BJDI2020
Le general est mort.Vive le général
Ta déjà vu un homme rester digne devant une femme dénudée franchement ?
oui moi
certaines voulaient même passer a la casserole mais j’ai fait oeuvre de retenue.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ta déjà vu un homme rester digne devant une femme dénudée franchement ?
La Mère Russie est fière de vous camarade. Danser pour Mère Patrie est plus importante que belle femme.oui moi
certaines voulaient même passer a la casserole mais j’ai fait oeuvre de retenue.
Le pire c’est qu’avant elle était pas mal ( beurk j’ai du mal à l’avouer )Ah bah non, y'a clairement des femmes plus belles que d'autres.Elizabeth levy, je me permettrais jamais de dire qu'elle est belle par exemple. En plus elle est mechante.
Oui les hommes aiment les femmes maquillées, apprêtées. Mais dans une certaine limite. Quand elles sont trop dénudées et trop vulgaires, ils les trouvent pas "belles " mais " bonnes" ou simplement vulgaires.
tous les hommes ne sont pas des animaux en chaleur ^^
Donc toi aussi tu étais dénudée ultra maquillerUn jour j'étais au resto et ya un mec qui a dit '' ya que des belles femmes ici ''
Alors qu'en fait yavais que des femmes dénudées ultra maquillées coiffées.. pimpées quoi....
Donc toi aussi tu étais dénudée ultra maquiller
Qu'ils sont bêtes.
Ils arrivent même pas à différencier une fille 100% naturelle et une fille avec un maquillage naturel.
Alors quand tu leur poses cette question : "c'est quoi une fille naturelle pour toi" ils vont te montrer la photo d'une fille certes avec un maquillage qui donne un effet naturel, mais avec 3 tonnes de make up quand même.
C'est vrai que jsuis bête les femmes sont toute naturelle même sur les photos elle mettent des filtres pour paraître plus belle elle font comme les mannequin qui font des retouche photo c'est un truc de femme de mettre des filtres sur les photosSalam
J'ai remarqué que les hommes confondent être belle et être coquette.
Exemple ils vont voir une femme très maquillée et coiffée ils vont direct l'associer à la beauté.
A contrario ils vont voir une femme simple naturelle, ils vont la qualifier de banale bof bof .
Un jour j'étais au resto et ya un mec qui a dit '' ya que des belles femmes ici ''
Alors qu'en fait yavais que des femmes dénudées ultra maquillées coiffées.. pimpées quoi....
J'en vois mm sur Instagram des femmes ultra maquillées et les hommes bavent dessus .
Ils associent bcp la beauté physique au maquillage et au fake.
Plus c'est Fake chirurgie et en plastique, plus ils valident .
Le pire c'est qu'ils ne comprennent tjrs pas que les femmes qu'ils qualifient de banales peuvent se transformer en bombes avec du maquillage et du Fake .
Ces idiots n'ont tjrs pas compris que n'importe quelle femme devient '' belle '' avec 3 kilos de maquillage contouring faux cils coloration cheveux et tt le bazar.
J'ai l'impression que le sens du mot beauté est erroné chez bcp d'hommes.
Je ne savais pas que la beauté c'était avec un faux nez , des faux cils, une fausse bouche, une fausse coloration de cheveux ....
L'autre jour j'avais un débat avec un ami , il m'a dit '' les libanaises sont les + belles femmes du monde '' je lui ai dit non , elles sont pas + belles qu'ailleurs.
Elles sont juste très coquettes et très fake.
Elles se font des ravalements de façade et les hommes appellent cela la beauté .
C'est comme si je montre un sapin de Noël décoré et un non décoré
Forcément tt le monde va dire que le sapin de Noël décoré et illuminé est le + beau .
En conclusion : les hommes sont très bêtes et faciles a berner !!!!
Mdr regarder moi ce bulshitYa pas de femmes laides
C'est que des femmes pas soignées ou pauvres .
Mdr tu détestes vraiment les femmes. Reste célibataire, c'est simple, personne t'oblige à tapprocher d'elles.tu peux même te mettre avec un mecMdr regarder moi ce bulshit
les femmes en 2022
mecs restez célibataires et laissez les pourrir dans leurs petit coins
aprés 30 ans c’est le mur , elles passent à la casse
Belle >> au naturel
Coquette >> entretenue, tuning, artificiel, parade nuptiale
Faut pas tomber dans le panneau des coquettes, la beauté se juge nue et ça c'est définitif.
Après, chacun se focalise sur la zone qui l'intéresse. Visage, boule, pechos, etc...
