Bladi .
Il est maque... J'touche pas aux gars maques !!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bladi .
drague moi que je rigoleIl est pas joueur et il prend trop au premier degre les choses... Sinon ca aurait pu etre une bonne idee...
Autre proposition !!
Je suis d'humeur joueuse, aujourd'hui !!
Casseur de delire, va !!
drague moi que je rigole
Il est maque... J'touche pas aux gars maques !!!!
il est passé ou le challenge et toussa ?
mdrrrrrrrrrrhihihihihi...
[Mode dragouille]
Bonjour... Comment vas tu aujourd'hui ?
[Mode dragouille]
il est passé ou le challenge et toussa ?
mdrrrrrrrrrr
dsl j'ai pas le temps de te parler
réponse typiquement féminine
d'accord ça marcheOn peut le prendre, le temps... Je cherche pas à te brusquer...
Si tu permets, je vais dans la meme direction que toi, on peut y aller ensemble...
Il a des limites, le challenge... :langue:
Et un mec maque, pour la plupart, justement, il y a 0 challenge... ; )
d'accord ça marche
alors comme ça toi aussi tu vas a Pigalle ? tu y travailles souvent ? :
j'arrive pas a etre sérieux c'est abusé
ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr...
J'suis a fond dans mon role, moi !!
Oui, j'y travaille... Mais discutons d'autres choses que du travail...
Tu fais quoi apres le travail ? Tu as tes habitudes ? Il y a des choses qui t'interessent particulierement ?
ok alors dans la vie je fais rien je suis RMIste
j'ai certaines habitudes dont je ne peux pas te parler ... j'ai deux hobbies dans la vie (deux hobbies refait la bien avec la liaison ...) si tu veux savoir, alors déja je collectionne les cailloux, sous toutes leurs formes, des petits des grands des ronds etc etc, j'adore les cailloux, les cailloux et moi c'est pour la vie, et les gens le savent ! y a un mec a chaque fois que je le croise du coté d'Aulnay sous bois il m'en jette plein mais des fois il me fait mal, il est pas sympa mais il est gentil de me donner des cailloux quand mm
et l'autre hobbie c'est, j'ai honte je peux pas le dire ... et toi ? t'as des hobbies ?
edit t'as voulu draguer t'es tombée sur un dégénéré
oéééé youpi c'est cool çaptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr...
Espece de fou... J'me laisse pas demonter... M'en moque...
ooooooooooohh ! Moi aussi j'adore les cailloux... Si tu veux on ira en chercher ensemble...
Je connais un coin magnifique... Avec des cailloux extraordinaires... Avec plein de personnes qui ont la meme passion que nous...
Si t'as du temps de dispo ces prochains jours on pourrait y aller ensemble...
ba biensur, j'ai tellement de choses à enseigner à cette pitite :langue:ay ay ay c'est toi qui va faire le coach
Il a des limites, le challenge... :langue:
Et un mec maque, pour la plupart, justement, il y a 0 challenge... ; )
t'as raison
c bien partie avec Ben en tout cas
Bientôt vous aurez plein de petit cailloux ^^
oéééé youpi c'est cool ça
maintenant je vais te dire mon deuxième hobbie, peut etre qu'on partage le mm !!
j'adore enfiler des cailloux ds le c*** de mes amoureuses surtout des gros cailloux : D dis moi que tu aimes ça !
j'suis xpldrrrrrrrrrrrrr la bon je dois y aller, je te dis a 14h c'est marrant ce post :-D
t'as raison : )
c bien partie avec Ben en tout cas
Bientôt vous aurez plein de petit cailloux ^^
je vois que des lectrices assidues observent la danse nuptiale du male dominantavec les cailloux???tu rigoles, je sais pas ce que ca va donner cette histoire h :
Espece de deglinguee... : DDDDDDD
Les cailloux dans le cucul, ca fait mal.... :rougette:
Mais j'ai une amie a moi qui aime les cailloux sous toutes les formes... On pourra l'amener avec nous...
pas de soucis, j'enfile mon kimono (je sors jamais son kimono en principe) meme si aujourd'hui tu me vois en mode civilisé car je devais courir dans les bois, donc le kimono me va pas, du coup j'enfile un costard
donc revenons en a nos cailloux, tu peux amener ta copine pas de problème, je vous regarderai vous enfiler des cailloux
c'était pas un post sur la drague a la base ?
C'est limite scrato' tout ça Mia...pfffffffffffffffffff trop pourri, c'est vrai !!
Tu m'aides pas dans mes techniques de drague...
Vas y... Dis moi qui draguer... Je le drague... On va voir si ca fait effet...
C'est limite scrato' tout ça Mia...
J'ai pas de caractere, j'me laisse entrainer dans tous les delires...
J'suis tres soumise en vrai
J'ai pas de caractere, j'me laisse entrainer dans tous les delires...
J'suis tres soumise en vrai
Fiona, n'est donc qu'un mythe, parmi d'autres....
http://www.bladi.info/265949-femmes-aiment-soumises/
parfaite !!
attends j'arrive en mp on refait tout, ça sera mieux
Le temps a eu raison des mythes, et des mythos....C'est l'histoire de tous... Du mythe au mytho...
J'ai oublie comment on fait pour dragouiller... : (
J'ai l'impression que j'etais plus degourdie plus jeune...
De l'aiiiiiiiiiiiiiiiiide, les bladinettes !!
:mig non:
moi ce que je fais
j'execute un flamenco endiablé:lover: et là!! lààààà! làààà il est tout à toi tu en fais ce que tu désires
tout est dans le déhanché et le regard! hyper important dans le flamenco! tout passe par là!Punaaaaaaaaaaaaise !!
T'es une tueuse !!
Tu m'apprends ma coupinette ? :ro uge:
tout est dans le déhanché et le regard! hyper important dans le flamenco! tout passe par là!
les mouvements des mains, la grâce!
tu l'alpagues dans la rue et tu lui dis: regarde moi ça!
et hop, deux temps, trois mouvements! le mec il en peut plus
n'importe quoi, le flamenco c'est pour toutes les femmes!La corpulence de Fiona va en souffrir...
Où veux-tu draguer Miassa ?
Chaque lieu à sa technique
@ Nwidia : Ca va tu vas bien ?
Pas pour celles avec une armure et une épée...n'importe quoi, le flamenco c'est pour toutes les femmes!