La DGSE perd de plus en plus de terrain en Algérie

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion kingstown
  • Date de début Date de début
Cela reste a verifier,on dit bien en arabe " Que celui qui travaille le miel,est le 1er a se lecher ses doigts",donc je pense que les marocains qui vendent le cochon,sont les 1er a le gouter.

Pourquoi les algeriens mangeraient-ils le cochon ?? au contraire,ce sont les gens qui vendent le cochon qui ont plus de chance de manger du cochon,en tout cas,chez nous,ni la vente,ni la consommation ne sont permise contrairement au Maroc.

Le Maroc a les plus grands gisements de phosphate du monde ( y compris ceux du sahara occidental,occupes et exploites illegalement par le Maroc.)

Le Maroc est plus grand producteur et exportateur de kif du monde,le kif rapporte 3 fois plus que le tourisme,donc le Maroc n'est pas aussi pauvre mais le kif et le phosphate sont aux mains du makhzen,les marocains n'ont rien,ils n'attendent que les touristes pour leur jeter des miettes,ou faire du karkabou pour les faire danser.

Sur le nombre de misereux,cela reste a demontrer,pourquoi les marocains si riches que cela,demande a leur Roi,qui ne cesse de pleurnicher de plaider aupres de Boutef,pour l'ouverture des frontieres,donc les faits disent le contraire de ce que tu avances.

Quand le Roi Hassan 2 a impose les procedures de visa aux algeriens,aucun responsables,politiciens,ou meme le peuple algerien, ne se sont plaint de cette situation,on a fait la meme chose,qui a cede en 1er,le Maroc bien sur,il ne pouvait supporter longtemps la fermeture de la frontiere pour l'ecoulement de son kif,des voitures volees d'Europe,de la camelote de Mellila et Ceuta,du trafique d'arme au profit des islamistes algeriens,du commerce illicite d'essence qui profit surtout au Makhzen,pas aux simples marocains.

Un pays "pourri",que vous suppliez depuis plus de 10 ans, pour qu'il ouvre ses frontieres,je me demande bien qui est le pourri dans cette histoire ?

La misere,il faut la chercher du cote des pleurnichards,l'Algerie a assez donne,circulez,y a rien a voir !!

On est bien chez nous,avec tous nos miseres du monde.
-------------------------------------------------------------------------------------
Oui mais le Maroc ne fait pas comme l'Algerie, il vend le cochon aux touristes alors que l'algérien lui le Mange !

Et le Maroc n'a ni pétrole ni gaz, et pourtant vous avez bcp plus (3 fois plus) de miséreux que nous.

Quel pays pourri
 
15000 da c'est l'equivalent de 1500euro est le smic en algerie c'est 15000 da en calcule pas la valeur de vie d'un pays en convertissant mais en calculant les prix de consomation , prenant un example

1L de lait en algerie coute 0.20 euro
1sac de ble de 20kg coute 10euro
1l de l'huile de table coute 1euro

15.000 DA = 1500 euros ? Ahahahahaha

Quand je vous dis que les algeriens ne connaissent leur pays que sur le net.

10 ct de plus pour le Maroc
Le blé je sais pas mdr on achete plus ca apparement cé la mode ché toi ahahaha
L'huile je crois que c'est moins cher.

Mais là où on rigole c'est quand on compare le prix des fruits et légumes et de la viande, je te laisse annoncer les prix d'abord ensuite on comparera, on va bien rigoler :)
Surtout que c'est assez souvent des produits venus du Maroc en contrebande, faut nous remercier on vous nourrit quand meme :)
 
pourquoi ? vous exporter quoi au maroc ?

Ben déja on exporte de quoi manger a l'Algérie c'est pas mal déja.
Si un jour tu visite ton pays va faire un tour a Maghnia et demande leur d'où viens les produits (sel3a) il va te dire:
"Sel3a number one min El Merrouk" c'est un argument de vente laba que ca vient du Maroc :D

Pour le reste je t'en parle pas tu risque d'avoir mal a la tete :)
 
Cela reste a verifier,on dit bien en arabe " Que celui qui travaille le miel,est le 1er a se lecher ses doigts",donc je pense que les marocains qui vendent le cochon,sont les 1er a le gouter.

Pourquoi les algeriens mangeraient-ils le cochon ?? au contraire,ce sont les gens qui vendent le cochon qui ont plus de chance de manger du cochon,en tout cas,chez nous,ni la vente,ni la consommation ne sont permise contrairement au Maroc.

Le Maroc a les plus grands gisements de phosphate du monde ( y compris ceux du sahara occidental,occupes et exploites illegalement par le Maroc.)

Le Maroc est plus grand producteur et exportateur de kif du monde,le kif rapporte 3 fois plus que le tourisme,donc le Maroc n'est pas aussi pauvre mais le kif et le phosphate sont aux mains du makhzen,les marocains n'ont rien,ils n'attendent que les touristes pour leur jeter des miettes,ou faire du karkabou pour les faire danser.

Sur le nombre de misereux,cela reste a demontrer,pourquoi les marocains si riches que cela,demande a leur Roi,qui ne cesse de pleurnicher de plaider aupres de Boutef,pour l'ouverture des frontieres,donc les faits disent le contraire de ce que tu avances.

Quand le Roi Hassan 2 a impose les procedures de visa aux algeriens,aucun responsables,politiciens,ou meme le peuple algerien, ne se sont plaint de cette situation,on a fait la meme chose,qui a cede en 1er,le Maroc bien sur,il ne pouvait supporter longtemps la fermeture de la frontiere pour l'ecoulement de son kif,des voitures volees d'Europe,de la camelote de Mellila et Ceuta,du trafique d'arme au profit des islamistes algeriens,du commerce illicite d'essence qui profit surtout au Makhzen,pas aux simples marocains.

