salam , je ne sais pas combien demandé de dot , c'est pas quelque chose qui m'interesse donc voila quelqu'un a déjà été dans le meme cas et comment faire faut se baser sur quoi ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salam , je ne sais pas combien demandé de dot , c'est pas quelque chose qui m'interesse donc voila quelqu'un a déjà été dans le meme cas et comment faire faut se baser sur quoi ?
Déjà t'es pour ou contre?
Si t'es pour, donne-toi un chiffre.Si tu vaut 10000dhs tu te lances aux enchères, 20000...1 0 00 000. Bref, tu vaut combien.
Si t'es contre, ne te poses même pas cette question.Si on te harcèle pour donner un chiffre, dis leur 1dh ou 10 cents !
mais vous les femmes vous etes bizarre vous ne voulez pas de dot mais vous voulez des big mariages faut savoir ce que vous vouler
moi j'ai demandé mon poids en or
j'espère que t'as pris du poids pour le jour de la pesée??
ms toi aussi une de bien, tu mérite allah yabarak wi tabate algharse
J'espère que t'es ronde...
ça va divinati el fena???
barakallah oufik ramadane moubarak
La dot est obligatoire meme si elle est juste symboliqueSalam,
Mon cousin s'est marié et on lui a demandé 1€ pour la dot.
Il en a de la chance
on peut ne pas vouloir de dot mais vouloir un beau mariage, je ne vois pas l'incohérence.
si incoherence totale
et de plus en contrario avec l'islam
argumente!
une femme peut ne pas vouloir de dot car elle n'accepte pas qu'un homme puisse lui donner une somme d'argent
et vouloir un beau mariage qu'ils se seront offert pour fêter ça
je n'arrive toujours pas à comprendre l'incohérence
demande la même chose, que ton frère (ou un proche, cousin....) à payer pour sa femme
comme si c'est une marchandisedemande la même chose, que ton frère (ou un proche, cousin....) à payer pour sa femme
comme si c'est une marchandise
je ne parle pas de la dot, mais de la façon que sa étains dit " à payer pour sa femme" on donne une dot a sa femmeLa dot est obligatoire ;-)
je ne parle pas de la dot, mais de la façon que sa étains dit " à payer pour sa femme" on donne une dot a sa femme
qu'an tu vie avec des gens qui te disent, chers vous on acheté les femmec'est vous qui en fait tte une montagne
il faut tjs que vs trouviez le moyen de trouver une faille ds ls prescriptions
il ne s'agit pas de vendre une femme seul ls ignorant ont cette conception de la dot
tu peut lui dire c'est a toi de voire, se qui est convenable de donnebeh justeman jve pas de mariage strass et paillettes jaime pas du tout ce genre de chose , donc pour la dot je sais pas koi faire , k'il récite al fatiha c'est donc possible ???
beh justeman jve pas de mariage strass et paillettes jaime pas du tout ce genre de chose , donc pour la dot je sais pas koi faire , k'il récite al fatiha c'est donc possible ???
qu'an tu vie avec des gens qui te disent, chers vous on acheté les femme
donne et payer son deux chose
moi je ne te parle pas des imbéciles pour qui la femme n'a pas de valeur je te parles d'homme assez intelligent pour ne pas utiliser ces termes car dieu sait combien il traitent leur femme bien
Alors ça va mieux, sister ?
olala jte raconte par MP j'ai trop la rage