++
C'est vrai que jsuis bête les femmes sont toute naturelle même sur les photos elle mettent des filtres pour paraître plus belle elle font comme les mannequin qui font des retouche photo c'est un truc de femme de mettre des filtres sur les photos
Belle >> au naturel
Coquette >> entretenue, tuning, artificiel, parade nuptiale
Faut pas tomber dans le panneau des coquettes, la beauté se juge nue et ça c'est définitif.
Après, chacun se focalise sur la zone qui l'intéresse. Visage, boule, pechos, etc...
++
Mdr tu détestes vraiment les femmes. Reste célibataire, c'est simple, personne t'oblige à tapprocher d'elles.tu peux même te mettre avec un mec
C'est vrai que jsuis bête les femmes sont toute naturelle même sur les photos elle mettent des filtres pour paraître plus belle elle font comme les mannequin qui font des retouche photo c'est un truc de femme de mettre des filtres sur les photos
Oui voilà le tuning embellit de ouf
Et les hommes sont trop bêtes, ils tombent dans le panneau .
SalamSalam
J'ai remarqué que les hommes confondent être belle et être coquette.
Exemple ils vont voir une femme très maquillée et coiffée ils vont direct l'associer à la beauté.
A contrario ils vont voir une femme simple naturelle, ils vont la qualifier de banale bof bof .
Un jour j'étais au resto et ya un mec qui a dit '' ya que des belles femmes ici ''
J'en vois mm sur Instagram des femmes ultra maquillées et les hommes bavent dessus .
Ils associent bcp la beauté physique au maquillage et au fake.
Plus c'est Fake chirurgie et en plastique, plus ils valident .
Le pire c'est qu'ils ne comprennent tjrs pas que les femmes qu'ils qualifient de banales peuvent se transformer en bombes avec du maquillage et du Fake .
Ces idiots n'ont tjrs pas compris que n'importe quelle femme devient '' belle '' avec 3 kilos de maquillage contouring faux cils coloration cheveux et tt le bazar.
J'ai l'impression que le sens du mot beauté est erroné chez bcp d'hommes.
Je ne savais pas que la beauté c'était avec un faux nez , des faux cils, une fausse bouche, une fausse coloration de cheveux ....
L'autre jour j'avais un débat avec un ami , il m'a dit '' les libanaises sont les + belles femmes du monde '' je lui ai dit non , elles sont pas + belles qu'ailleurs.
Elles sont juste très coquettes et très fake.
Elles se font des ravalements de façade et les hommes appellent cela la beauté .
C'est comme si je montre un sapin de Noël décoré et un non décoré
Forcément tt le monde va dire que le sapin de Noël décoré et illuminé est le + beau .
En conclusion : les hommes sont très bêtes et faciles a berner !!!!
Exactement.Tant mieux pour les femmes plus banales alors. Y'a une justice dans ce monde
En 2022 tous les mecs vont devenir célibataire de plus en plusMdr tu détestes vraiment les femmes. Reste célibataire, c'est simple, personne t'oblige à tapprocher d'elles.tu peux même te mettre avec un mec
Ah oui les hommes sont tellement bête qu’ils ont inventer le téléphone qui te laisse l’occasion de cracher sur euxOui voilà le tuning embellit de ouf
Et les hommes sont trop bêtes, ils tombent dans le panneau .
je pense que tu es homo , mais que tu es au bled et donc tu ne peux pas pratiquer ta sexualité librement, tu es obligé de préserver les apparence et de sortir avec des femmes qui te dégoûtent .Ah oui les hommes sont tellement bête qu’ils ont inventer le téléphone qui te laisse l’occasion de cracher sur eux
tu devrait embrasse la main de chaque homme tu croise dans la rue car c’est grace à lui que tu existe sur bladi
mdr
Je te dis d’arrêter de m’adresser de message, car tu es vielleje pense que tu es homo , mais que tu es au bled et donc tu ne peux pas pratiquer ta sexualité librement, tu es obligé de préserver les apparence et de sortir avec des femmes qui te dégoûtent .
Désolé pour toi …
J’ai quasi le même âge que la majorité des bladinettes mdrrrJe te dis d’arrêter de m’adresser de message, car tu es vielle
et je ne suis pas homo, beurk
jvois quand même qu ta mis du rouge à lèvres
Tu a quel age? De toute façon il y’a que des vielles ici, je le sais, je ne suis pas ici pour choper de la meuf, la racaille maghrébine ne m’intéresse pasJ’ai quasi le même âge que la majorité des bladinettes mdrrr
Salam
Généralement les hommes préfèrent tout ce qui est fake.
Mais c’est pourtant toi qui parle d’âge ?Tu a quel age? De toute façon il y’a que des vielles ici, je le sais, je ne suis pas ici pour choper de la meuf, la racaille maghrébine ne m’intéresse pas
je suis ici pour discuter les idées
point