Un pays "pourri",que vous suppliez depuis plus de 10 ans, pour qu'il ouvre ses frontieres,je me demande bien qui est le pourri dans cette histoire ?

La misere,il faut la chercher du cote des pleurnichards,l'Algerie a assez donne,circulez,y a rien a voir !!

On est bien chez nous,avec tous nos miseres du monde.
-------------------------------------------------------------------------------------


Je me suis arreté de lire a la 1ere phrase la flemme.

Je voulais juste te dire que la une aux infos d'El Jazeera c'est l'algérie qui acheté de la viande hindoue impropre a la consommation pour ses citoyens, de la viande meme pas halal puisque rappelons le les hindous sont pas musulmans.

Bonne apéti, en plein ramadan en plus Ahahahahahaha
 
Le lait,le pain,les medicaments,et l'essence algeriens sont les produits les plus vendus a Oujda,Nador,et meme a Fes,Taza

On se demande qui nourrit qui,j'espere que quand vous avez faim, vous ne mangez pas du kif au Maroc ?

-----------------------------------------------------------------------------------
Ben déja on exporte de quoi manger a l'Algérie c'est pas mal déja.
Si un jour tu visite ton pays va faire un tour a Maghnia et demande leur d'où viens les produits (sel3a) il va te dire:
"Sel3a number one min El Merrouk" c'est un argument de vente laba que ca vient du Maroc :D

Pour le reste je t'en parle pas tu risque d'avoir mal a la tete :)
 
Je ne mets pas en doute ton expertise en matiere de sante bovine,mais l'Algerie est un pays souverain qui achete ce qu'il veut,la ou il veut.

Mieux que cela,on l'argent que le Maroc n'a pas,c'est cela ton probleme.vous etes fauche,pas nous !!

Pour t'eduquer un peu,l'Inde est 3eme pays musulman,de par sa population de confession musulmane,ou tu es ignorant,ou tu le fais expres,et puis meme si c'etait le cas,pourquoi cela te derangerait-il si l'Algerie est un pays pourri,cela ne devrait te faire ni chaud,ni froid.

En tout cas,chez nous,on ne vend pas encore de cochon,si c'est la viande de vache indienne,c'est encore mieux que le cochon marocain !!

------------------------------------------------------------------------
Je me suis arreté de lire a la 1ere phrase la flemme.

Je voulais juste te dire que la une aux infos d'El Jazeera c'est l'algérie qui acheté de la viande hindoue impropre a la consommation pour ses citoyens, de la viande meme pas halal puisque rappelons le les hindous sont pas musulmans.

Bonne apéti, en plein ramadan en plus Ahahahahahaha
 
Ridicule! Faites une recherche et vous verrez que le pétrole et le gaz représentent plus de 95% des exportations algériennes.
Vous voulez que je vous parle de l'orge? ;)



cette année l Algerie accuse un exedent de blé et pour la premiere fois elle va l exporter au tour des vaches laitieres il y a un programme en vu incha ALLAH le gouv et le peuple ont compris l enjeu de se suffire de soi meme
 
Ben déja on exporte de quoi manger a l'Algérie c'est pas mal déja.
Si un jour tu visite ton pays va faire un tour a Maghnia et demande leur d'où viens les produits (sel3a) il va te dire:
"Sel3a number one min El Merrouk" c'est un argument de vente laba que ca vient du Maroc :D

Pour le reste je t'en parle pas tu risque d'avoir mal a la tete :)


non non les dos d anes ca y vas en direction du maroc la frontiere est une vrai passoire tu ne peux pas dire qu il n y a que l Algérie qui profite ! les bidons de gasoil et les denrées que le marocain ne peut se permettre de l acheter sur le marché fait votre bonheur les sacs de plastique que l algerien jette a la poubelle les marocains les ramasse les recupere pour les recycler
 
Oui mais le Maroc ne fait pas comme l'Algerie, il vend le cochon aux touristes alors que l'algérien lui le Mange !

Et le Maroc n'a ni pétrole ni gaz, et pourtant vous avez bcp plus (3 fois plus) de miséreux que nous.

Quel pays pourri



tu nous a vu le manger non alors arrete ta mauvaise foi stp ! vous vous l elever ensuite vous allez faire votre priere le vendredi a la mosquée beurk votre messire vous embobine bien comme il faut !
 
Et alors ??

Cela prouve au moins que les algeriens les font chi.. !!

Vous,vous etes plutot du genre toutou,vous quemander les visas en vous mettant a genoux et a poil peut-etre ???

Figures-toi aussi,que le taux de refus visas algeriens pour les citoyens francais voulant visiter l'Algerie,est le plus eleve de la galaxie,y compris pour les planetes lune et Mars.

------------------------------------------------------------------------
Pour l'Algérie le taux de refus de visas français est le plus élévé au monde.
 
Ben déja on exporte de quoi manger a l'Algérie c'est pas mal déja.
Si un jour tu visite ton pays va faire un tour a Maghnia et demande leur d'où viens les produits (sel3a) il va te dire:
"Sel3a number one min El Merrouk" c'est un argument de vente laba que ca vient du Maroc

Pour le reste je t'en parle pas tu risque d'avoir mal a la tete

bennnnnnn je vie en algerie est c'est atoi d'aller verifier tes frontire l'annee passé vous pendant le ramdan vous avez cree une crise en algerie a cause de l'huile de table et du blé moulus qui a etait introduit au maroc en contrebonde ,,,,,,,,le maroc vie de l'algerie akhi , c'est le maroc qui vie de l'algerie sans compter biensure l'essence estle mazout :D vous vous exporter zoutla :D sur se domaine vous ete lesdes asses
 
Retour
Haut