la divulgation OVNI est pour bientôt.

Pas un mois ne se passe sans que de nouvelles révélations ne se produisent.

Il y a certes les sources officieuses dont on étudie la crédibilité (ex-membre des services de renseignements militaires) Des lanceurs d'alerte qui ne citent pas leurs sources et dont il est difficile d'être convaincu à 100% de l'authenticité de leurs affirmations.

Et puis il y a les sources officielles, celles du gouvernement américain, qui affirme qu'aucune preuve n'existe concernant la visite d'une intelligence ET sur terre.

Nous avons en tête cependant la propension du gouvernement américain à mentir sur la question depuis plus de 50 ans.

J'apporterai sur ce fil les informations que je juge crédible et fiable.

A vous de vous faire une opinion !
 
IMMACULATE CONSTELLATION


Récemment, le journaliste indépendant et auteur Michael Shellenberger a publié un article sur son site d’information par abonnement, Public, alléguant qu’un nouveau lanceur d’alerte gouvernemental anonyme s’était manifesté.

Le lanceur d’alerte affirme qu’il existe un programme hautement classifié dédié à phénomènes aériens non identifiés (UAP), y compris la récupération potentielle et la rétro-ingénierie des technologies UAP.

Suite de l'article en anglais
 
Du coup les ovnis 🛸 eux même font tout ce voyages pour juste survolé la terre et repartir pour ne pas inquiéter la population ?
Bien t’as bien les terriens qui vont sur la lune à coup de millions et revienne sur terre pour pas déranger les gens qui habitent sur la lune

Ne me dis pas qu’il y a pas de gens qui habitent sur la lune tous les soirs, la lune elle est éclairé
 
Du coup les ovnis 🛸 eux même font tout ce voyages pour juste survolé la terre et repartir pour ne pas inquiéter la population ?
Il n'y a aucune certitude en la matière et il est tentant d'avoir une imagination débordante.
Si l'on veut rester dans le rationnel, on pourrait éventuellement penser que la Chine et la Russie ont une technologie de drones ultra avancée.... et que cela relève de l'espionnage militaire.
Sauf que... Sauf que @Secretman cette hypothèse n'explique pas tout. Et c'est bien le mystère autour de la question qui engendre d'autres hypothèses, plus exotiques.
 
Selon les bruits de couloir, la vérité pourrait être à ce point terrifiante qu'il vaut mieux que cette population soit maintenue dans l'ignorance.
D’après une source, les terriens sont la nourriture d’un peuple extraterrestre

Il y a des hauts placés qui collabore avec les extraterrestres, ils auront promis de les épargner en contrepartie, ils font tout pour nous élèves comme des animaux des vaches à lait
 
Bien t’as bien les terriens qui vont sur la lune à coup de millions et revienne sur terre pour pas déranger les gens qui habitent sur la lune

Ne me dis pas qu’il y a pas de gens qui habitent sur la lune tous les soirs, la lune elle est éclairé

Oui sauf qu’ils ont étaient dans les années 60 et depuis ils ne sont plus retourner pour pas les déranger 😁

Par contre les ovnis passent leurs temps à nous survoler sans jamais atterrit 🤷🏻‍♂️
 
Il n'y a aucune certitude en la matière et il est tentant d'avoir une imagination débordante.
Si l'on veut rester dans le rationnel, on pourrait éventuellement penser que la Chine et la Russie ont une technologie de drones ultra avancée.... et que cela relève de l'espionnage militaire.
Sauf que... Sauf que @Secretman cette hypothèse n'explique pas tout. Et c'est bien le mystère autour de la question qui engendre d'autres hypothèses, plus exotiques.

Il y’a aucuns mystères « exotique « ou autres !!
Ils n’existent pas point !
 
D’après une source, les terriens sont la nourriture d’un peuple extraterrestre

Il y a des hauts placés qui collabore avec les extraterrestres, ils auront promis de les épargner en contrepartie, ils font tout pour nous élèves comme des animaux des vaches à lait
Tu marque un point au combien important : on peut dire tout et n'importe quoi sur le sujet OVNI.
"Je connais un gars qui a dit que"
On en est encore là actuellement.
 
