La dragouille

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion miasssa
  • Date de début Date de début

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
J'ai oublie comment on fait pour dragouiller... :(

J'ai l'impression que j'etais plus degourdie plus jeune...

De l'aiiiiiiiiiiiiiiiiide, les bladinettes !!

:mignon:

Salut
Un petit sourire, un regard plus ou moins insistant ( Attention à ne pas qu'il soit trop insistant sous peine de passer pour une psychopathe !!!) puis si c'est quelqu'un proche de toi n'hésite pas à montrer un touuut petit peu plus ton attention envers lui, mais là aussi, ne sois pas relou !!!!
Bonne soirée

waaaaw tu faisais même le 1er pas ;)

ça c'est une chose que j'ai jamais réussi à faire :rouge:

ya pas un petit mode d'emplois ??

Ca se faisait sans que je reflechisse a vrai dire...
Quand je flashais sur un type et que je voyais que je ne le laissais pas indifferent, ca ne m'ennuyait pas d'aller le voir en premier...

Ca se faisait sans que je reflechisse a vrai dire...
Quand je flashais sur un type et que je voyais que je ne le laissais pas indifferent, ca ne m'ennuyait pas d'aller le voir en premier...

:D

moi à peine si je remarque qu'on me regarde je tourne la tête, ou regarde ailleurs....

faudra que ça me passe un jour :langue:

:D

moi à peine si je remarque qu'on me regarde je tourne la tête, ou regarde ailleurs....

faudra que ça me passe un jour :langue:

Il y a des circonstances qui font que tu remarques... Surtout quand la personne te plait et que tu l'as remarquéé toi aussi... :p

Je ne fais pas attention non plus aux regards dans un contexte qui ne s'y porte pas ou lorsque la personne ne me plait pas...

Il y a des circonstances qui font que tu remarques... Surtout quand la personne te plait et que tu l'as remarquéé toi aussi... :p

Je ne fais pas attention non plus aux regards dans un contexte qui ne s'y porte pas ou lorsque la personne ne me plait pas...

;)
moi la plupart du temps je ne fais pas attention, d'ailleurs mes copines ma vannent à ce sujet: elles disent que mes radars sont brouillés :D

graaaaaave

respect... surtout quand t'en vois à l'oeuvre dans les transports faut oser!

m'enfin ceci explique cela... lol

exactement mdr!perso je peux pas, meme si le mec me plait bah je vais meme pas le regarder!au point qu'il croit que je suis hautaine, on me l'a deja dit mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
après s'il vient me parler c'est autre chose

exactement mdr!perso je peux pas, meme si le mec me plait bah je vais meme pas le regarder!au point qu'il croit que je suis hautaine, on me l'a deja dit mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
après s'il vient me parler c'est autre chose

quand est ***... on est ***!

perso y me faut une thérapie je crois mdrrrrrr

ouais mais par contre il te faut un bon prof, et ca c 'est le plus dur parce qu'ensuite tu vas vite mettre en application ses conseils et tu seras au taquet
:cool:

vraiment??? :yeuxétincellantspleindespoir:

non jamais... jsais pas encore comment je vais faire, mais jamais j'arriverai à draguer comme ça de but en blanc... soy in la mouise!

vraiment??? :yeuxétincellantspleindespoir:

non jamais... jsais pas encore comment je vais faire, mais jamais j'arriverai à draguer comme ça de but en blanc... soy in la mouise!

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, j'avoue c est pas évident, le tout est qu'il comprenne qu'il t'attire
on va commencer par le commencement halloua, trouve toi une proie

Retour