La différence d'age dans un mariage

Ana93

Ana Bipolaire
VIB
Voilà, c'est normal sur certaine chose tu sera plus mature que lui et vice versa... faut pas croire meme un mec de 10 ans de plus que toi, il est possible qu'ils oit immature sur pleinnnnn de choses....

C'est bien alors au moins vous vous entendez bien et c'est fusionel... que demander de plus franchement?
Dans ton cas, l'âge n'a pas l'air de poser de problème...
Si il pouvait cuisiner pour moi lol
 

Neytha

VIB
s'il avait eu deux ou trois ans de moins, tu n'aurais pas préféré?
:eek: Bah non pq ?

Surtout que quand on c'est ca a été coup de coeur physique (je pense que sur 100 plus jeunes y'en a pas 10 qui ont un physique comme lui :love:) et aprés le mental, la complicité...Idem pas un plus jeune que j'ai pu connaitre avant ne m'a fais ca

Concretement qu'est ce qu'il aurait rendu different 3 ans en arriere ?
 
:eek: Bah non pq ?

Surtout que quand on c'est ca a été coup de coeur physique (je pense que sur 100 plus jeune y'en a pas 10 qui ont un physique comme lui :love:) et aprés le mental, la complicité...Idem pas un plus jeune que j'ai pu connaitre avant ne m'a fais ca

Concretement qu'est ce qu'il aurait rendu different 3 ans en arriere ?

je ne te demandais pas de comparer à d'autres mais seulement si lui, exactement comme il est, avait eu deux ou trois ans de moins

ce qui change quand on a le même âge, c'est d'en être à peu près au même stade dans sa vie et avoir des envies et attentes au même moment, je pense notamment aux enfants
 
:eBah non pq ?

Surtout que quand on c'est ca a été coup de coeur physique (je pense que sur 100 plus jeune y'en a pas 10 qui ont un physique comme lui :love:) et aprés le mental, la complicité...Idem pas un plus jeune que j'ai pu connaitre avant ne m'a fais ca

Concretement qu'est ce qu'il aurait rendu different 3 ans en arriere ?

mdr tu m'as ôté les mots de la bouche :D J'allais aussi demandé ce que "3 ans de moins " aurait changé à l'affaire.

je te jure les gens de ce forum sont très chelou. faut pas y prêter attention ou te justifier.

si t'es heureuse avec lui s'il te comble , alors Allah Y Kemel bel khir ma belle.
 
mdr tu m'as ôté les mots de la bouche :D J'allais aussi demandé ce que "3 ans de moins " aurait changé à l'affaire.

je te jure les gens de ce forum sont très chelou. faut pas y prêter attention ou te justifier.

si t'es heureuse avec lui s'il te comble , alors Allah Y Kemel bel khir ma belle.

ce qui est 'chelou' comme tu dis, c'est cette capacité à croire que tout le monde est mal intentionné

la question concerne l'âge et rien d'autre
 

Neytha

VIB
je ne te demandais pas de comparer à d'autres mais seulement si lui, exactement comme il est, avait eu deux ou trois ans de moins

ce qui change quand on a le même âge, c'est d'en être à peu près au même stade dans sa vie et avoir des envies et attentes au même moment, je pense notamment aux enfants
Bah tu vois les enfants c'est moi qui suis la plus jeune et qui ne tient plus !

C'est pour ca que je vois vraiment pas ce que 3 ans (sachant que ca va faire 3 ans qu'on se connait si je me trompe pas et qu'il est resté le meme) en moins aurait impacté sa personnalité

A 28 ans tu es une femme quand même, elle est passée l'epoque "jeune fille" je vois pas ce qu'un homme de 33 ans pourrait apporter de négatif
 

Neytha

VIB
mdr tu m'as ôté les mots de la bouche :D J'allais aussi demandé ce que "3 ans de moins " aurait changé à l'affaire.

je te jure les gens de ce forum sont très chelou. faut pas y prêter attention ou te justifier.

si t'es heureuse avec lui s'il te comble , alors Allah Y Kemel bel khir ma belle.
Amin, TRES heureuse et je te souhaite inchallah un mari aussi doux que le mien si ca n'est pas deja le cas !

L'age peut être un vrai probleme déjà en fonction de l'ecart en lui meme mais aussi du moment auquel ce decallage intervient.

Mais dans mon cas j'ai jamais vu ou meme penser que notre difference d'age pouvait être consideré comme un probléme !
 
Bah tu vois les enfants c'est moi qui suis la plus jeune et qui ne tient plus !

C'est pour ca que je vois vraiment pas ce que 3 ans (sachant que ca va faire 3 ans qu'on se connait si je me trompe pas et qu'il est resté le meme) en moins aurait impacté sa personnalité

A 28 ans tu es une femme quand même, elle est passée l'epoque "jeune fille" je vois pas ce qu'un homme de 33 ans pourrait apporter de négatif

il ne faut pas le prendre personnellement :rolleyes:

c'est à partir de combien d'écart que tu trouves ça beaucoup?
quelle est la différence d'âge idéale selon toi?
 

Neytha

VIB
il ne faut pas le prendre personnellement :rolleyes:

c'est à partir de combien d'écart que tu trouves ça beaucoup?
quelle est la différence d'âge idéale selon toi?
Si tu savais comment bladi est loiiiiinnnnn de pouvoir me toucher personnellement :rolleyes:

C'est simplement que je suis dans la situation citée et que je trouve pas justifiée des propos disant "5 ans c'est trop"

Pour ce qui est de la différence d'age "idéale"
Y'a trop de paramétres à prendre en compte

A 20 ans l'écart idéal n'est pas le même qu'à 25 ans qui n'est pas le même qu'à 30 ans

Je m'imagine à 20 ans avec lui à 30 ans ca aurait coincé
Moi à 25 ans avec lui à 35 ans ca n'aurait pas coincé et pourtant 10 ans c'est beaucoup

A chaque rencontre ses paramétres
 
Si tu savais comment bladi est loiiiiinnnnn de pouvoir me toucher personnellement

C'est simplement que je suis dans la situation citée et que je trouve pas justifiée des propos disant "5 ans c'est trop"

Pour ce qui est de la différence d'age "idéale"
Y'a trop de paramétres à prendre en compte

A 20 ans l'écart idéal n'est pas le même qu'à 25 ans qui n'est pas le même qu'à 30 ans

Je m'imagine à 20 ans avec lui à 30 ans ca aurait coincé
Moi à 25 ans avec lui à 35 ans ca n'aurait pas coincé et pourtant 10 ans c'est beaucoup

A chaque rencontre ses paramétres

chacun ses goûts :)
je trouve que cinq ans c'est beaucoup
et ça reste pour moi l'écart maximum acceptable
tant d'un côté que de l'autre

*le prendre personnellement ne veut pas dire que ça t'affecte ou autre :)
 
Haut