la dénigrait H24. Elle aurait pu décrocher la lune que ça n'aurait pas été bien. Toujours la rabaisser moralement physiquement. Il assurait même pas son rôle de père. Son rôle de mari n'en parlont pas
Il pouvait laisser sa femme faire des malaises de fatigue il disait que c'était de la comédie... pleins de choses comme ça cumules sans compter son rapport très malsain à l'argent... il aurait pu crever quelquun pour avoir l'argent. Il faisait passer sa famille avant sa femme et son gosse. Des vacances seuls il prenait sous prétexte quil bossait

Bref triste la pauvre est démonté à terre se sent nulle perte de l'estime de soi de la confiance en soi... a maigri de 15 kg ... vis dans la peur de faire mal de dispute de réprimande... du harcèlement

Bien sur il a toujours raison quand elle ose parle de séparation il la culpabilise qu'elle va briser une famille. Et elle vit de la honte mère célibataire alors qu'elle est marie avec un père présent mais absent de toute responsabilité familiale

Et cest un bon musulman...

C est mort
Je suis une caillera dans le sens que je fais cramer son vice et je serai sans pitier

sa s appelle vouloir me faire un travail psychologique et je vais lui faire comprendre que son travail sa marche pas
Que je m enfou de sa vie Parsque je compte. Que sur moi et rien d autres

que j ai besoin de personne et cherche à avoir besoin de personne
Comme ça vient la vie

T'as cette carapace pour te protéger c'est bien👍 en plus t'as l’environnement familiale autour de toi cette barrière protectrice, mais un jour faudra prendre ton envole quitter le tiekar, les potos et le cocons familiale.
Tu devra tôt ou tard sauter dans le grand bain, construire ta propre vie et tu risque de trouver je ne l’espère pas une autres violence celle qui te parait actuellement les feux de l'amour.

Justement, t'est une personne fière avec des valeurs, qui intéressent les manipulatrices, leurs buts pour nourrir leurs mal être c'est te faire rabaisser ta fierté plus bas que terre..

Quand t'as de bonne intention, l'amour ça ne se planifie pas c'est des émotions en pagailles, de l’adrénaline, des sentiments forts incontrôlables et ça te tombe dessus à n importe quel moment..vaut mieux toujours être prêt intérieurement pour ne pas tomber dans un piège la tète en premier

T'as cette carapace pour te protéger c'est bien👍 en plus t'as l’environnement familiale autour de toi cette barrière protectrice, mais un jour faudra prendre ton envole quitter le tiekar, les potos et le cocons familiale.
Tu devra tôt ou tard sauter dans le grand bain, construire ta propre vie et tu risque de trouver je ne l’espère pas une autres violence celle qui te parait actuellement les feux de l'amour.

Justement, t'est une personne fière avec des valeurs, qui intéressent les manipulatrices, leurs buts pour nourrir leurs mal être c'est te faire rabaisser ta fierté plus bas que terre..

Quand t'as de bonne intention, l'amour ça ne se planifie pas c'est des émotions en pagailles, de l’adrénaline, des sentiments forts incontrôlables et ça te tombe dessus à n importe quel moment..vaut mieux toujours être prêt intérieurement pour ne pas tomber dans un piège la tète en premier

je connais la vie et j ai quitté le quartier
J’ai pas de potes que des gens qui sont là pour des avantages Et moi pareil
Niveau amour je crois que je gerre , j ai compris qu il fallait être égoïste pour réussir

donc hormis ma famille , le reste c est juste du passe temps

Moi ces gens me font peur parce que je ne sais pas les reconnaître

Je ne sais pas faire ça :fou:
Je suis trop niaise malheureusement

non tu es normal
C est eux les bargot

c est facile de les reconnaître Parsque leurs actions sont illogique
Des comportements toujours calculés
Pour les démasqués il faut se comporter exactement comme ils se comportent avec toi

Au bureau par exemple ton responble
par exemple lundi il te souris
Mardi il y ignore
Mercredi il te souris
Jeudi il te tape un coup de pression
Dit toi qu il est entrain de te faire un test pour analyser tes réactions dans différentes scènes pour te connaître

Au bureau par exemple ton responble
par exemple lundi il te souris
Mardi il y ignore
Mercredi il te souris
Jeudi il te tape un coup de pression
Dit toi qu il est entrain de te faire un test pour analyser tes réactions dans différentes scènes pour te connaître
C'est être PN ça ? Je dirai lunatique moi ^^"

Retour