la dispute la plus ridicule avec le partenaire

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion salima290
  • Date de début Date de début
je commence ! une fois j'étais j'ai mon ex et il vas au toilette mais il tire pas la chasse moi j'y vais derrière et je tire la chasse et la il me dit " pourquoi tu tire la chasse d'eau derrière moi ? "" alors là j'rigole et il me dit " en plus tu te fou de moi !! je j'vous dit pas c'est partis en cacahouette

a vous !!

je vois que tu as fait ce post pr nous faire marrer, ??enfin je l'éspére bien.
 
je commence ! une fois j'étais j'ai mon ex et il vas au toilette mais il tire pas la chasse moi j'y vais derrière et je tire la chasse et la il me dit " pourquoi tu tire la chasse d'eau derrière moi ? "" alors là j'rigole et il me dit " en plus tu te fou de moi !! je j'vous dit pas c'est partis en cacahouette

a vous !!


Ah ouai, pas top, en effet ...

Nous à chaque fois qu'il faut faire la vaisselle on deviens de vrais gamins, vivement qu'on s'achète un lave-vaisselle !!
 
Hé arrete ne me le dit pas 2 fois, car avec elle au moins elle ferait le ménage , la cuisine et le repassage sans broncher pas comme toi, tu veux qu'on partage les taches ménagères tu m'as pris pour Ludovic ou quoi ??

et tu ose me le dire en plus iwa baazz , avoue que tu m'a deja trompé avec elle :fou:
regarde ton cousin comment il se comporte avec sa femme comment il prends soin d'elle pas comme toi



mdrrrr
 
Retour
Haut