Chouchou_TN
Man U out! dAIGouté
Bien que l'homme moyen soit indéniablement différent de la femme moyenne, j'exige par principe que les lois prescrivent l'égalité des sexes sous forme d'une équivalence fonctionnelle. Entendons par là que la femme, du moment qu'elle peut prouver sa valeur, a le droit de faire n'importe quel métier, qu'elle peut occuper n'importe quel poste dans une organisation, recevoir les mêmes avantages et jouir du même statut.
Néanmoins, j'ai tendance à penser qu'il faut aller plus loin, et que puisque les hommes ont tendance à dominer les femmes, il faut prendre des mesures spéciales pour défendre la femme. Par exemple: dans les cours de philosophie, pourquoi ne pas proposer aux étudiants des exemples de philosophes femmes? Et pourquoi ne pas interdire les publicités sexistes?
Je suis donc pour une méritocratie où le sexe biologique n'est pas important. Mais je suis aussi pour un juste retour du balancier, au sortir d'une époque où les femmes étaient infériorisées.
Pour quoi vouloir changer l'être humain et sa nature de base sans cesse.
On est entrain de briser un cycle.
L'origine du mal être moderne, c'est ce cycle qui est modifié.
aurjoud'hui le faible peut esperer mener uen vie des plus comfortable, alors que dans un monde régit par les lois naturelles, ce faible aurait très peut de probabilité de survivre longtemps.
Ce qui est tout à fait contre la sélection naturelle, et par prolongement contre l'évolution.