la désinformation des merdias mensonges en ukraine

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nonolle
  • Date de début Date de début

nonolle

Bladinaute averti
Comme le disait le prophète saws le mensonge en temps de guerre est une arme de guerre

Dans la réorientation de son dispositif militaire, les forces russes ce soit retirées de bucha, dans l’oblast de Kiev (vidéo)

Laissant libre cours à leurs imaginations, les propagantistes, du criminel zélenski, ont monté un petit scénario, pour accusé la Russie et ceci avec la complicité des merdias occidentaux .

Des cadavres, sur une route, de Bucha, sont complaisamment filmés .

Bucha : le « cadavre » à droite bouge sa main.

Dans le rétroviseur, le « cadavre » s’assied Les corps de la vidéo semblent avoir été délibérément disposés afin de créer une image plus dramatique.

« On peut tromper tout le peuple un certain temps, ou certaines personnes tout le temps, mais on ne peut pas tromper tout le monde, tout le temps ». (Citation attribuée à Abraham Lincoln)

Certes la désinformation est une activité bien répandue dans tous les états du monde , mais les médias occidentalo sionistes ont atteint dans ce domaine une maîtrise absolue parvenant à faire croire à leurs propres opinions qu’ils seraient « objectifs » ce qui compte tenu de leur hypocrisie inégalée est tout de même une sacrée performance !

Il faudrait juste croire à leurs mensonges, le côté positif c’est qu’ils ont peur, car ceux ayant une vision éclairée sont nombreux et qu’ils ne pourront pas leurs faire changer d’opinion.

Je voudrais ici souligner l’opposition totale entre les « infos » occidentales, et ce que les Russes produisent de leur côté. Le contraste est ahurissant.

Bien que n’étant pas en guerre officiellement, la France se distingue par une masse totalement infantile de mensonges délirants visant à faire passer les Russes pour de gros méchants débiles promis à la raclée, et à l’effondrement: « les chars russes empruntent leur électronique à de l’électro-ménager »; « les chars russes sont pourris de défauts » (Ben, zut alors;on sait plus produire de T34??); les « soldats russes sont au bord de la rébellion; beaucoup se suicident! »; « Poutine a un cancer de la tyroïde », Poutine a la maladie d’Alzheimer! »; « Poutine a la maladie de Parkinson ».

Ça rappelle la propagande débile française de 14-18, genre: « Les balles allemandes ne tuent pas! »

En face, Poutine, puisque Poutine il avait annoncé il y a quelques années à la Douma que la Russie se dotait d’armes totalement nouvelles
capables d’assurer sa sécurité. Et d’évoquer une gamme de missiles hypersoniques impossibles à intercepter, des lasers surpuissants, etc, etc.

Or, ces missiles sont utilisés en Ukraine et démontrent leur efficacité et leur fiabilité; leur électronique n’est pas empruntée à des lave-linge !
Les nouveaux blindés » Terminator » n‘ont aucun équivalent en Occident; les Russes déploient à présent des lasers qui vont supprimer tous les drones adverses…

Les déclarations de Poutine avaient été publiques, et s’avèrent toutes VRAIES. Pensons alors à tout ce que les Russes gardent sous le coude…

Nos gouvernements feraient bien de ne pas se laisser bercer par les contes de la presse qui les a mis au pouvoir, ce serait plus sain…

extraits des témoignages

Dès leur arrivée à Svetlodarsk en 2014, les soldats ukrainiens volent bagues, chaînes, et mêmes croix chrétiennes. Ils ont aussi volé des portails métalliques, des téléviseurs plasma, des meubles, des portes, des prises électriques, et bien d’autres choses, qu’ils envoyaient ensuite chez eux via le bureau de la « nouvelle poste ».

Et les soldats ukrainiens ne se sont pas contentés de voler les habitants de Svetlodarsk, ils ont aussi violé des jeunes femmes et des jeunes filles. Une des femmes interrogées, Praskovia, nous racontent comment, en 2018, les soldats ukrainiens ont emmené en voiture et violé celle qui est désormais sa belle-fille, alors qu’elle n’avait que 16 ans. Par chance ils la retrouvent rapidement, et en vie.

