La dot en Inde

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tarek@
  • Date de début Date de début

tarek@

Modérateur en essai
Salut,

Astuces : Il parait qu'en Inde, C'est les femmes qui donnent la dot aux hommes.
Alors les hommes qui veulent se marier et qui ne trouvent pas les moyens. Je vous ai trouvé un bon Plan. mariez vous avec une indienne (en plus elle chante bien lol )

Vous en pensez quoi de cette coutume ? lol

:D

Salut,

Alors les hommes qui veulent se marier et qui ne trouvent pas les moyens. Je vous ai trouvé un bon Plan. mariez vous avec une indienne (en plus elle chante bien lol )Vous en pensez quoi de cette coutume ? lol

Et sont également jolies (enfin certaines )

Salut,

Alors les hommes qui veulent se marier et qui ne trouvent pas les moyens. Je vous ai trouvé un bon Plan. mariez vous avec une indienne (en plus elle chante bien lol )

Salut! Juste un petit coucou solidaire :D
On pense quoi de la dot ? C'est un sujet sérieux ou pas ? lol

Salut,

nan mais c'est quoi ce topic ????:fou:
t'as pas fini toutes les parties du corps humain je te signale !!! :D

Je suis fascinée par la culture indienne ... et je m’intéresse a la sagesse spirituelle du hindouisme ... KeDuBonheur ... mon idole : Amma !

Pour ce qui est de la dote ... le monde nous offre ses extravagances ... ce qui est halal chez nous , est haram chez l'autre ... Enfin c'est en apprenant a s'ouvrir a d'autres cultures que nous nous éveillons sur le fait que malgré les différences , la seule chose qui nous unie vraiment c'est notre humanité !

Ma meilleure amie est indienne, je suis au courant de cette tradition. Sa mère gère ses comptes pour avoir une bonne dote pour le mari.
Je peux vous assurer que leur culture est vraiment incroyable, mais certains points sont assez exagérés.
Elle doit épouser un homme portant le même nom de famille qu'elle ou appartenant à la même caste, elle a aujourd'hui 25ans, ses parents lui font des CV de ses centres d'intérêts pour qu'elle puisse trouver un mari.
Enfin bref, si je dois parler d'eux, ce serait une longue histoire

Salut,

On fait comment quand on est pas attiré par les indiennes?

Salut,

ranchement c tt bénéf pour le gars
elles sont trés jolies et en plus c la nana ki demande la main du mec et lui done une dot

j'en ai déjà entendu parler. en gros c'est la nana qui demande la main du gars ou pas ?
moi j'ai une copine indienne en fait ce sont ses parents qui lui ont trouver un mari ... elle m'a meme dit qu'autrefois on donnait de l'or au mec mais que maintenant ils sont plus branché high tech lol ... ça m'a fait sourire

moi j'ai une copine indienne en fait ce sont ses parents qui lui ont trouver un mari ... elle m'a meme dit qu'autrefois on donnait de l'or au mec mais que maintenant ils sont plus branché high tech lol ... ça m'a fait sourire

moi je peux accepter de me marier avec une indienne mais il faut qu'elle me paye en euros ou en dollars ! et je veux du cash !
Parce que le mariage c'est usant !! lol

:(

Salut,

tatek@, je te présente ta future femme, et prends soin d'elle.

Pièces jointes

• kutia-kondh-femme-d-inde-t14783.jpg
    kutia-kondh-femme-d-inde-t14783.jpg
    50.8 KB · Affichages: 52
Retour