la divulgation OVNI est pour bientôt.

Je pense quils vont Se Servir des Djinns pour Faire Croire aux E.T 😉
Religion et UFO,
ça relève de la croyance, on "croit" en l'existence des E.T. mais il n'y a pas de preuves,
comme on croit en des prophètes qui n'ont peut-être jamais existé.

C'est invérifiable, irrationnel, déroutant pour notre petit cerveau incapable de concevoir l'immensité de l'univers et la création de Dieu.
 
Pas un mois ne se passe sans que de nouvelles révélations ne se produisent.

Il y a certes les sources officieuses dont on étudie la crédibilité (ex-membre des services de renseignements militaires) Des lanceurs d'alerte qui ne citent pas leurs sources et dont il est difficile d'être convaincu à 100% de l'authenticité de leurs affirmations.

Et puis il y a les sources officielles, celles du gouvernement américain, qui affirme qu'aucune preuve n'existe concernant la visite d'une intelligence ET sur terre.

Nous avons en tête cependant la propension du gouvernement américain à mentir sur la question depuis plus de 50 ans.

J'apporterai sur ce fil les informations que je juge crédible et fiable.

A vous de vous faire une opinion !
Si j'avais bien compris, je ne crois pas qu'ils parlaient d'OVNI, j'avais compris qu'ils parlaient de preuves de vies intelligentes ailleurs.
1) ça ne m'inquiète pas plus que ça parce qu'ils sont tellement loin qu'on n'arrivera probablement pas à rentrer en contact avec eux même à la vitesse de la lumière.
2) C'est quand même assez gonflé de notre part d'imaginer un instant que nous sommes seuls dans l'univers (ou le multivers)

Il y a un épisode de Star Trek Voyager qui est pas mal, mais qu'il faut évidement rajouter un peu son imagination pour que ça fasse du sens.

Blink of an Eye - S06E12​

 
Mentir comme pour le 11/09 ? :)
Il n'y a, à ma connaissance, aucune remise en question du 11 septembre provenant d'ex-membres des services de renseignements. Donc je ne peux dire si il y a mensonge à ce sujet.

Par contre,
le gouvernement américain a affirmé qu'il n'y avait pas d'enquête active sur les phénomènes OVNI, alors qu'il y avait en réalité des programmes secrets en cours. Un exemple notable est le Advanced Aerospace Threat Identification Program (AATIP), qui a été créé en 2007 pour étudier les phénomènes aériens non identifiés. Ce programme a été tenu secret pendant des années avant d'être révélé en 2017, montrant que des enquêtes étaient effectivement menées sans être divulguées publiquement
 
quelle serait la réaction de la population si la présence d'extra terrestre était confirmée ?
ça dépend où ils se trouvent... si c'est à 4 années lumière ou plus... Pas grand chose... Il faut 100.000 ans pour voyager à 4 années lumière avec la technologie d'aujourd'hui....

Par contre je sais qu'il y en a en Algérie, et ça n'a pas vraiment l'air d'affecter les marocains... :D
 

« IMMACULATE CONSTELLATION »​

Ce serait le nom d’un « unacknowledge Special Acces program » (USAP). Cet USAP serait un programme de renseignement stratégique au delà du top secret sur les nombreux aspects des UAP. Cette « révélation » est sortie sur un site de média « PUBLIC » qui se revendique comme un média autonome et éthique, une espèce de médiapart… J’ai l’impression. L’auteur est Michael Shellenberger le fondateur de PUBLIC; Ce journaliste semble être sérieux mais il y a peut être des données que je n’ai pas.

PUBLIC est payant donc il vous faudra soit payer un abonnement, soit télécharger une application pour obtenir l’article gratuitement. Ce que j’ai fais. Néanmoins une bonne partie de ce dernier est reprit sur le média « Dailymail » même si tout n’y est pas décrit, l’essentiel y est. M. Shellenberger est également interviewé sur la chaine youtube de Joe Rogan, en voici un résumé sur un autre média.

L’information commence à faire le buzz sur les différents médias UAP… Qu’elles sont les informations de ces révélations et que peut on en tirer ? En tout cas ce lanceur d’alerte est anonyme pour le protéger. De ce que je comprend il profite d’un programme de protection des lanceurs d’alerte afin de le protéger.
 
je vais résumer car pour les détails vous n’aurez qu’à lire les liens… Grosso modo un « lanceur d’alerte » a adressé un rapport au congrès US et à transmit les informations au journaliste sus-cité. Donc cet ancien officiel d’institution US explique qu’un programme a été créé en 2017 à la sortie des fameuses vidéos. Le but de immaculate constellation étant de récupérer les datas de toutes origines sur les UAP… IMINT, SINGINT/MASINT, HUMINT les vidéos IR, FLIR ou encore FMV de haute qualité.

Ces données seraient récupéré avant qu’elles ne partent dans les canaux normés de renseignement de l’armée régulière. Tiens mais savez vous à quoi cela me fait penser… A BLUE BOOK !! Et bien oui à l’époque de blue book la directive AFR80-17 du 19 septembre 66 ayant attrait aux témoignages transmis à BB ou à l’université du colorado stipulait bien que les données classifiées n’étaient pas communiquées.

 
Un programme secret de récupération de données sur les ovnis du Pentagone est caché à la surveillance du Congrès depuis 2017, selon un nouveau rapport.

Les lanceurs d'alerte affirment que le programme, dont le nom de code est « Immaculate Constellation » , a été créé pour « détecter » et « mettre en quarantaine » les meilleures images d'OVNI de l'armée , ainsi que ses meilleures vidéos, témoignages de témoins oculaires et preuves de capteurs électroniques.

Cette mine de données de haute qualité sur les ovnis, issues de plusieurs capteurs, est si étroitement surveillée que « le simple fait d'en parler vous mettra dans une zone de danger », selon un responsable américain qui a confirmé la fuite.

 
La plupart des personnalités connues vivent "en intelligence" avec des "intra terrestres" qui font parti du monde invisible et qui ne peuvent s'échapper de la Terre, malgré tout leurs efforts... Si ils sont souvent trempés dans des affaires dégueux, orgies, échangismes, pédophilie, scato, etc...c'est parce que leurs "doubles" se moquent d'eux, une fois le pacte signé.
 
Un porte-parole du Pentagone a nié l'existence du programme mardi soir, déclarant aux journalistes : « Le ministère de la Défense n'a aucune trace, actuelle ou historique, d'un quelconque type de SAP [Special Access Program] appelé 'IMMACULATE CONSTELLATION'. »

Nouveau mensonge ?
 
« Je pense que certains des phénomènes que nous observons », a déclaré l'ancien directeur de la CIA John Brennan aux journalistes en 2021 , « résultent de quelque chose que nous ne comprenons pas encore et pourraient impliquer un type d'activité qui, selon certains, constitue une forme de vie différente. »
 
Religion et UFO,
ça relève de la croyance, on "croit" en l'existence des E.T. mais il n'y a pas de preuves,
comme on croit en des prophètes qui n'ont peut-être jamais existé.
Concernant les E.T., il y a des observations provenant de gens sérieux et parfois des traces matérielles (échos radars).
Il n'est donc pas absurde de penser qu'il y a un phénomène réel . L'attribuer aux E.T. c'est une autre histoire.

Pour ce qui est des prophètes il n'y a strictement rien.
 
Retour
Haut