La difference d'age !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion koukiya
  • Date de début Date de début

koukiya

Ex Reine d'Angletere
Selon vous, est ce que l'ont peux se marier avec une différence d'age ? Un homme de 40ans marie a une fille de 25 ans par exemple, est ce que c'est possible? Mise a part le concept du profit (Argent ... ect ), est ce qu'on peux faire ça par amour ? Est ce qu'on peut s'en foutre de ce que les gens peuvent penser ?

J'aimerais savoir si parmi vous ... y a des femmes qui ont tenter cette expérience de vie ...avec des hommes beaucoup plus ages quelles !

Au plaisir de vous lire :)

Selon vous, est ce que l'ont peux se marier avec une différence d'age ? Un homme de 40ans marie a une fille de 25 ans par exemple, est ce que c'est possible? Mise a part le concept du profit (Argent ... ect ), est ce qu'on peux faire ça par amour ? Est ce qu'on peut s'en foutre de ce que les gens peuvent penser ?

J'aimerais savoir si parmi vous ... y a des femmes qui ont tenter cette expérience de vie ...avec des hommes beaucoup plus ages quelles !

Ca ne me dérangerait pas , tout dépend de la mentalité des personnes

Ca ne me dérangerait pas , tout dépend de la mentalité des personnes

supposons qu'il ont les mêmes envies ... les mêmes idées ? la même façon de voir les choses ...est ce que ceci ne vas changer avec le temps ... quand lui il auras 60 ans et elle 40ans ? lui fatiguer et elle veut toujours faire la fête ! Enfin c'est compliquer ...

J'aimerais bien connaitre l'avis de ceux qui vivent dans cette situation !

A 16 ans mon fiancé en avait 24, on était ensemble depuis
2 ans, on était très heureux, tout le monde trouvait que l'on
formait le couple idéal, dans le journal communautaire des
finlandais à l'étranger "Suomi Seura" on a été pris en exemple
comme couple modèle, première page de l'édition des fêtes
de fin d'année, seule ma famille s'est mise entre nous à
l'annonce des fiançailles.:pleurs:

tout est dans la tête
c pas vraiment l'age plutot la mentalité de la personne
pour moi je m'arrêterai à 38 ans pas plus lol
sauf si le mec me plait vraiment bcppppppppppppppppp

Aucun soucis...pourquoi, tu veux avoir l'avis des autres si toi ça ne te dérange pas? Si c'est l'homme idéal alors fonce sans te poser de questions

A 16 ans mon fiancé en avait 24, on était ensemble depuis
2 ans, on était très heureux, tout le monde trouvait que l'on
formait le couple idéal, dans le journal communautaire des
finlandais à l'étranger "Suomi Seura" on a été pris en exemple
comme couple modèle, première page de l'édition des fêtes
de fin d'année, seule ma famille s'est mise entre nous à
l'annonce des fiançailles.:pleurs:

c'est triste ... justement ceci est une autre histoire ... quand la famille trouve que le mari est beaucoup plus vieux ! :(

Oui c'est possible vue que j'ai déjà vue des gens ce marier avec des différence d'age allant de 10 à 14 ans (et par amour).

Pour ma part non, pour différente raisons moi c entre 2 et 6 ans (max) de différence le best c 3 4 ans de différence selon moi.

Aucun soucis...pourquoi, tu veux avoir l'avis des autres si toi ça ne te dérange pas? Si c'est l'homme idéal alors fonce sans te poser de questions

Enfaite jusqu’a ce matin tout était claire dans ma tête ... mais cette satane émission a la télé avec le psychologue qui dit que les relations avec une grande différence d'ages sont déconseilles ! Alors j'ai un peu paniquer ... le psy lui il avait ces raison ...:(

Oui c'est possible vue que j'ai déjà vue des gens ce marier avec des différence d'age allant de 10 à 14 ans (et par amour).

Pour ma part non, pour différente raisons moi c entre 2 et 6 ans (max) de différence le best c 3 4 ans de différence selon moi.

Pourquoi ? qu'est ce qui est louche dans la différence d'age comme par exemple 14ans ? et si jamais tu es vraiment amoureuse ? tu l’oublieras juste pour l'age ?

moi je n'aime pas les trop grandes différences d'âge

et je pense que je n'assumerais pas, je remettrais toujours ce choix en cause

j'ai une amie qui a tenté et de la même manière, elle avait du mal à assumer et remettais toujours sa décision en question bien qu'elle disait qu'elle passait outre
ça la gênait qu'il soit plus âgé que son frère aîné et elle faisait toujours des calculs sur son âge par rapport à ceux de ses éventuels enfants

Pourquoi ? qu'est ce qui est louche dans la différence d'age comme par exemple 14ans ? et si jamais tu es vraiment amoureuse ? tu l’oublieras juste pour l'age ?

