La différence énorme entre l'islam et la façon dont les musulmans l'appliquent

Faux s'informer, les premières missions civiles en Palestine ont été organisées par des non musulmans, des syndicalistes, des enseignants, des retraités, sncf and co...

Yes ça fait plaisir de voir des non musulmans qui sont humanistes et aident les gens puisqu'ils sont dans le besoin. C'est ça ce qu'il faut faire pour toute personne libre , bien et humaniste.

Par contre ce qui désolant malheureusement c'est que la majorité des musulmans tués dans le monde à travers des guerres , des colonisations ..etc ils ont été tués par des non musulmans pour des intérêts économiques et idéologiques .

Tout mes respects pour les humanistes non musulmans et les gens qui ont un bon coeur. J'en connais pas mal .

Je connait des chretiens juifs athées qui sont allés en Palestine, et ils aident financierement, y'en a beaucoup qui envoi de l'argent, par contre quand je demande a un imam si j'ai le droit de donner la zakat a un non-musulman...

plus je te lis plus je me dis que la connerie existe bien

bien sur que tes freres fillah sont prioritaire pour la zakat
l’aumône tu peux l'a donner aux non musulmans et a qui tu veux pour la zakat c'est différent

renseigne toi un peu plus sur la législation et arrête de pondre du n importe quoi juste pour casser de l'imam

pfff

Je connait des chretiens juifs athées qui sont allés en Palestine, et ils aident financierement, y'en a beaucoup qui envoi de l'argent, par contre quand je demande a un imam si j'ai le droit de donner la zakat a un non-musulman...

Oui je connais aussi , ils envoient de l'argent pour l'état d'israel pour massacrer les innocents en PALESTINE , tu parles de ça j'espère !

J'espère que tu donnes quand même la zakat et que tu lis le Coran , car en li lisant tu vas constater toi même que la zakat s'est fait pour aider d'abord les plus proches , tes frères dans le sang et dans la religion .

plus je te lis plus je me dis que la connerie existe bien

bien sur que tes freres fillah sont prioritaire pour la zakat
l’aumône tu peux l'a donner aux non musulmans et a qui tu veux pour la zakat c'est différent

renseigne toi un peu plus sur la législation et arrête de pondre du n importe quoi juste pour casser de l'imam

pfff
Oui je connais aussi , ils envoient de l'argent pour l'état d'israel pour massacrer les innocents en PALESTINE , tu parles de ça j'espère !

J'espère que tu donnes quand même la zakat et que tu lis le Coran , car en li lisant tu vas constater toi même que la zakat s'est fait pour aider d'abord les plus proches , tes frères dans le sang et dans la religion .

Je dois faire différemment !!

Car je préfère donner a ceux que je pense nécessiteux plutot qu'a des pseudo frères de sang et de Rl'ah :prudent:( et je parle pas là des palestiniens)

Et si les palestiniens devaient compter que sur les super frères fillah , pour la zakat et l’aumône,.... les pauvres..... il y a longtemps qu'ils seraient mort et enterrés...

Heureusement que certains kouffar donnent....

Je ne les connais pas mais leurs gestes est tout aussi estimable car il n'y a rien derrière ni Dem , ni roya billah.....

Donc quand on nous disait que si tout le monde acquittait la zakat il n'y aurait plus de pauvres, c'était faux ? :eek:

(Puisqu'on ne peut pas donner aux non-musulmans)

Et si les palestiniens devaient compter que sur les super frères fillah , pour la zakat et l’aumône,.... les pauvres..... il y a longtemps qu'ils seraient mort et enterrés...

.
nen mais c'est quoi cette habitude de dire et je l'ai lu a plusieurs reprises que les musulmans n'aidaient pas les palestiniens

des sources de vos dires stupides la parce que ca commence a bien faire de lire tjs le même let motiv sans preuve !

on se fou de ce que chacun fait l'aumone tu le donne a qui tu veux juifs chretien athé
la zakat c'est autre chose ca s'appelle zakat et ca se donne aux musulmans

Je dois faire différemment !!

Car je préfère donner a ceux que je pense nécessiteux plutot qu'a des pseudo frères de sang et de Rl'ah :prudent:( et je parle pas là des palestiniens)

Je ne les connais pas mais leurs gestes est tout aussi estimable car il n'y a rien derrière ni Dem , ni roya billah.....

Mais bien sur qu'il faut donner de l'argent ou de l'aide en général à ceux qui ont besoin , mais ton propre frère a la priorité qu'un cousin très loin par exemple , et ton frère dans la religion ( puisque les croyants sont des musulmans) a la priorité qu'un athée !

Si il se trouve qu'un être humain quelque soit sa religion ou son origine a besoin de l'aide on doit répondre à son appel sans hésitation .c'est ça ma position , mais je garde toujours dans ma tète la logique de la priorité et c'est tout à fait normal .

Aujourd'hui il est évident que les musulmans en Afrique , en Irak , en Palestine ...qui ont le plus besoin de l'aide ou bien mieux de les aider par quelque $ , on les laisse juste tranquilles construire leur pays sans voler leur terres ou leurs richesses . ça serait très humanitaire et juste que les Etats unis et l’Europe n’interviennent pas dans pays car , la raison de leur intervention est d'abord économique et ce sont eux qui ont mis en place les dictateurs et les soutenaient depuis longtemps .

Soyez pas victime des médias mensonges !

