la distance

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion momoj
  • Date de début Date de début
je suis mariée depuis 2ans on a vecu 1 an une relation a distance je le voyait un week end sur 2 c etait notre 1année de mariage la 2 on l a vecu ensemble une année pleine d amour de tendresse d affection il doit se deplacer de nouveau j aime pas cette idée et je veux pas sachant que j ai mes obligations
je l aiiiiime trop mais la distance me gene
voila mon coup pour ce soir merci

Momoj!!! Comment vas tu?

Tu as l'air d'aller mieux.. c'est cool! :cool:

La distance parfois c'est bien..comme le dis Madalena ça permet de mieux se retrouver...

Prends du temps pour toi... profites en pour faire des choses que tu ne peux pas faire quand il est la.... ;)

je suis mariée depuis 2ans on a vecu 1 an une relation a distance je le voyait un week end sur 2 c etait notre 1année de mariage la 2 on l a vecu ensemble une année pleine d amour de tendresse d affection il doit se deplacer de nouveau j aime pas cette idée et je veux pas sachant que j ai mes obligations
je l aiiiiime trop mais la distance me gene
voila mon coup pour ce soir merci

La distance n'a jamais été un obstacle , au contraire c'est une preuve que l'amour peut résister à tout , même à la distance .. Puis ben avec les moyens de communication " skype " , " facebook " , " msn " , je ne pense pas qu'il doit y avoir un énorme problème , mais je te comprend c'est un peu dur quand même , courage , bisous

Retour