Une autre femme, Natalia, racontent comment ils ont dévalisé le rayon cigarettes et vodka du magasin où elle travaillait, arme à la main, avant de voler les bijoux de la jeune femme qui travaillait dans ce rayon, Irina, puis de la violer.

Natalia, et son ami Viktoria, nous racontent aussi, comment les soldats ukrainiens ont débarqué dans une maison où se trouvaient une femme invalide alitée, et sa fille qui s’occupait d’elle. Ils ont violé la jeune fille devant sa mère, avant de la tuer.

Praskovia nous a aussi raconté que les combattants de Secteur Droit avaient organisé un véritable système de livraison de jeunes femmes. Elles étaient attrapées en ville, puis emmenées en voiture vers leur quartier général, où elles étaient violées.

Ce témoignage me rappelle celui de Natacha, une rescapée d’une prison de Secteur Droit. Elle nous avait raconté comment les combattants ukrainiens violaient à la chaîne des prisonnières.

En plus de voler et de violer, les soldats ukrainiens ont tué des civils, sans jamais être inquiétés pour ces crimes. Ainsi un char ukrainien a roulé littéralement sur une voiture dans laquelle se trouvait une famille. Les quatre occupants, dont les deux enfants, sont morts sur le coup.

Les habitants de Svetlodarsk racontent comment les soldats ukrainiens les bombardaient, ou se bombardaient les uns les autres, avec la complicité de l’OSCE qui déclarait ensuite que les tirs venaient de Gorlovka, alors que la direction d’origine des obus était totalement incompatible avec cette affirmation.

L’OSCE qui fermait aussi les yeux sur les tirs à l’arme lourde menés depuis la base des soldats ukrainiens, où nous avons retrouvé quatre trous pour obusiers et canons automoteurs et de nombreuses douilles prouvant que ces pièces d’artillerie avaient tiré depuis cet emplacement, qui se trouve à proximité du bureau des observateurs ! Or, Svetlodarsk se trouvait dans la zone de retrait des armes lourdes prévue par les accords de Minsk.

Voir le reportage filmé sur place, sous-titré en français :

Dernière édition:
Dans la réorientation de son dispositif militaire, les forces russes ce soit retirées de bucha, dans l’oblast de Kiev (vidéo)

Laissant libre cours à leurs imaginations, les propagantistes, du criminel zélenski, ont monté un petit scénario, pour accusé la Russie et ceci avec la complicité des merdias occidentaux .

Des cadavres, sur une route, de Bucha, sont complaisamment filmés .

Bucha : le « cadavre » à droite bouge sa main.

Dans le rétroviseur, le « cadavre » s’assied Les corps de la vidéo semblent avoir été délibérément disposés afin de créer une image plus dramatique.

En France, les morts ne bougent pas seulement leur main mais ils votent aussi :D

Les russes ont construit des usines a fake News, c'est de notoriété publique.
Les russes ont toujours menti, en tous temps, c'est dans leur nature.
Tu confonds sûrement avec les sionistes que tu adules.
Par contre, cette mosquée cathédrale de Moscou est la plus grande d'Europe. Elle a été complètement rénovée en 2015 par l’État russe.

IMG_20220601_075539.jpg

Chaque geste de M. Poutine, chacune de ses tentatives de conciliation ont, avant la guerre, eu pour résultat que l’es us-otan se sont moqués des russes et de la Russie et ont tenté, par tous les moyens, de pousser des provocations contre la Russie en se moquant et en considérant ces tentatives pour de la faiblesse.
À chaque fois, les us-otan en ont profité pour pousser un autre « avantage » aux dépends de la Russie.
Pourtant, les signes de la supériorité techniques et militaire russe en Syrie, mais déjà avant ça, en Georgie, n’ont pas manqué; mais l’otan, imbue de « sa supériorité » et de « la destinée manifeste des usa » a jugé que JAMAIS les russes n’oseraient les affronter.
Et bien ils ont eu tord!
Et maintenant que l’ours est sorti de sa tanière, il ne va pas être simple de le convaincre d’y retourner.

Qui serait capable de rattraper un retard technologique alors que les conditions nécessaires au développement de technologies avancées disparaissent années après années ?

Qui dispose des scientifiques de pointe capables de tenir la dragée haute aux Russes. Avez-vous vu le niveau de l’éducation en Occident ? Les Russes ont su, entre autres, reconnaître la valeur des travaux de Jean-Pierre Petit sur la MHD. Le résultat ? Missiles hypersoniques qui marchent du feu de Dieu. . Sûr que les Russes ne nous ont pas encore tout révélé.