J'ai jamais dit le contraire, mais la plupart des imam en France et ceux qui tournent sur le net sont financés par les saoudiens, et pour eux, pas de zakat pour un mecreant, ou alors vraiment au cas ou on trouve aucun musulman a qui donner...

nen mais c'est quoi cette habitude de dire et je l'ai lu a plusieurs reprises que les musulmans n'aidaient pas les palestiniens

des sources de vos dires stupides la parce que ca commence a bien faire de lire tjs le même let motiv sans preuve !

on se fou de ce que chacun fait l'aumone tu le donne a qui tu veux juifs chretien athé
Ah bon tu peut me citer le verset qui interdit de donner la zakat a un non musulman?

Mais bien sur qu'il faut donner de l'argent ou de l'aide en général à ceux qui ont besoin , mais ton propre frère a la priorité qu'un cousin très loin par exemple , et ton frère dans la religion ( puisque les croyants sont des musulmans) a la priorité qu'un athée !

Si il se trouve qu'un être humain quelque soit sa religion ou son origine a besoin de l'aide on doit répondre à son appel sans hésitation .c'est ça ma position , mais je garde toujours dans ma tète la logique de la priorité et c'est tout à fait normal .

Aujourd'hui il est évident que les musulmans en Afrique , en Irak , en Palestine ...qui ont le plus besoin de l'aide ou bien mieux de les aider par quelque $ , on les laisse juste tranquilles construire leur pays sans voler leur terres ou leurs richesses . ça serait très humanitaire et juste que les Etats unis et l’Europe n’interviennent pas dans pays car , la raison de leur intervention est d'abord économique et ce sont eux qui ont mis en place les dictateurs et les soutenaient depuis longtemps .

Soyez pas victime des médias mensonges !

Ok alors que vient faire : ils envoient de l'argent pour l'état d'israel ?
On sait que le monde n'est pas rose mais là il est question de l'individu et non des états ..

J'ai surement pas bien compris..

Je n'ai pas cité ton message pour ca !

Mais pour la facon dont tu réponds.

Il aurait etait plus simple d'expliquer que c'est bien de donner a tous mais que la zakat est particulière par le biais des haddiths..

Moi je donne ma zakat et mes aumones aux pauvres en France et ailleurs..

Et je regardes pas s'ils sont musulmans ou que sais je...

c'est des hadith qui complètent les versets
mais je ne vais pas me fatiguer avec quelqu un qui crois que Dieu n'a pas de Livre :rolleyes:
Donc ça reviens a ce que je disais, ce post est la pour prouver la superiorité des musulmans sur toute les autres communautés, notament en avancant le fait que les musulmans donnent la zakat, pourtant on voit que le non musulman donne egalement une partie de ses revenus a autrui sans faire de disctinction sur sa religion, cryance, culture, origine...

jeudi, 20 novembre 2003
Dr. Zakir Abdul Karim Naik
Coran et les ahadith sahih.
Ce sont des révélations d’ALLAH que nous te récitons sincèrement. En quel Hadith après ALLAH et Ses révélations croient-ils? (45:6)

Tel est ALLAH, votre légitime Seigneur. Qu’y a-t-il après la vérité, à part le mensonge? Comment pouvez-vous ignorer tout ceci? (10:32)

Donc ça reviens a ce que je disais, ce post est la pour prouver la superiorité des musulmans sur toute les autres communautés, notament en avancant le fait que les musulmans donnent la zakat, pourtant on voit que le non musulman donne egalement une partie de ses revenus a autrui sans faire de disctinction sur sa religion, cryance, culture, origine...
tu sais pas lire ou quoi
le musulman donne aussi de l'argent aux non croyants donc sur leur revenu
tu crois les non croyants c'est des super parce qu'ils donnent de l'argent

perso j'ai jamais vu ni croisé de non musulmans qui font l'aumone dehors :rolleyes: des muslims par contre j'en vois beacoup et???
c'est pour ca que je vais tirer des ccl stupides???

tu sais pas lire ou quoi

perso j'ai jamais vu ni croisé de non musulmans qui font l'aumone dehors :rolleyes: des muslims par contre j'en vois beacoup et???

Si, ils existent. Des tas de gens différents donnent des aumônes aux mendiants dans la rue, musulmans et non. La générosité est affaire de tempérament avant tout, non seulement de religion.

Si, ils existent. Des tas de gens différents donnent des aumônes aux mendiants dans la rue, musulmans et non. La générosité est affaire de tempérament avant tout, non seulement de religion.
si tu lis bien je disais que même si moi je n'en vois pas ca veut pas dire que cela n'existe pas

l'Islam n'est pas une religion (Mazhab) mais un systeme de gouvernance (Deen), le meilleur qu'il soit, mais le fait est que les musulmans ont perdu ce deen, ce systeme. Dans ce systeme l'Etat pourvoit aux besoins de chacun, les ressources sont équitablement réparties. Il n'existe pas de rituel comme les prieres ou le sacrifice d'animaux.

Pour ceux qui maîtrise l'anglais, allez sur www.ourbeacon.com et vous verrez le vrai visage du systeme divin.

ou lisez ce livre en anglais:

http://ourbeacon.com/wp-content/uploads/admin2/2007/08/true-history.pdf

tu sais pas lire ou quoi

Donc ma remarque etait légitime envers ce post qui prône la supériorité d'une communauté sur toute les autres...

tu sais pas lire ou quoi

perso j'ai jamais vu ni croisé de non musulmans qui font l'aumone dehors

Tous le monde donnent de l'argent sur leur revenu ! tu parles surement de l'impot ?

Quand a l'aumone dehors, tu ne regardes pas bien :langue: il y a encore quelques jours a la porte du super marché des gens donnaient l'aumone au resto du coeur et autres.

Ceux qui donnent en plus, ce ne sont pas forcement les plus riche :cool:

Retour