Relis lol je n'ai jamais dit que c t louche... j'ai dit que des couples ayant de grande différence d'age ce forme par amour mais que pour ma part, je ne voudrais pas une tel différence d'age...

Il n'y a rien de bizzar à cela, rien de bizzar juste que chacun a sa percéption des choses c tout, moi comme j'ai dit 6 ans max aprés seul dieu sait ce qu'il me résérve...

moi je n'aime pas les trop grandes différences d'âge

et je pense que je n'assumerais pas, je remettrais toujours ce choix en cause

j'ai une amie qui a tenté et de la même manière, elle avait du mal à assumer et remettais toujours sa décision en question bien qu'elle disait qu'elle passait outre
ça la gênait qu'il soit plus âgé que son frère aîné et elle faisait toujours des calculs sur son âge par rapport à ceux de ses éventuels enfants

Pour les enfants ... c'est plutôt la femme qui ne doit pas être âgée ... l'homme lui il profite toujours de sa fertilité, même a un age avancer ... le seul risque possible c'est qu'il ne bande plus ! enfin .. ceci peux arriver même au jeunes ! non ?

je vais prendre la question dans l'autre sens pourquoi on ne pourrait pas ?

c'est triste ... justement ceci est une autre histoire ... quand la famille trouve que le mari est beaucoup plus vieux !

Sa dernière femme a une différence d'age encore plus grande,
il approche les 50 ans, elle les 20 ans.:D

Certains diront que plus il viellit plus la différence d'age grandit.
Mais je ne suis pas mieux, ma dernière copine avait à peine plus
de 18 ans.:indigne:

Sa dernière femme a une différence d'age encore plus grande,
il approche les 50 ans, elle les 20 ans.

Certains diront que plus il viellit plus la différence d'age grandit.
Mais je ne suis pas mieux, ma dernière copine avait à peine plus
de 18 ans.:indigne:

Hihi vous aimez les femmes fraiches !

c'est vrai que les hommes avec l'age sont plus intéressant au lit ? :D

ecoute ma belle tu vis pour toi pas pour la société donc fuck (dsl pour le terme mais c'est ça )

La famille , les parents ? ont fait comment avec ... si jamais il trouve que son age ne conviens pas a leur fille ... ! on peux pas la faire a l'indienne ... fuir avec lui et revenir après 1ans pour se faire pardonner ! Ya salam les films indiens je kiff trop :D

Enfin moi je ne suis pas contre ... sauf que la société voit mal cette différence d'age !
est ce que penses que ça vaut le coup de passer à coté de l'amour parce que soit disant la société voit mal cette différence d'age ?
tu sais la société voit facilement le mal, si un moche sort avec une belle fille on dira qu'elle profite de son argent, si une moche sort avec un bogoss c'est un gigolo, si un marocain se marie avec une marocaine né en france il veut les papiers, si une marocaine se marie avec un marocain de france elle veut les papiers, si un jeune sort avec une jeune il veut juste la ken et la tej par la suite ...
mais les gens faut les laisser parler, de toutes façons ils vont parler.

La famille , les parents ? ont fait comment avec ... si jamais il trouve que son age ne conviens pas a leur fille ... ! on peux pas la faire a l'indienne ... fuir avec lui et revenir après 1ans pour se faire pardonner ! Ya salam les films indiens je kiff trop :D
essaie de les convaincre tout simplement moi ma soeur quand elle voulait se marier avec son mari actuel et que certains membres s'y opposait (pas pour l'age mais pour autre chose) : elle leur disait tout simplement: je l'aime bref, ça a suffit pour que tt le monde se taise

est ce que penses que ça vaut le coup de passer à coté de l'amour parce que soit disant la société voit mal cette différence d'age ?
tu sais la société voit facilement le mal, si un moche sort avec une belle fille on dira qu'elle profite de son argent, si une moche sort avec un bogoss c'est un gigolo, si un marocain se marie avec une marocaine né en france il veut les papiers, si une marocaine se marie avec un marocain de france elle veut les papiers, si un jeune sort avec une jeune il veut juste la ken et la tej par la suite ...
mais les gens faut les laisser parler, de toutes façons ils vont parler.

Bien dit ...Tu as raison ! mais dis donc je vais passer pour celle qui veux des papiers ? :O :D

Retour