Ce n’est pas durant la phase de déclin que l’on a les ressources, économiques, morales et humaines pour se mettre à niveau, et là encore il ne s’agit pas de se mettre à niveau, mais de rattraper des années de retard, à supposer que les Russes et les Chinois passent leur temps à se tourner les pouces.

Si les États-Unis pensent que tout se passera comment dans leurs films d’Hollywood, ils peuvent rêver.

C est simple pour comprendre sans démagogie
le pacte de Varsovie n’existe plus , pourtant l Otan existe toujours
les pays de l Est sont indépendant de la Russie certains sont même dans l Europe ; L otan avance et gagne du terrain , jusqu a l Ukraine ou il y a des alliances militaires et politiques avec la Russie depuis 1919 ... alors on a les Ruses qui désarment et reculent et l Otan qui s arme et avance un moment donne cela devient inacceptable pour la Russie .
que vont nous dire ces journalistes concernant la chine qd il va envahir Taiwan !
qd Bush avait envahit l Irak , on a détruit une civilisation multimillénaire , même la cite antique a ete bombardé , le journaliste avait le culot de dire avec enthousiasme , les chars d abraham ont bombardé la ville natale d abraham!!
Qui a aidé l Irak ?
2 poids 2 mesures ! pour l Ukraine c est injusste inhumain pour l Irak c est normal il a fallu detruire ce pays berceau des civilisations

Dernière édition:
Qui serait capable de rattraper un retard technologique alors que les conditions nécessaires au développement de technologies avancées disparaissent années après années ?

Qui dispose des scientifiques de pointe capables de tenir la dragée haute aux Russes. Avez-vous vu le niveau de l’éducation en Occident ? Les Russes ont su, entre autres, reconnaître la valeur des travaux de Jean-Pierre Petit sur la MHD. Le résultat ? Missiles hypersoniques qui marchent du feu de Dieu. . Sûr que les Russes ne nous ont pas encore tout révélé.

Ce n’est pas durant la phase de déclin que l’on a les ressources, économiques, morales et humaines pour se mettre à niveau, et là encore il ne s’agit pas de se mettre à niveau, mais de rattraper des années de retard, à supposer que les Russes et les Chinois passent leur temps à se tourner les pouces.

Si les États-Unis pensent que tout se passera comment dans leurs films d’Hollywood, ils peuvent rêver.
missiles hypersoniques mais une économie misérable qui repose entièrement sur les matières premières,
de la corruption a tous les étages,
bref une ancienne puissance en état de déliquescence complet.

Le propagande, des 2 côtés est activement utilisées. Et ça fait en effet partie des armes de guerre.
J'espère qu'ils arriveront à un accord raisonnable car le peuple dans tout ça n'a rien demandé. Ca me fend le cœur de voir des images de personnes âgées restées seules dans l'incertitude de ce qui va arriver. C'est terrible, vraiment. Je souhaite la guerre à personne. Les dirigeants sont parfois trop ****, trop égoïstes.
Ils devraient aller se faire la guerre en 1 contre 1 comme les cowboys.

Le propagande, des 2 côtés est activement utilisées. Et ça fait en effet partie des armes de guerre.
J'espère qu'ils arriveront à un accord raisonnable car le peuple dans tout ça n'a rien demandé. Ca me fend le cœur de voir des images de personnes âgées restées seules dans l'incertitude de ce qui va arriver. C'est terrible, vraiment. Je souhaite la guerre à personne. Les dirigeants sont parfois trop ****, trop égoïstes.
Ils devraient aller se faire la guerre en 1 contre 1 comme les cowboys.
J'ai de l'empathie pour les soldats ukrainiens morts mais également russes, tous très jeunes et servant de chair à canon, dans le sens littéral du terme.
Je ne parle même pas des civils survivants à ce massacre qui se retrouvent sans moyen de subsistance, terrés dans des caves à attendre la fin des bombardements, sans soins, et des enfants qui n'ont pas eu la chance de fuir.

missiles hypersoniques mais une économie misérable qui repose entièrement sur les matières premières,
de la corruption a tous les étages,
bref une ancienne puissance en état de déliquescence complet.
Il est temps pour l’occident d’accepter la fin de son empire et d’entrer dans une très sérieuse phase d’introspection afin de retrouver un sens à la vie autre que la recherche exclusive du pouvoir et des plaisirs matériels. Bien entendu si cet occident décide de se suicider plutôt que d’accepter cette nouvelle réalité, personne ne pourra rien pour lui, mais les autres doivent la jouer fine car il dispose encore des moyens d’emporter le monde entier avec lui.

