La différence entre être belle et être coquette

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zaynaa
  • Date de début Date de début

Zaynaa

Bladinaute averti
Salam

J'ai remarqué que les hommes confondent être belle et être coquette.

Exemple ils vont voir une femme très maquillée et coiffée ils vont direct l'associer à la beauté.

A contrario ils vont voir une femme simple naturelle, ils vont la qualifier de banale bof bof .

Un jour j'étais au resto et ya un mec qui a dit '' ya que des belles femmes ici ''
Alors qu'en fait yavais que des femmes dénudées ultra maquillées coiffées.. pimpées quoi....

J'en vois mm sur Instagram des femmes ultra maquillées et les hommes bavent dessus .

Ils associent bcp la beauté physique au maquillage et au fake.
Plus c'est Fake chirurgie et en plastique, plus ils valident .

Le pire c'est qu'ils ne comprennent tjrs pas que les femmes qu'ils qualifient de banales peuvent se transformer en bombes avec du maquillage et du Fake .

Ces idiots n'ont tjrs pas compris que n'importe quelle femme devient '' belle '' avec 3 kilos de maquillage contouring faux cils coloration cheveux et tt le bazar.

J'ai l'impression que le sens du mot beauté est erroné chez bcp d'hommes.

Je ne savais pas que la beauté c'était avec un faux nez , des faux cils, une fausse bouche, une fausse coloration de cheveux ....❗

L'autre jour j'avais un débat avec un ami , il m'a dit '' les libanaises sont les + belles femmes du monde '' je lui ai dit non , elles sont pas + belles qu'ailleurs.
Elles sont juste très coquettes et très fake.
Elles se font des ravalements de façade et les hommes appellent cela la beauté .

C'est comme si je montre un sapin de Noël décoré 🎄 et un non décoré 🌲
Forcément tt le monde va dire que le sapin de Noël décoré et illuminé est le + beau . 🤷

En conclusion : les hommes sont très bêtes et faciles a berner !!!!

Hier en allant faire mon footing je me trouvais pâle …
3 kilos de make up m’aurait sûrement fait du bien …
Voilà c’était ma participation…

Le pire c’est qu’en courant a un moment je me regarde dans la vitre d’une voiture garée , et la y’a un mec qui m’a depassé et je lui ai pris un peu de sa trajectoire , je devais avoir l’air d’une vraie idiote .
C’est pas de la vanité c’est juste que c’est comme ça

J avoue quand je me maquille je suis canon.....

Drag Queen Girl GIF by Digital Spy

Salam

J'ai remarqué que les hommes confondent être belle et être coquette.

Exemple ils vont voir une femme très maquillée et coiffée ils vont direct l'associer à la beauté.

A contrario ils vont voir une femme simple naturelle, ils vont la qualifier de banale bof bof .

Un jour j'étais au resto et ya un mec qui a dit '' ya que des belles femmes ici ''
Alors qu'en fait yavais que des femmes dénudées ultra maquillées coiffées.. pimpées quoi....

J'en vois mm sur Instagram des femmes ultra maquillées et les hommes bavent dessus .

Ils associent bcp la beauté physique au maquillage et au fake.
Plus c'est Fake chirurgie et en plastique, plus ils valident .

Le pire c'est qu'ils ne comprennent tjrs pas que les femmes qu'ils qualifient de banales peuvent se transformer en bombes avec du maquillage et du Fake .

Ces idiots n'ont tjrs pas compris que n'importe quelle femme devient '' belle '' avec 3 kilos de maquillage contouring faux cils coloration cheveux et tt le bazar.

J'ai l'impression que le sens du mot beauté est erroné chez bcp d'hommes.

Je ne savais pas que la beauté c'était avec un faux nez , des faux cils, une fausse bouche, une fausse coloration de cheveux ....❗

L'autre jour j'avais un débat avec un ami , il m'a dit '' les libanaises sont les + belles femmes du monde '' je lui ai dit non , elles sont pas + belles qu'ailleurs.
Elles sont juste très coquettes et très fake.
Elles se font des ravalements de façade et les hommes appellent cela la beauté .

C'est comme si je montre un sapin de Noël décoré 🎄 et un non décoré 🌲
Forcément tt le monde va dire que le sapin de Noël décoré et illuminé est le + beau . 🤷

En conclusion : les hommes sont très bêtes et faciles a berner !!!!
@Zaynaa t'as prévu quelque chose pour la saint valentin ? :)

@Zaynaa, pourquoi cette journaliste pleure sans bousiller son make up ?

