La différence entre être belle et être coquette

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zaynaa
  • Date de début Date de début
J avoue quand je me maquille je suis canon.....

Drag Queen Girl GIF by Digital Spy

Big Brother Reaction GIF by MOODMAN

Drag Queen Pride GIF by YouTube

Ah bah non, y'a clairement des femmes plus belles que d'autres.Elizabeth levy, je me permettrais jamais de dire qu'elle est belle par exemple. En plus elle est mechante.
Oui les hommes aiment les femmes maquillées, apprêtées. Mais dans une certaine limite. Quand elles sont trop dénudées et trop vulgaires, ils les trouvent pas "belles " mais " bonnes" ou simplement vulgaires.
tous les hommes ne sont pas des animaux en chaleur ^^
Le pire c’est qu’avant elle était pas mal ( beurk j’ai du mal à l’avouer )
Comme quoi la haine a la longue ça ne paye pas

Qu'ils sont bêtes.

Ils arrivent même pas à différencier une fille 100% naturelle et une fille avec un maquillage naturel.

Alors quand tu leur poses cette question : "c'est quoi une fille naturelle pour toi" ils vont te montrer la photo d'une fille certes avec un maquillage qui donne un effet naturel, mais avec 3 tonnes de make up quand même.

Qu'ils sont bêtes.

Ils arrivent même pas à différencier une fille 100% naturelle et une fille avec un maquillage naturel.

Alors quand tu leur poses cette question : "c'est quoi une fille naturelle pour toi" ils vont te montrer la photo d'une fille certes avec un maquillage qui donne un effet naturel, mais avec 3 tonnes de make up quand même.

Exactement
Tu as tt compris

Mdr je suis tjrs étonnée de voir à quel point ils sont faciles a duper 😂

Salam

J'ai remarqué que les hommes confondent être belle et être coquette.

Exemple ils vont voir une femme très maquillée et coiffée ils vont direct l'associer à la beauté.

A contrario ils vont voir une femme simple naturelle, ils vont la qualifier de banale bof bof .

Un jour j'étais au resto et ya un mec qui a dit '' ya que des belles femmes ici ''
Alors qu'en fait yavais que des femmes dénudées ultra maquillées coiffées.. pimpées quoi....

J'en vois mm sur Instagram des femmes ultra maquillées et les hommes bavent dessus .

Ils associent bcp la beauté physique au maquillage et au fake.
Plus c'est Fake chirurgie et en plastique, plus ils valident .

Le pire c'est qu'ils ne comprennent tjrs pas que les femmes qu'ils qualifient de banales peuvent se transformer en bombes avec du maquillage et du Fake .

Ces idiots n'ont tjrs pas compris que n'importe quelle femme devient '' belle '' avec 3 kilos de maquillage contouring faux cils coloration cheveux et tt le bazar.

J'ai l'impression que le sens du mot beauté est erroné chez bcp d'hommes.

Je ne savais pas que la beauté c'était avec un faux nez , des faux cils, une fausse bouche, une fausse coloration de cheveux ....❗

L'autre jour j'avais un débat avec un ami , il m'a dit '' les libanaises sont les + belles femmes du monde '' je lui ai dit non , elles sont pas + belles qu'ailleurs.
Elles sont juste très coquettes et très fake.
Elles se font des ravalements de façade et les hommes appellent cela la beauté .

C'est comme si je montre un sapin de Noël décoré 🎄 et un non décoré 🌲
Forcément tt le monde va dire que le sapin de Noël décoré et illuminé est le + beau . 🤷

En conclusion : les hommes sont très bêtes et faciles a berner !!!!
C'est vrai que jsuis bête les femmes sont toute naturelle même sur les photos elle mettent des filtres pour paraître plus belle elle font comme les mannequin qui font des retouche photo c'est un truc de femme de mettre des filtres sur les photos

Belle >> au naturel
Coquette >> entretenue, tuning, artificiel, parade nuptiale

Faut pas tomber dans le panneau des coquettes, la beauté se juge nue et ça c'est définitif.

Après, chacun se focalise sur la zone qui l'intéresse. Visage, boule, pechos, etc...

++

Belle >> au naturel

Faut pas tomber dans le panneau des coquettes, la beauté se juge nue et ça c'est définitif.

Après, chacun se focalise sur la zone qui l'intéresse. Visage, boule, pechos, etc...

++

Oui voilà le tuning embellit de ouf
Et les hommes sont trop bêtes, ils tombent dans le panneau .