Oui sauf qu’ils ont étaient dans les années 60 et depuis ils ne sont plus retourner pour pas les déranger 😁

Par contre les ovnis passent leurs temps à nous survoler sans jamais atterrit 🤷🏻‍♂️
Normal, les extraterrestres qui nous survolent sont des extraterrestres, voleur de bétail

Dès qu’il s’approche de trop, il y a l’alarme qui sonne et la police extraterrestre, les informe qu’ils arrivent et dégage comme des lâches
 
Dernière édition:
Jusqu’à preuve du contraire , ils se sont pas présenter à toi ?
Toi je suis sûre que t’es un extraterrestre, tu es là juste pour nous faire croire que vous existez pas.

Je suis sûr que tu es notre vétérinaire, c’est toi qui invente tes vaccins pour que cheptel humain reste en bonne santé et crotte jusqu’à 24 milliards de tête. Après vous allez venir nous récolter et nous manger.

Je suis sûre que les guerres voulais déclencher juste pour éliminer les humains qui ont une maladie, vous arrivez pas soigner
 
Selon les bruits de couloir, la vérité pourrait être à ce point terrifiante qu'il vaut mieux que cette population soit maintenue dans l'ignorance.
C'est à mon avis, l'une des raisons pour laquelle même s'ils savaient quelque chose, ils ne diraient rien, mais je je pense pas qu'il y ait quelque chose. Je ne crois pas aux rencontres du 3me type, mais il se pourrait que certains engins soient des robots comme ceux que nous envoyons sur Mars mais en plus perfectionné.
Le souci des gouvernements est de savoir si ces OVNI constituent une menace et pour l'instant ce n'est pas le cas.
 
À part les Humains ya que les Djinns qui Existent dans le Monde Invisible... ils Peuvent nous Voir mais nous Non.. ya une Sagesse derrière cela. 🙂

Les E.T n'Existent Pas mais il ya 1 Plan pour le Faire Croire à la Population dite " Athée " bizarrement ils y Croiront puisque MamaTv le Dira En Boucle... Cela à avoir avec Dajjal, Pour les Préparer à ce qui S'en Suivra.. Good Luck à tous Ceux qui ont 1 Vide Spirituel. ✌️
 
À part les Humains ya que les Djinns qui Existent dans le Monde Invisible... ils Peuvent nous Voir mais nous Non.. ya une Sagesse derrière cela.

Les E.T n'Existent Pas mais il ya 1 Plan pour le Faire Croire à la Population dite " Athée " bizarrement ils y Croiront puisque MamaTv le dira En Boucle.. Ça a Avoir avec Dajjal, Pour les Preparer à ce qui S'en Suivra.
Et les anges ?
 
À part les Humains ya que les Djinns qui Existent dans le Monde Invisible... ils Peuvent nous Voir mais nous Non.. ya une Sagesse derrière cela.

Les E.T n'Existent Pas mais il ya 1 Plan pour le Faire Croire à la Population dite " Athée " bizarrement ils y Croiront puisque MamaTv le dira En Boucle.. Ça a Avoir avec Dajjal, Pour les Preparer à ce qui S'en Suivra.
Excellent ce que tu dis.
Il y a peut-être en effet un rapport entre ce que tu appelles les djinns ou démons et le phénomène OVNI

 
Les ovnis c’est comme les voyages sur mars etc , c’est pour entretenir le mythe d’une existence autre que sur terre .. cela conforte les athées et tout ce qui en suit …
 
Pas un mois ne se passe sans que de nouvelles révélations ne se produisent.

Il y a certes les sources officieuses dont on étudie la crédibilité (ex-membre des services de renseignements militaires) Des lanceurs d'alerte qui ne citent pas leurs sources et dont il est difficile d'être convaincu à 100% de l'authenticité de leurs affirmations.

Et puis il y a les sources officielles, celles du gouvernement américain, qui affirme qu'aucune preuve n'existe concernant la visite d'une intelligence ET sur terre.

Nous avons en tête cependant la propension du gouvernement américain à mentir sur la question depuis plus de 50 ans.

J'apporterai sur ce fil les informations que je juge crédible et fiable.

A vous de vous faire une opinion !
Mentir comme pour le 11/09 ? :)
 
Retour
Haut