lol c'est vraiEn rugby c'est pareil...En fait, faut pas être favoris pour qu'on joue plutôt bien...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
lol c'est vraiEn rugby c'est pareil...En fait, faut pas être favoris pour qu'on joue plutôt bien...
Un pénalty non sifflé pour ukraine t'as du zappéils ont marqué 3 buts dont deux qui n'étaient pas hors jeu le compte est bon ^^
loooool ....chutt mon secret c'est que je regarde pas tout le match juste d'un oeilUn pénalty non sifflé pour ukraine t'as du zappé
S'il y a péno là, c'est un scandale lol...Un pénalty non sifflé pour ukraine t'as du zappé
Mais sans henry,incorrigible ces français...loulS'il y a péno là, c'est un scandale lol...
Réjouis toi: on n'est pas encore qualifiés...Les Ukrainiens seront dangereux jusqu'au bout...Mais sans henry,incorrigible ces français...loul
Ah ah ah ah....tu me fais rire lol...carton rouge acheté,ça commence à puer les dessous de table...
Je pensais pas qu'un but ukrainien me ferait tant plaisiret de 3 pour la France
le pauvre le gars il doit être malll mais mal j'ai de la peine pour luiJe pensais pas qu'un but ukrainien me ferait tant plaisir
Moi nonle pauvre le gars il doit être malll mais mal j'ai de la peine pour lui
sois optimiste voyons lolMoi non
Bon je préférerai être à la 90 ème minute...Je suis vraiment pas tranquille avec cette équipe de France
En toute honnêteté, je préfère les ukrainiennes aux françaises. C'est dit.
Justement c'est l'info que je cherchais.et de 3 pour la France
surement lolJustement c'est l'info que je cherchais.
Purée ils vont encore nous soûler avec ça
Pascal praud s'enterre tout seulBravo aux français, c'est mérité .
Apparemment 76000 personnes n'en n'ont pas marre de cette équipe.
Personne n'évoque le penalty non sifflé ?
Pffff moi qui voulais être tranquille sur les plages de copacabana...
Y a surtout un tirage de maillot assez evident dans la surface,même sur TF1 ils l'ont reconnu timidement,ce qui est extrêmement rare sur tf1Y a eu un sauvetage de Debuschy puis une scène assez chaude au dernier quart d'heure, bref, ce n'était pas évident.
Ribery devient fou : et aloooooors .
Ou pasTu peux aller à Paris plage, voir même cabo negro .