La crise de la quarantaine

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion maya18carat
  • Date de début Date de début
J'adorais cette série, et quelle phénomène Mona lol

Ma grand-mère aussi, à 85 ans elle était séparée pas divorcée
de mon grand-père, son amant avait 30 ans de moins, très très
sportif le monsieur et gentleman :langue:

Elle faisait partie des femmes nées au début des années 1900,
les premières à oser vivre comme des hommes, à avoir le droit
de vote et des métiers d'hommes en Finlande :love:

je ne juge personne ,chacun fait ce qu'il veut,je fais un constat,mais il y a une différence entre des parents qui veulent enfin profiter de leur temps et penser à eux,et une personne qui devient "extravante"dans sa façon d'être.
Si je ne me trompes pas maya parlait surtout d'un changement radical de comportement de sa tante

oui cest vrai peu etre pas radical non plus,mais au point ou elle me dit que je la jalouse :eek:

cest grave non,c est ma "mere" quand meme

oui cest vrai peu etre pas radical non plus,mais au point ou elle me dit que je la jalouse :eek:

cest grave non,c est ma "mere" quand meme

elle jalouse juste ta jeunesse, elle sait très bien au fond d'elle, qu'elle pourra s'acheter tous les vêtements du monde, voyager jusqu'au bout du monde, on ne pourra ni acheter ni rencontrer sa jeunesse passée. C'est tout. Ne croit pas qu'elle te jalouse, toi en tant que Maya. C'est juste cette foutue jeunesse, maintenant que l'on a tout, que l'on jalouse.

Je suis jalouse aussi de mes petites soeurs, elles font des choses que je n'ai pu faire moi à leur age, dont je suis ravie de participer d'ailleurs, mais qu'est ce que j'aimerais avoir leur 20 aines d'années ...

on se rend compte de la vraie valeur d'une chose que lorsqu'on la perd.
Dis toi qu'elle a grandi avec un mode de vie différent du notre.
d'après tes dires les faits sont là ta (maman-tata) a un sale caractère et peut être même, qu'elle est jalouse de ta jeunesse
mais une chose est sûre tu l'aimes non ?
c'est l'essentiel ,je pense...

yo!

connaissez vous des personnes qui la vivent ou qui l ont vécu

en ce moment , je suspecte qu un membre de ma famille la vie ,pour tout dire , rien ne va plus entre elle et moi

et ca fait deja 3ans que c ette personne a changé

a vrai dire, avant elle n etait pas tres feminine , aujourdhui elle est tout ltemps chez le coiffeur, chez l esthéticienne,elle met des
talons , ose le rouge a levre , s est fait une bande de copine (trentenaire)
et n arrete pas de msouler avec le frere d une de ses copine QUI A MON AGE , et qui est pédé (oui, c etait son reve d avoir un pote gay)

j en peu plus , on s est disputer ( une dispute d une rare violence), j ai jurer de ne plus lui reparler et ne plus jamais remettre les pieds chez elle et ellle ma dit "ten mieux"

l ennuie c est que je l aime

Tu l'aimes et pourtant tu ne fais que la juger ...tu n'as que 22 ans, je pense que plutôt que la condamner, tu devrais comprendre ce qui la pousse à agir ainsi ....ça t'aidera à mieux comprendre ce qui t'arrive le jour où ton heure arrivera !

ce n'est pas forcément la crise à 40 aine ( la ménopause se faisant bien plus tard )....

elle a sans doute décidé de reprendre sa vie et son corps en main, de prouver qu'elle est encore capable d'être aussi séduisante qu'à ses 20/30 ans ....aprés avoir été fille, épouse et mére...elle veut juste être femme !

Ah ouai??? ben tu as le droit de penser... mais si tu veuxx savoir ce que je pense de ton commentaire vas voir mon profile publique... :D :D

Et Maitre Yoda te passe le bonjour...

salam

mon commentaire n'etait qu'un commentaire pas une insulte
pour votre profil : c pire sa l'est davantage pour cette personne agée
pardon maya pour le hs

Retour