La Cuisine aux insectes

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Radoudou
  • Date de début Date de début
j'ai pas peur des rats mais ça veut pas dire que j'en mangerais comme les visiteurs le fasaient :langue:



ah moi j'avais bien aimer disséquer la souricette de labo ! :-D
on devait s'amuser à pique la peau de l'abdomen tout autour pour degager la zone de travial (rkrkr)
on devait sortir les intestins sans les decouper, bien l'etaler .... cté chouette

ah toi tu crains :D mdrrr
Exact c'est ckon avait a faire aussi le truc tu vois l'état du machin c'est a vomir, et rien ke d'y penser je trouve pas ca chouette du tout beurrkk !!!!
 
j'ai pas peur des rats mais ça veut pas dire que j'en mangerais comme les visiteurs le fasaient :langue:



ah moi j'avais bien aimer disséquer la souricette de labo ! :D
on devait s'amuser à pique la peau de l'abdomen tout autour pour degager la zone de travial (rkrkr)
on devait sortir les intestins sans les decouper, bien l'etaler .... cté chouette

allez va une fois un rat est sorti des égouts, c'était un halouf, je te jure qu'il défoncer les chats!!!!!!! il avait les dents oranges, on la courser on la démonter.
 
ah toi tu crains :mdrrr
Exact c'est ckon avait a faire aussi le truc tu vois l'état du machin c'est a vomir, et rien ke d'y penser je trouve pas ca chouette du tout beurrkk !!!!

le seul truc qui m'avait gené, l'odeur
vraiment infecte ... l'interieur de toutes ces souris .... et on voyait les crottes dans les intestins, mais ça c'est pas genant
le intestins du moutons je les nettoi pour l'aid rkkrkrkr :D



c'est claire, son mari à intérêt à marcher droit avec elle, sinon crime passionnel, découpage de monsieur dans le sac poubelle!

PTDRRRRRRRRRRRR



il a une sale gueule le gars aec son cure dent :D
 
le seul truc qui m'avait gené, l'odeur
vraiment infecte ... l'interieur de toutes ces souris .... et on voyait les crottes dans les intestins, mais ça c'est pas genant
le intestins du moutons je les nettoi pour l'aid rkkrkrkr :-D

ah oui l'odeur mon dieu CA-TA-STROPHE!!!!!!!! une infection !!!!
Ah lintestins et son intérieur ca aussi a vomir, ca pue, c'est moche, c'est dégueulasse... :eek: et tu supportes eh bah di donc toi t'es un cas a part mdrrrr !!!!
Ah pour l'aid moi ca je touche pas non plus sinon c'est assuré je vomis :D !!
 
tu sait cookating dans m ville parfois l'été on à des invasions de chenilles, donc préparent les baguettes chinoise!

on est dans la meêm ville je crois
ya aussi eu deja des chenilles partout en été
assez degueu ces chenilles .... tout plein de apttes
et t'en trouves des ecrasés par terre ....

fourchette, les baguettes je manie pas :D

ah oui l'odeur mon dieu CA-TA-STROPHE!!!!!!!! une infection !!!!
Ah lintestins et son intérieur ca aussi a vomir, ca pue, c'est moche, c'est dégueulasse... :ek: et tu supportes eh bah di donc toi t'es un cas a part mdrrrr !!!!
Ah pour l'aid moi ca je touche pas non plus sinon c'est assuré je vomis :!!

on va ire que je suis pas trop chochotte
uen dure à cuire quoi :cool:
 
Moi ca me fait rappeller koh-lanta, vendredi i vont devoir bouffer les grosses chenilles blanches a mille pattes (dégueu)!! Bah pour expérience cookdating tu devrais tenter mdrrrrrr !!!!
 
Retour
Haut