La danse orientale ou Bellydance

J'ai un coup de coeur pour Mlle Didem Kinali, qui à enormement de technique, de grace, et de finesse, le tout sans jamais n'etre vulgaire.

Seul petit bemol, elle previligie parfois fois la technique aux emotions, mais laissons lui le temps peut etre de murir sa technique, elle est jeune.

J'ai un coup de coeur pour Mlle Didem Kinali, qui à enormement de technique, de grace, et de finesse, le tout sans jamais n'etre vulgaire.

Seul petit bemol, elle previligie parfois fois la technique aux emotions, mais laissons lui le temps peut etre de murir sa technique, elle est jeune.
mais je trouve deja faut avoir des hanches et didem sa passe droit elle en a pas et tu vois la dance orientale c'est une dance sensuelle si tu y va trop vite sa pete tout les turques et les indous il y vont trop fort sa enleve tout le charme la meilleur facon c'est libanais sa va lentement et c'est feminin je trouve

tu es allée trop trop trop loin lol

c koi cette histoire de monstre extraterrresre ?????? jai jamé vu ca

Je ne me souviens plus du titre du film...Je l'avais vu quand j'étais petite....:D
Pour moi ça n'a aucun sens, leur corps est joli sauf leur horreur de ventre....

Madame Werotte, ma prof...Une dame qui a beaucoup de classe, de grace, ancienne ballerine, finesse du pas et sensualite des mouvements...Sa danse est un art tres loin des danseuses quasiment nues qui font dans le vulgaire pour se faire connaitre...Elle a etudie la danse orientale en egypte, appris son histoire, et la langue arabe par l'occasion.

http://www.youtube.com/watch?v=aRpkCWtm3v8

Pour elle, danser c'est vivre des chansons qui veulent dire plusieurs choses pour nous...rupture, infideilite, reconciliation, amour fou et plein d'autres choses. C'est important de danser sur un air et des paroles que nous connaissons bien et nous sont familiers...

Madame Werotte, ma prof...Une dame qui a beaucoup de classe, de grace, ancienne ballerine, finesse du pas et sensualite des mouvements...Elle a etudie la danse orientale en egypte, appris son histoire, et la langue arabe par l'occasion.
...

ca me rapelle le film Whatever Lola Wants :)

j'aime bcp la chanson (Allah y gazik, de Warda jazaïriya)

ca me rapelle le film Whatever Lola Wants :)

j'aime bcp la chanson (Allah y gazik, de Warda jazaïriya)

j'ai danse avec cette dame, et justement, ambiance comme celle dans le film...surtout quand elle parle de pas et de port de tete gracieux, de regards dramatiques, mouvement des cheveux...

c'est l'art de la danse orientale...loin de toutes les russes et les turques converties en danseuse ultra sexy...

Madame Werotte, ma prof...Une dame qui a beaucoup de classe, de grace, ancienne ballerine, finesse du pas et sensualite des mouvements...Sa danse est un art tres loin des danseuses quasiment nues qui font dans le vulgaire pour se faire connaitre...Elle a etudie la danse orientale en egypte, appris son histoire, et la langue arabe par l'occasion.

Pour elle, danser c'est vivre des chansons qui veulent dire plusieurs choses pour nous...rupture, infideilite, reconciliation, amour fou et plein d'autres choses. C'est important de danser sur un air et des paroles que nous connaissons bien et nous sont familiers...

merci pour le partage! j'aime beaucoup son style
d'ailleurs en cherchant plus sur youtube je suis tombée sur une de ses chorégraphies... c'est juste sublime
ça faut toutes les vidéos de didem, en tout cas pour moi, c'est tellement plus expressif, plus communicatif, plus sensuelle, ça se rapproche plus de la danse orientale que j'aime

http://www.youtube.com/watch?v=LBfds77HVI8

d'ailleurs en cherchant plus sur youtube je suis tombée sur une de ses chorégraphies... c'est juste sublime
ça faut toutes les vidéos de didem, en tout cas pour moi, c'est tellement plus expressif, plus communicatif, plus sensuelle, ça se rapproche plus de la danse orientale que j'aime

la danse, la vraie...En dansant avec elle, elle te replace la nuque, te denoue les poignets, te montre tout une facon d'etre...

la video que tu postes, je pense que c'est une danseuse egyptienne assez connue, qui vient donner des spectacles a l'ecole de madame werotte, a montreal

1 mois de régime dukan ça lui irais bien aussi !
jdis ça jdis rien ! :D

Oh punaise le "cachalot" ! dixit ma meilleure amie :eek::D

1 mois de régime dukan ça lui irais bien aussi !
jdis ça jdis rien ! :D

marou...elle a 70 ans :)

j'aimerais ca, avoir son age et sa forme!

Et je pense que tant qu'on ne depasse pas les accoudoirs d'une chaise, que notre coeur bat super bien et que nous faisons une activite physique reguliere...c'est le plus important. Les criteres de minceur de plus en plus agressifs m'agacent, ils sont ridicules meme des fois...

marou...elle a 70 ans :)

j'aimerais ca, avoir son age et sa forme!

Et je pense que tant qu'on ne depasse pas les accoudoirs d'une chaise, que notre coeur bat super bien et que nous faisons une activite physique reguliere...c'est le plus important. Les criteres de minceur de plus en plus agressifs m'agacent, ils sont ridicules meme des fois...

Souchti ta plus le sens de l'humour ? :(

Oh punaise le "cachalot" ! dixit ma meilleure amie :D

rohhh les mauvaises langues :D
enfin c'est une ronde mais ça a pas l'air de plus poser plus de problème que ça, mieux encore moi je la trouve rayonnante.
c'est vrai que les premières secondes, j'ai peut être été distraite pas ses rondeurs mais franchement après on ne voit plus que sa grâce et non sa graisse :P
franchement, je voudrais bien avoir son corps si je pouvais danser comme elle.
sérieux moi j'ai deux pieds gauches et une mémoire de poisson rouge, autant dire que c'est mort pour moi la danse ^^

Souchti ta plus le sens de l'humour ? :(

yak? dakchi ly banlia...

C'est que je l'apprecie beaucoup fhemti...et je regrette de ne pas avoir pu prendre plus de cours avec elle, j'ai de moins en moins le temps...

mais le peu que j'ai pu apprendre d'elle est deja extraordinaire comme apprentissage.

maroua, maddirich 3lia :pleurs:

rohhh les mauvaises langues
enfin c'est une ronde mais ça a pas l'air de plus poser plus de problème que ça, mieux encore moi je la trouve rayonnante.
c'est vrai que les premières secondes, j'ai peut être été distraite pas ses rondeurs mais franchement après on ne voit plus que sa grâce et non sa graisse :P
franchement, je voudrais bien avoir son corps si je pouvais danser comme elle.
sérieux moi j'ai deux pieds gauches et une mémoire de poisson rouge, autant dire que c'est mort pour moi la danse ^^

taquineuse mais surement pas mauvaise langue wellah ;)
je plaisanté ;-)

yak? dakchi ly banlia...

C'est que je l'apprecie beaucoup fhemti...et je regrette de ne pas avoir pu prendre plus de cours avec elle, j'ai de moins en moins le temps...

mais le peu que j'ai pu apprendre d'elle est deja extraordinaire comme apprentissage.

maroua, maddirich 3lia :ples:

Wellah a khti kent kane d7ek m3ak ;)

Haaaaaaaaaaanya !

Retour