C'est vrai que jsuis bête les femmes sont toute naturelle même sur les photos elle mettent des filtres pour paraître plus belle elle font comme les mannequin qui font des retouche photo c'est un truc de femme de mettre des filtres sur les photos

Bah justement j'ai pas dit le contraire
Figure toi que tt ce Fake plaît aux hommes
Ils trouvent ça magnifique.

Belle >> au naturel

++

Par exemple tu mets la mm femme , naturelle sans artifices , les hommes vont la trouver bof et ensuite tu lui mets du Fake , ils la trouveront magnifique.

Même moi j'ai remarqué plus je me maquille et je m'oriente vers le Fake , plus je plais ❗

Le maquillage excessif , les faux cils , les fausses bouches ça attire grave les hommes.
Regarde sur Instagram tu verras le nombre d'abonnés masculin qu'elles ont ces poupées en plastique.

La fin justifie les moyens.
L’homme perpétuer l’espèce et assouvir ses envies
La femme, porter la vie et avoir une sécurité et un confort

Les animaux aussi font des parades nuptiales …

Salam

J'ai remarqué que les hommes confondent être belle et être coquette.

Exemple ils vont voir une femme très maquillée et coiffée ils vont direct l'associer à la beauté.

A contrario ils vont voir une femme simple naturelle, ils vont la qualifier de banale bof bof .

Un jour j'étais au resto et ya un mec qui a dit '' ya que des belles femmes ici ''
Alors qu'en fait yavais que des femmes dénudées ultra maquillées coiffées.. pimpées quoi....

J'en vois mm sur Instagram des femmes ultra maquillées et les hommes bavent dessus .

Ils associent bcp la beauté physique au maquillage et au fake.
Plus c'est Fake chirurgie et en plastique, plus ils valident .

Le pire c'est qu'ils ne comprennent tjrs pas que les femmes qu'ils qualifient de banales peuvent se transformer en bombes avec du maquillage et du Fake .

Ces idiots n'ont tjrs pas compris que n'importe quelle femme devient '' belle '' avec 3 kilos de maquillage contouring faux cils coloration cheveux et tt le bazar.

J'ai l'impression que le sens du mot beauté est erroné chez bcp d'hommes.

Je ne savais pas que la beauté c'était avec un faux nez , des faux cils, une fausse bouche, une fausse coloration de cheveux ....❗

L'autre jour j'avais un débat avec un ami , il m'a dit '' les libanaises sont les + belles femmes du monde '' je lui ai dit non , elles sont pas + belles qu'ailleurs.
Elles sont juste très coquettes et très fake.
Elles se font des ravalements de façade et les hommes appellent cela la beauté .

C'est comme si je montre un sapin de Noël décoré 🎄 et un non décoré 🌲
Forcément tt le monde va dire que le sapin de Noël décoré et illuminé est le + beau . 🤷

En conclusion : les hommes sont très bêtes et faciles a berner !!!!
Salam

Généralement les hommes préfèrent tout ce qui est fake.

Pièces jointes

• 2872314412_2.jpg
    2872314412_2.jpg
    36.2 KB · Affichages: 5
Ah oui les hommes sont tellement bête qu’ils ont inventer le téléphone qui te laisse l’occasion de cracher sur eux
tu devrait embrasse la main de chaque homme tu croise dans la rue car c’est grace à lui que tu existe sur bladi
mdr

Ah oui les hommes sont tellement bête qu’ils ont inventer le téléphone qui te laisse l’occasion de cracher sur eux
tu devrait embrasse la main de chaque homme tu croise dans la rue car c’est grace à lui que tu existe sur bladi
mdr
je pense que tu es homo , mais que tu es au bled et donc tu ne peux pas pratiquer ta sexualité librement, tu es obligé de préserver les apparence et de sortir avec des femmes qui te dégoûtent .
Désolé pour toi …

Est ce que ce n’est pas plutôt le fait de se sentir sexy en étant maquillée qui fait que les hommes regardent beaucoup plus ?

En France on a quand même beaucoup moins de risques de tomber sur des homos refoulés aujourd’hui…. À moindre d’être tres idiotes .

Tu a quel age? De toute façon il y’a que des vielles ici, je le sais, je ne suis pas ici pour choper de la meuf, la racaille maghrébine ne m’intéresse pas
je suis ici pour discuter les idées
point
Mais c’est pourtant toi qui parle d’âge ?

Retour