Babouchemasquee
VIB
- Vous en pensez quoi ?
- Qui imagine un victoire mardi ?
- Dans le cas contraire vous espèrez quoi ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je ne dis rien tant qu'il y a pas eu le match retour, j'ai peur de porter la poisse à l'Ukraine.- Vous en pensez quoi ?
Tu le sens comment ? Tu penses qu'ils peuvent le faire ?je ne dis rien tant qu'il y a pas eu le match retour, j'ai peur de porter la poisse à l'Ukraine.
5 et jeudi !
ça prouve bien que les gros salaires c'est immérité.- Vous en pensez quoi ?
Je pense que c'est un problème d'éducation et d'amour du maillot plus que de salaire.ça prouve bien que les gros salaires c'est immérité.
Combien sont payés les ukrainiens?
Vite l'imposition à 75% pour calmer ces enfants gâtés.
J'ai aussi du mal à y croire mais bon tant que le match retour n'est pas joué tout est possible.Personnellement, j'ai du mal à croire que les bleus se qualifieront pour le Brésil, et j'espère qu'un grand ménage sera fait au sein de l'effectif si les bleus sont éliminés.
Il avait dit 8 jongles et pas 10.J'ai tjrs suivi l'équipe de France avant les qualifes et pendant les mondiaux mais là, mm pas envie de regarder, ils m’énervent ces pourris gâtés qui n'ont pas conscience qu'ils représentent un pays.
Je serai Deschamps j’éjecterai Evra, en plus d'être débile et *** il est nul. d'ailleurs il n'avait pas dit que si menez arrivait à faire 10 jongles avec un ballon il arrêterait sa carrière, menez ayant réussi le défi qu'est -ce que Evra fout encore là???
A mon avis c'est son dernier match, enfin j'espère.J'ai tjrs suivi l'équipe de France avant les qualifes et pendant les mondiaux mais là, mm pas envie de regarder, ils m’énervent ces pourris gâtés qui n'ont pas conscience qu'ils représentent un pays.
Je serai Deschamps j’éjecterai Evra, en plus d'être débile et *** il est nul. d'ailleurs il n'avait pas dit que si menez arrivait à faire 10 jongles avec un ballon il arrêterait sa carrière, menez ayant réussi le défi qu'est -ce que Evra fout encore là???
Il avait dit 8 jongles et pas 10.
Et c'est Ménès avec un S pas avec un Z. Oui je sais je chipotte.
Bah il faudra bien s'y résoudre un jour.... La haut ce sont des incompétents, et sur le terrain, EVRA, NASRI,ABIDAL, et d'autres A LA POUBELLE.J'ai aussi du mal à y croire mais bon tant que le match retour n'est pas joué tout est possible.
Par contre, en ce qui concerne le grand ménage, je pense qu'il faut pas trop rêver car il faudrait le faire à tout les niveaux de la FFF. Et quand tu vois que ce sont toujours les mêmes qui sont là même après 2010, ce n'est pas une "élimination" qui fera changer les choses.
A mon avis c'est son dernier match, enfin j'espère.
Ca fout les boules, pas foutus de battre l'Ukraine...J’espère bien, il a déjà pourri la dernière coupe du monde et là il remet ça.
Et dire qu'il a été capitaine des bleus.
Les allememads ont une autre culture, nous on continue a adorés les petits **** prétentieux, mal éduqués, mal élevés et irrespectueux, qui ne respectent même pas les millions de gens qu'ils sont censés représenter.Ils ont aucun mentale pour remonter le score dans un match couperet comme ca .
Pour ma part je souhaite une élimination claire et simple ,pour amorcer un très grand changement au sein de la FFF
Trop de vieux **** dans cette fédération.Faut tout remettre en cause jusqu’à la formation des plus jeunes.Et placé des anciens joueurs aux postes clé du football français.
L’Allemagne a fait pareil au début des années 2000 et on voit le résultat
Les allememads ont une autre culture, nous on continue a adorés les petits **** prétentieux, mal éduqués, mal élevés et irrespectueux, qui ne respectent même pas les millions de gens qu'ils sont censés représenter.
Il faudrait reformer toute la politique du football français car au cas où tu ne le saurais pas il faut être parainer par les présidents de ligue afin de pouvoir postuler à la présidence de la FFF.Bah il faudra bien s'y résoudre un jour.... La haut ce sont des incompétents, et sur le terrain, EVRA, NASRI,ABIDAL, et d'autres A LA POUBELLE.
je ne sais pas mais j'espère de tout cœur.Tu le sens comment ? Tu penses qu'ils peuvent le faire ?
Ah là là, cette Ukraine, pas foutue de se laisser poliment battre...Ca fout les boules, pas foutus de battre l'Ukraine...
Et alors? Ils n'aiment pas les chapons, au Brésil?on va pas aller aux brésil c'est certain on a pas des coqs hargnieux ,mais des chapons bien gras ils n' ont pas faim.
tu peux mettre un citron à la place de l'ananas là.La France a 2 grands ennemis aujourd'hui:l'Ukraine et la Hollande
Qu'est ce qu'il a mon ananas?tu peux mettre un citron à la place de l'ananas là.
laisse tomber, faut être marocain pour comprendre ce que j'ai ditQu'est ce qu'il a mon ananas?
Ouè et comme je suis algérien...laisse tomber, faut être marocain pour comprendre ce que j'ai dit
l'équipe de France faut qu'il soit dans la galère pour jouer vu leur salaire c'est malheureux pfiou2-0 pour la Fronce...pourvu que ça dure !!!
En rugby c'est pareil...En fait, faut pas être favoris pour qu'on joue plutôt bien...l'équipe de France faut qu'il soit dans la galère pour jouer vu leur salaire c'est malheureux pfiou
Justice divine tu veux dire?But volé mmais bravo quand même
ils ont marqué 3 buts dont deux qui n'étaient pas hors jeu le compte est bon ^^But volé mmais bravo quand même