Parce que mon ex, c'était ça quand elle pleurait

Regarde la pièce jointe 307936
Y'a pleurer et pleurer
La journaliste elle se retient à fond et a juste les yeux humides, elle pleurote lol
Les pleurs pour avoir le maquillage qui coule, c'est quelques niveaux au dessus mdr c'est quand t'en peux plus et les vannes s'ouvrent à 100% . Avec en prime la khnouna, la bave et la dignité qui va faire un tour .🤣

(Et puis il existe un peu de maquillage waterproof. )Meme si tu vas a la piscine, tu restes nickel.

Dernière édition:
Le pire c’est qu’en courant a un moment je me regarde dans la vitre d’une voiture garée , et la y’a un mec qui m’a depassé et je lui ai pris un peu de sa trajectoire , je devais avoir l’air d’une vraie idiote .
C’est pas de la vanité c’est juste que c’est ccom

Comme ça si une fille est pas un Canon absolu, elle a toutes ses chances avec un peu de coquetteries.
Apres franchement la beauté c'est relatif. Combien de fois je trouvais qqn " normal " quandbqqn d'autre le/la trouvait Canon et inversement.

Ya pas de femmes laides
C'est que des femmes pas soignées ou pauvres .

Ya pas de femmes laides
C'est que des femmes pas soignées ou pauvres .

Bah c'est toi qui a écrit que ya les canons naturelles et ya les autres qui doivent faire des efforts pour y arriver.
Jai jamais parlé de laides. Je parle de banales vs Canon naturel.
La laideur est dans le comportement. Et la beauté ultime aussi.la façon de te comporter avec les gens et la façon de leur parler.agresser les gens constamment fait de quelquun, une horrible personne. Meme si physiquement cest un Apollon.

Bah c'est toi qui a écrit que ya les canons naturelles et ya les autres qui doivent faire des efforts pour y arriver.
Jai jamais parlé de laides. Je parle de banales vs Canon naturel.
La laideur est dans le comportement. Et la beauté ultime aussi.la façon de te comporter avec les gens et la façon de leur parler.agresser les gens constamment fait de quelquun, une horrible personne. Meme si physiquement cest un Apollon.

J'ai pas dit ça

J'ai dit que toutes les femmes sont belles
Certaines sont apprêtées, d'autres non.

Mais les hommes disent que les femmes apprêtées sont les + belles.

J'ai pas dit ça

J'ai dit que toutes les femmes sont belles
Certaines sont apprêtées, d'autres non.

Mais les hommes disent que les femmes apprêtées sont les + belles.
Ah bah non, y'a clairement des femmes plus belles que d'autres.Elizabeth levy, je me permettrais jamais de dire qu'elle est belle par exemple. En plus elle est mechante.
Oui les hommes aiment les femmes maquillées, apprêtées. Mais dans une certaine limite. Quand elles sont trop dénudées et trop vulgaires, ils les trouvent pas "belles " mais " bonnes" ou simplement vulgaires.
tous les hommes ne sont pas des animaux en chaleur ^^

Ah bah non, y'a clairement des femmes plus belles que d'autres.Elizabeth levy, je me permettrais jamais de dire qu'elle est belle par exemple. En plus elle est mechante.
Oui les hommes aiment les femmes maquillées, apprêtées. Mais dans une certaine limite. Quand elles sont trop dénudées et trop vulgaires, ils les trouvent pas "belles " mais " bonnes" ou simplement vulgaires.

C'est une ivrogne , elle en a pris un coup .

C des hypocrites car les femmes bonnes ils finissent par les épouser..
Bcp de femmes mariées grâce au corps dénudé.

Y'a pleurer et pleurer
La journaliste elle se retient à fond et a juste les yeux humides, elle pleurote lol
Les pleurs pour avoir le maquillage qui coule, c'est en quelques niveaux au dessus mdr cest quand ten peut plus et les vannes s'ouvrent à 100% . Avec en prime la khnouna, la bave et la dignité qui va faire un tour .🤣

(Et puis il existe un peu de maquillage waterproof. )Meme si tu vas a la piscine, tu restes nickel.
Merci pour les explications. J'ai pensé à un maquillage waterproof 😂 comme de la peinture glycéro satin qui laisse l'eau "glisser". Je saurai quoi offrir à ma femme le jour du SV, parce que je ne peux pas m'empêcher de la faire.......à l'obliger à couper des oignons :D

Merci pour les explications. J'ai pensé à un maquillage waterproof 😂 comme de la peinture glycéro satin qui laisse l'eau "glisser". Je saurai quoi offrir à ma femme le jour du SV, parce que je ne peux pas m'empêcher à la faire.......à l'obliger à couper des oignons :D
Quel romantique 🤣 tu prévois déjà de la faire pleurer ?:sournois:

Retour