En clair et a travers ces institutions c’est le monde entier qui est réuni, excepté ce pauvre occident, qui prochainement va venir reboiser les rangs du tiers monde…

Dixit les gars qui bouffent du BFMtv matin et soir :D
Quelle sont l'équivalence de bfm-tv en dehors de la France ?
Les intervenants de bladi ne vivent pas tous en France.
@Izaia en Suisse, @godless au Cameroun, @Ebion au Canada, @saintjohn au USA, @belgika en Belgique, @Pop586 au Maroc.... Etc.
Je veux le nom des chaînes qui les biberonnent, qui les conditionnent et qui les manipulent.

@Izaia en Suisse, @godless au Cameroun, @Ebion au Canada, @saintjohn au USA, @belgika en Belgique, @Pop586 au Maroc.... Etc.
Je veux le nom des chaînes qui les biberonnent, qui les conditionnent et qui les manipulent.
je n'ai jamais regardé BMF tv si chère à Morjani, mais vu l'état de son cerveau, j'éviterai.

Au Cameroun, c'est la CRTV (Cameroon Radio Televison).
Quand je suis cette télé, je me dis que j'adorerais visiter le merveilleux pays, idéal en tout point, qui y est décrit... avant de me rendre compte qu'on parle du pays aux mille et un problèmes et du pays qui marche sur la tête dans lequel je vis...!!! :D

On dit ici: si on t'explique le Cameroun et que tu y comprends quelque chose, c'est qu'on t'a mal expliqué... :D

A part ça, à l'international, RFI et autres sont bien présents... mais jugés de plus en plus avec méfiance, en ces temps de remise en cause de la "Françafrique" par les populations (contrairement à leurs élites quelque peu inféodées...)

Au Cameroun, c'est la CRTV (Cameroon Radio Televison).
A part ça, à l'international, RFI et autres sont bien présents...
Merci @godless.
Donc, vous êtes biberonnés par CRTV (Cameroon Radio Televison) et RFI.
J'attends la réponse des autres pour faire un catalogue des connexions mafieuses et génocidaires de bfm-tv.

bientôt on va nous raconter que les russes font le Jihad.
Mais c'est un jihad avec des chansons à la gloire du grand Moujahide qu'est Poutine.
Une vidéo virale qui fait fureur auprès de ma communauté :
Le texte :
Je veux un mec comme Poutine, un clip techno interprété par deux mannequins en minijupe et haut à paillettes, les Poutine's Girls. La chanson est explicite : « Je veux un mec comme Poutine, plein de force / qui ne boirait pas, qui ne me ferait pas de peine / qui ne s’enfuirait pas / Avec un mec comme ça, on est bien chez soi et chez ses amis. »

Mais c'est un jihad avec des chansons à la gloire du grand Moujahide qu'est Poutine.
Une vidéo virale qui fait fureur auprès de ma communauté :
Le texte :
Je veux un mec comme Poutine, un clip techno interprété par deux mannequins en minijupe et haut à paillettes, les Poutine's Girls. La chanson est explicite : « Je veux un mec comme Poutine, plein de force / qui ne boirait pas, qui ne me ferait pas de peine / qui ne s’enfuirait pas / Avec un mec comme ça, on est bien chez soi et chez ses amis. »

Un peu comme fut le Ché

50 ans après; il a encore ses admirateurs :

Et là il parle en français :

@Yancine , tu sais que lorsque j'étais jeune, j'étais fan du Ché et de Trotsky.
J'admirais aussi Mao.
C'était l'époque du militantisme sincère..
Il fallait entretenir la jeunesse de ton esprit !
Regarde ce qu'en pense ce vieux diplomate

La télévision suisse romande vole trop haut pour moi
Je préfère regarder de la téléréalité sur Youtube....

Retour